Mort de rire.

Dans l'optique du débarquement marseillais le 19 mai, j'ai posté une longue contrib sur le forum des supporters de <span style='color:blue'>IFK Göteborg</span>, afin de présenter l'OM et les similitudes entre ces deux clubs et villes portuaires.
Or, ce matin, j'ai recu un MP de la part d'un supporter de... <span style='color:blue'>Malmö FF</span> (ex-club de Zlatan Ibrahimovic parmi d'autres et finaliste de Coupe des Champions contre Nottingham Forest (0-1) en 1979 à...Olympia Stadion de Münich), m'expliquant que le club suédois le plus proche de l'Olympique de Marseille était le sien et non Göteborg. (les deux clubs se rencontrent samedi en championnat et c'est un clasico)
Il m'a ensuite dit que si l'OM se qualifiait pour la finale, ils seraient quelques supporters de MFF à monter à Göteborg.
Ensuite, il m'a cité pas mal d'anecdotes similaires entre l'histoire de l'OM et de Malmö FF, qui se sont rencontrés en 1969 et il s'est dit scandalisé des rétrogradations passées de l'OM. :langue:
Il a prévu de descendre au Vélodrome pour voir OM-Metz et découvrir l'ambiance.
Il m'a demandé comment obtenir des billets. Que dois-je lui conseiller, s'il vous plaît?

ps: C'est effectivement assez intéressant de constater les similitudes (cliquer sur le drapeau <span style='color:blue'>fran</span>