La classe ce mec... la classe.
j'étais ulcéré sur les 2 coups de ces 2 taffiolesAllez hop, dehors le Zikos :fuck2:
Pauv' Makélélé, il a l'air de bien souffrir, méchant Zikos :sad2: :grinj:
Celle là serait pas drôle Paco :cry2:T'essaye de conjurer le sort ou tu nous fait une vraie crise là ?Après Liverpool, on va encore les rôtir ces rosbeefs !
T'en as ma parole (et puis si je me plante, ben ça offrira à Urba de la matière pour se constituer une nouvelle signature :fuck2: )
Tu déconnes, ils étaient magnifiques ces deux gestes, ça m'a rappelé les plus belles heures du football italienj'étais ulcéré sur les 2 coups de ces 2 taffiolesAllez hop, dehors le Zikos :fuck2:
Pauv' Makélélé, il a l'air de bien souffrir, méchant Zikos :sad2: :grinj:c'est une honte et j'espère qu'ils seront sanctionnés par l'UEFA et par l'équipe de France (même si je n'y crois pas trop...)
C'est mot pour mot ce que je pense...Je hais Monaco, ses privilèges, ses princes, ses 12 ultras, je HAIS CE CLUB qui va gagner cette putain de coupe d'Europe alors qu'il devrait être en D2!!!!! C'est une honte,on n'a pas fait de cadeaux à St-Etienne et Toulouse pour les faux paseports, à l'OM quand il s'est agi de nous dire que nos comptes étaient pas bons ( d'ailleurs QUI nous a remplacé en C1?Ouais super! je suis fou de joie, en ésperant qu'il gagne la LDC comme ça fini cette excuse bidon de ce club d'être le seul club Francais à avoir gagner la LDC!
Chelsea est surtout une équipe d'une rare faiblesse qui joue à 2 à l'heure. Je les avais déjà vu contre Everton ( 0-0 ) samedi dernier, où c'était pas l'équipe type, c'était nul à chier!!!!! Cette équipe n'est pas à sa place, même en UEFA ce serait trop pour elle. Comment bordel de dieu, mais COMMENT Arsenal a fait pour se faire sortir par cet ersatz d'équipe, c'est incroyable! J'en viens même à me poser des questions...Arsenal qui n'a plus de sous à cause de son stade, Abrahmovic qui arrose partout où il passe, les 2 clubs qui se rencontrent en 1/4 de LDC, Chelsea qui voit le titre en Angleterre s'envoler et qui va faire une saison blanche, à moins d'aller au bout en C1...On peut p'têt s'arranger?étonnant a dire mais il semblerai que l'expulsion de Zikos ait fait plus de bien que de mal a Monaco...
A 10 contre 11, Ranieri, trop sur de lui (un italien dans un club anglais, tu fait pas mieux dans le complexe de superiorité), a completement désequilibré son equipe en sortant Melchiot par Hasselbaink au lieu d'assurer son coup...
Vraiment grand n'importe quoi ce ranieri.
La defaite de son équipe, elle est pour sa gueule et c'est tant mieux pour Monaco, qui prouve qu'un club "francais" défiscalisé peut rivaliser avec n'importe qui en Europe. Ca va peut etre donner des idées a certains.
Chelsea est surtout une équipe d'une rare faiblesse qui joue à 2 à l'heure. Je les avais déjà vu contre Everton ( 0-0 ) samedi dernier, où c'était pas l'équipe type, c'était nul à chier!!!!! Cette équipe n'est pas à sa place, même en UEFA ce serait trop pour elle. Comment bordel de dieu, mais COMMENT Arsenal a fait pour se faire sortir par cet ersatz d'équipe, c'est incroyable!
????? Explique toi un peu mieux...????Chelsea est surtout une équipe d'une rare faiblesse qui joue à 2 à l'heure. Je les avais déjà vu contre Everton ( 0-0 ) samedi dernier, où c'était pas l'équipe type, c'était nul à chier!!!!! Cette équipe n'est pas à sa place, même en UEFA ce serait trop pour elle. Comment bordel de dieu, mais COMMENT Arsenal a fait pour se faire sortir par cet ersatz d'équipe, c'est incroyable!Décidément, ces supp' parisiens, ils comprennent pas grand chose au foot
Les arguments de Max m'ont convaincu. Le principal est que l'OM reste à tout jamais le premier club à l'avoir remporté cette C1.
Je souhaite donc à DD (qui en à bavé la première année) de réussir l'exploit d'être le tout premier entraîneur français à soulever la coupe aux grandes oreilles.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ah, on me fait signe que Tapie l'a soulevé avant lui. </span>
Y'a rien à expliquer mon pauvre, quand on voit ce que tu sors on a tout compris sur toi !????? Explique toi un peu mieux...????Chelsea est surtout une équipe d'une rare faiblesse qui joue à 2 à l'heure. Je les avais déjà vu contre Everton ( 0-0 ) samedi dernier, où c'était pas l'équipe type, c'était nul à chier!!!!! Cette équipe n'est pas à sa place, même en UEFA ce serait trop pour elle. Comment bordel de dieu, mais COMMENT Arsenal a fait pour se faire sortir par cet ersatz d'équipe, c'est incroyable!Décidément, ces supp' parisiens, ils comprennent pas grand chose au foot
Imagine qu'ils aient fait çà contre l'OM et que Leboeuf soit encore capitaine .... Makalélé se prenait un coup de boule et Dessailly repartait avec une jambe en moinsTu déconnes, ils étaient magnifiques ces deux gestes, ça m'a rappelé les plus belles heures du football italienj'étais ulcéré sur les 2 coups de ces 2 taffiolesAllez hop, dehors le Zikos :fuck2:
Pauv' Makélélé, il a l'air de bien souffrir, méchant Zikos :sad2: :grinj:c'est une honte et j'espère qu'ils seront sanctionnés par l'UEFA et par l'équipe de France (même si je n'y crois pas trop...)
![]()
Et puis ça met de l'animation dans le match, ça fait parti du spectacle
Tant qu'ils le font pas à l'OM, moi je trouve ça plaisant <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>gniark gniark</span>
Alors que Ranieri a complètement déséquilibré son équipe en faisant rentrer Hasselbank à la place de Melchiot, la Dèche a lui très bien joué le coup en faisant sortir Prso pour Cissé. Ensuite il met nonda alors que son équipe mène 2-1 et que tout le monde s'attendait à un défenseur, et il marque pour son premier ballon
T'aurais pu me quoter, ça aurait été plus rapideA 10 contre 11, Ranieri, trop sur de lui (un italien dans un club anglais, tu fait pas mieux dans le complexe de superiorité), a completement désequilibré son equipe en sortant Melchiot par Hasselbaink au lieu d'assurer son coup...
T'as tout compris sur moi toi? T'arrives avec tes 100 posts et t'as tout compris sur moi? Vas-y explique moi que je rigole un peuY'a rien à expliquer mon pauvre, quand on voit ce que tu sors on a tout compris sur toi !????? Explique toi un peu mieux...????Décidément, ces supp' parisiens, ils comprennent pas grand chose au foot
Moi je suis pas heureux de savoir qu'un club qui a toutes les impunités en France réussit à aller en finale de C1 ( car c'est fait ) alors que d'autres ont payé pour des faits similaires. J'ai jamais dit que Monaco n'avait pas une belle équipe, jamais, absolument jamais. Mais sans les yeux fermés de la ligue et de sa sainte DNCG, Monaco ne pourrait pas en être là. C'est donc une profonde injustice que Monaco soit adulé de cette manière, ça l'est encore plus quand c'est par des supp' de l'OM qui comme moi ont souffert de la rétrogradation en D2 de leur club il y a 10 ans pour " comptes non équilibrés " . Voilà. Je hais Monaco, je le répète. Pas l'équipe, pas Giuly qui est un joueur merveilleux, pas Morientes qui est la star décisive annoncée, pas Rodriguez qui a ridiculisé les pseudos attaques de la pseudo grande équipe anglaise, non. Mais je hais Monaco pour ce qu'il représente. Et rien ne me fera changer d'avis à ce sujet.nico nico parfois tu me fais peur... :oops:
Moi je suis heureux pour Monaco et je suis admiratif de voir comment l'équipe à relevé la tête pour aller mettre trois buts à cette équipe.
alors supporter ou pas BRAVO.. simplement.
Morienteset Nonda :eek: super content pour lui car il à retrouvé la même gniac qu'avant sa blessure.
une très très belle équipe conduite avec briot par DD voila.
c'est l'analyse de comptoir de moi
Dire au vu du match contre Monaco que Chelsea est "faible" c'est ne pas comprendre grand chose au football. Ils ont manqué d'efficacité, mais ils ont fait un gros match. A la limite ils se sont trop relachés après l'expulsion de Zikos, mais c'est plus Ranieri qui a déstabilisé son groupe avec ses changements.????? Explique toi un peu mieux...????Chelsea est surtout une équipe d'une rare faiblesse qui joue à 2 à l'heure. Je les avais déjà vu contre Everton ( 0-0 ) samedi dernier, où c'était pas l'équipe type, c'était nul à chier!!!!! Cette équipe n'est pas à sa place, même en UEFA ce serait trop pour elle. Comment bordel de dieu, mais COMMENT Arsenal a fait pour se faire sortir par cet ersatz d'équipe, c'est incroyable!Décidément, ces supp' parisiens, ils comprennent pas grand chose au foot
C'est vrai je ne connais rien au foot, dès demain je me mets à la danse classique.Dire au vu du match contre Monaco que Chelsea est "faible" c'est ne pas comprendre grand chose au football. Ils ont manqué d'efficacité, mais ils ont fait un gros match. A la limite ils se sont trop relachés après l'expulsion de Zikos, mais c'est plus Ranieri qui a déstabilisé son groupe avec ses changements.????? Explique toi un peu mieux...????Décidément, ces supp' parisiens, ils comprennent pas grand chose au foot
Oui j'ai tout compris sur toi. Un mec qui pue la haine, le chauvinisme que je déteste par dessus tout, l'arogance a son plus au niveau... Bref le genre de type que je peux pas saquer ! Si pour toi le foot c'est la guerre c'est que t'as pas grande chose dans le crâne ! Putain avec toute la merde qu'il y a dans ce monde voir des types comme toi parler de cette façon ça me fait gerber ! Au plaisir de ne plus te parler !T'as tout compris sur moi toi? T'arrives avec tes 100 posts et t'as tout compris sur moi? Vas-y explique moi que je rigole un peu :evil:
Tu remarqueras que moi je ne t'insultes pas. D'autres se sont faits virés d'ici pour moins que ça.Oui j'ai tout compris sur toi. Un mec qui pue la haine, le chauvinisme que je déteste par dessus tout, l'arogance a son plus au niveau... Bref le genre de type que je peux pas saquer ! Si pour toi le foot c'est la guerre c'est que t'as pas grande chose dans le crâne ! Putain avec toute la merde qu'il y a dans ce monde voir des types comme toi parler de cette façon ça me fait gerber ! Au plaisir de ne plus te parler !T'as tout compris sur moi toi? T'arrives avec tes 100 posts et t'as tout compris sur moi? Vas-y explique moi que je rigole un peu :evil:
(va chier comme on dit chez nous)