L'OM pas intéressant selon certaines personnes
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
L'OM pas intéressant selon certaines personnes
<<Selon certaines personnes(minorités qui ont hélas du pouvoir),la télé réalité genre star academie,loft story,la ferme,la nouvelle star,popstars etc... sont plus intéressants qu'un parcours de l'OM en Coupe d'Europe,un match de 1/2 finale de Coupe de l'UEFA et si j'ai bonne mémoire un club Français à ce stade de la compétition,c'est ausi rare que de l'eau minérale dans le désert.
On peut aussi penser que si c'était Lyon,le PSG,Lens,Auxerre ou une autre équipe,cela prendrait une tournure différente!!!
C'est ainsi que TPS Star diffusera la rencontre Newcastle/OM,pour le compte de a 1/2 finale de la Coupe de l'UEFA qui sera vu par une minorité de personnes car,oui,tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir le cable ou autre et dois payer une redevance honteuse.
Certains me diront" tu dis n'importe quoi,tu avances des choses facilement sans preuves en +",moi je leur donne une peuve toute simple,toute bétà,qui peut faire rire une minorité de gens,mais qui peut énerver 700 000supporters de l'Olympique de Marseille,700 000 recensés en France je précise,si ça se trouve il y en a +.
Voici la preuve:
-L'an passé,en 1/8èmes de finales de cette meme Coupe de l'UEFA,au match aller de Auxerre/Liverpool diffusé sur Canal+,Auxerre s'incline 0-1 sur sa pelouse et a peu de chances de passer au retour surtout à Anfield.
Mais qu'à cela ne tienne,France 3 diffuse le match quand meme parce que Guy Roux fait vendre de la" Cristaline" et des recharges de portable "Nomad" ou parce que après tout,Auxerre personne n'en ai jaloux parce que eux n'ont pas gagné de Coupe d'Europe avant Paris!!!
Aussi je trouve étrange qu'à l'étranger,les clubs choisissent leur diffuseur et se font un max de pognon mais qu'en France,non seulement ce n'est pas le cas,mais qu'en + ce sont soit des incompétents qui s'en chargent,ou alors ils ont calculé leur coup.Mais ces personnes en question,ce sont les dirigeants de Sportfive,dirigée entre autres par Robert Louis Dreyfus,l'actionnaire Majoritaire de l'OM,donc la première hypotèse tient mieux la route que la seconde(ce qui venant de Dreyfus n'est pas forcément étonnant).
Certains encore me diront que tout ceci n'est pas vrai,mais moi je leur répond que ces chaines de télévision qui ne pensent qu'à leur poire n'auront pas et n'auront jamais le courage de dire la vérité et ils vous sortiront toujours des excuses bidons car ces personnes ne sont rien d'autre que des hypocrites!!!>>[/quote]
On peut aussi penser que si c'était Lyon,le PSG,Lens,Auxerre ou une autre équipe,cela prendrait une tournure différente!!!
C'est ainsi que TPS Star diffusera la rencontre Newcastle/OM,pour le compte de a 1/2 finale de la Coupe de l'UEFA qui sera vu par une minorité de personnes car,oui,tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir le cable ou autre et dois payer une redevance honteuse.
Certains me diront" tu dis n'importe quoi,tu avances des choses facilement sans preuves en +",moi je leur donne une peuve toute simple,toute bétà,qui peut faire rire une minorité de gens,mais qui peut énerver 700 000supporters de l'Olympique de Marseille,700 000 recensés en France je précise,si ça se trouve il y en a +.
Voici la preuve:
-L'an passé,en 1/8èmes de finales de cette meme Coupe de l'UEFA,au match aller de Auxerre/Liverpool diffusé sur Canal+,Auxerre s'incline 0-1 sur sa pelouse et a peu de chances de passer au retour surtout à Anfield.
Mais qu'à cela ne tienne,France 3 diffuse le match quand meme parce que Guy Roux fait vendre de la" Cristaline" et des recharges de portable "Nomad" ou parce que après tout,Auxerre personne n'en ai jaloux parce que eux n'ont pas gagné de Coupe d'Europe avant Paris!!!
Aussi je trouve étrange qu'à l'étranger,les clubs choisissent leur diffuseur et se font un max de pognon mais qu'en France,non seulement ce n'est pas le cas,mais qu'en + ce sont soit des incompétents qui s'en chargent,ou alors ils ont calculé leur coup.Mais ces personnes en question,ce sont les dirigeants de Sportfive,dirigée entre autres par Robert Louis Dreyfus,l'actionnaire Majoritaire de l'OM,donc la première hypotèse tient mieux la route que la seconde(ce qui venant de Dreyfus n'est pas forcément étonnant).
Certains encore me diront que tout ceci n'est pas vrai,mais moi je leur répond que ces chaines de télévision qui ne pensent qu'à leur poire n'auront pas et n'auront jamais le courage de dire la vérité et ils vous sortiront toujours des excuses bidons car ces personnes ne sont rien d'autre que des hypocrites!!!>>[/quote]
Zemmour et Naulleau addict
- Fabio de rio
Excuse moi franky de te dire cela mais tu racontes des conneries plus grosse que toi.
La situation actuelle des droits TV de la coupe de l'UEFA est le fruit de l'absence de répercution en france de cette compétition lors des trois saisons précédentes.
A la suite de quoi canal+ a décidé l'an dernier de résilier son contrat car le manque a gagné était évident (oui je sais c'est trés mal de faire passer le fric avant le sport et oui guy roux a eu raison l'année où il a hurlé car le tour préliminaire de LDC de son équipe n'était pas diffusé).
De son côtés TF1 a mené une lutte acharné pour faire comme son concurrent, mais la justice lui a donné tord et TF1 a été obligé d'assurer via sa filiale Eurosport la retransmission des matchs d'UEFA.
Comme je l'explique par ailleurs (voir autre sujet) TF1 (eurosport) a l'obligation de retransmettre 50% des matchs des équipes françaises. Jusqu'a présent il ont choisi de retransmettre tous les matchs de l'OM même lorsque sochaux a rencontré l'inter.
Pour la demie ils ont décidé de donner la priorité au match retour. Dés lors, le match aller restait vacant. Si il a fallut tant de temps pour connaitre le nom du diffuseur, j'en donne ma main a couper que c'est parce que la lutte a été rude entre les chaines.
Un tel match a un potentiel de 10 à 12 milions de téléspectateurs, on le sait M6 était sur les rangs, mais finalement c'est TPS (filiale à 60% de TF1 et à 40% d'M6) qui a raflé la mise.
Je ne connait pas le montant versé pour l'achat de ce match mais je suis persuadé qu'il est collossal et que ceux qui ont investi vont faire un joli retour sur investissement.
Enfin mon franky quand tu parles de 700 000 supporters pour l'OM mdr2 je t'assure que tu es loin du compte.
La situation actuelle des droits TV de la coupe de l'UEFA est le fruit de l'absence de répercution en france de cette compétition lors des trois saisons précédentes.
A la suite de quoi canal+ a décidé l'an dernier de résilier son contrat car le manque a gagné était évident (oui je sais c'est trés mal de faire passer le fric avant le sport et oui guy roux a eu raison l'année où il a hurlé car le tour préliminaire de LDC de son équipe n'était pas diffusé).
De son côtés TF1 a mené une lutte acharné pour faire comme son concurrent, mais la justice lui a donné tord et TF1 a été obligé d'assurer via sa filiale Eurosport la retransmission des matchs d'UEFA.
Comme je l'explique par ailleurs (voir autre sujet) TF1 (eurosport) a l'obligation de retransmettre 50% des matchs des équipes françaises. Jusqu'a présent il ont choisi de retransmettre tous les matchs de l'OM même lorsque sochaux a rencontré l'inter.
Pour la demie ils ont décidé de donner la priorité au match retour. Dés lors, le match aller restait vacant. Si il a fallut tant de temps pour connaitre le nom du diffuseur, j'en donne ma main a couper que c'est parce que la lutte a été rude entre les chaines.
Un tel match a un potentiel de 10 à 12 milions de téléspectateurs, on le sait M6 était sur les rangs, mais finalement c'est TPS (filiale à 60% de TF1 et à 40% d'M6) qui a raflé la mise.
Je ne connait pas le montant versé pour l'achat de ce match mais je suis persuadé qu'il est collossal et que ceux qui ont investi vont faire un joli retour sur investissement.
Enfin mon franky quand tu parles de 700 000 supporters pour l'OM mdr2 je t'assure que tu es loin du compte.
Ca reviendra...
- Franck Drebin
Excuse moi franky de te dire cela mais tu racontes des conneries plus grosse que toi.
Je ne connait pas le montant versé pour l'achat de ce match mais je suis persuadé qu'il est collossal et que ceux qui ont investi vont faire un joli retour sur investissement..

Excuse moi mais si ils étaient + malins,ils sauraient que tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'offrir le cable ou autre

Donc,si ils étaient si intelligents,ils auraient +facilement gagner de pognon en diffusant le match sur TF1 ou M6 car tout le monde a accès à ces chaines,mais leur intelligence est trop limitée pour ce genre de choses,il n'y a qu'à voir les programmes proposés

Zemmour et Naulleau addict
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Fabio de rio
Franky tout le monde n'a effectivement pas de chaines cablés (moi le premier) et je comprends ton ressentiment fasse à ce que l'on pourrait appeler une injustice en ce que de nombreuses personnes vont être emmerdées jeudi soir.Tu penses que tout le monde à TPS???
Excuse moi mais si ils étaient + malins,ils sauraient que tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'offrir le cable ou autre :oops:
Donc,si ils étaient si intelligents,ils auraient +facilement gagner de pognon en diffusant le match sur TF1 ou M6 car tout le monde a accès à ces chaines,mais leur intelligence est trop limitée pour ce genre de choses,il n'y a qu'à voir les programmes proposés :peur:
Donc sur ce point 100% d'accord avec toi, mais il ne faut pas être naif la programation d'un tel match de prestige sur une chaine payante n'est pas un hasard.
Pour TF1 cela correspond a une vrai logique qui fait que depuis 3 ans chaque samedi le match exclusif qui passe sur TPS est celui de l'OM (sauf quand canal + qui possède le premier choix retransmet le match de l'OM)
Le potentionnel d'audience de l'OM est incroyable, si TF1 via TPS arrive à le capter alors pour eux c'est tout bénef.
N'oublies jamais une chose: un supporter de l'OM peut tuer pour voir un match

Ca reviendra...
- Jairome
- nicom93
Si t'as TPS Star, t'as forcémment Europsortc'est plutot ceux qui ont eurosport qui devraient etre en colère...sont bien fait avoir!

Enfin voilà, je sais pas s'il y a complot, mais j'ai la haine, je ne verrais mon club en demi finale de coupe d'Europe, à moins qu'Eurosport anglais ne diffuse le match comme ce fut le cas à l'aller contre Liverpool, j'ai en effet la chance d'avoir une parabole qui nous capte les programmes étrangers gratuits...Mais j'y crois pas. Je répète : pays de merde.

- Fabio de rio
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
[quote="FABIO"][quote="Franck Drebin"]
Tu penses que tout le
Franky tout le monde n'a effectivement pas de chaines cablés (moi le premier) et je comprends ton ressentiment fasse à ce que l'on pourrait appeler une injustice en ce que de nombreuses personnes vont être emmerdées jeudi soir.
quote]
Moi le premier :cry2:

Franky tout le monde n'a effectivement pas de chaines cablés (moi le premier) et je comprends ton ressentiment fasse à ce que l'on pourrait appeler une injustice en ce que de nombreuses personnes vont être emmerdées jeudi soir.
quote]
Moi le premier :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- nicom93
- urba
- La Baronne
- urba
- La Baronne
- urba
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
non mais TPS = chaine par abonnement cable ou satellite = tentative de répercution auprès du supporter de l'OM expatrié qui s'il désire suivre les matchs de son équipe doit s'abonner un peu plus :roll:
enfin moi je dis ça mais je m'en cague j'ai TPS Star :grinj:

Celui qui n'a pas le cable s'en cague pas du tout, mais alors pas du tout

Heureusement que t'es là alors je m'en cague aussi

- Nyrod
Celui à côté de " La comédie" il a pas TPS ?C'est même pas dit que dans mon patelin de 20 000 habitants y en ai un qui ai TPS StarD'accord ave c toi pour le pays de merde qui n'est même pas foutu de retransmettre une demie de coupe d'europe sur une chaine Hertzienne.
Néanmoins tu peux aller dans un bar voir le match
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
Celui à côté de " La comédie" il a pas TPS ?C'est même pas dit que dans mon patelin de 20 000 habitants y en ai un qui ai TPS StarD'accord ave c toi pour le pays de merde qui n'est même pas foutu de retransmettre une demie de coupe d'europe sur une chaine Hertzienne.
Néanmoins tu peux aller dans un bar voir le match

Bravo à toi nyrod

Quant au bar à côté c'est euh...

Si l'Ascot, mais je crois que là ils ont Canalsat ;-)
D'façons je pense que le match sera diffusé sur Eurosport anglais, que je capte

- nicom93
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
- Nyrod
je parlai celui qui est à ccôté de l' Ascot, je crois même qu' il est collé à une librairie.Celui à côté de " La comédie" il a pas TPS ?C'est même pas dit que dans mon patelin de 20 000 habitants y en ai un qui ai TPS StarUn gars qui connait la com'
![]()
Bravo à toi nyrod( ça prouve que t'as déjà foutu les pieds à Vendome
).
Quant au bar à côté c'est euh......
je sais pas!
Si l'Ascot, mais je crois que là ils ont Canalsat ;-)
D'façons je pense que le match sera diffusé sur Eurosport anglais, que je capte

Pas sur qu'il ont TPS mais bon c'est à vérifier

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
- deepbluebdr
- Joker
J'espère qu'une chaine hertzienne diffusera le match retour
, il suffisAmment de suspense et un matCh de l'OM c'est une grosse audience garantie
.
Néanmoins, apparemment, c'est Eurosport qui tient la corde mais tout n'est pas perdu

Néanmoins, apparemment, c'est Eurosport qui tient la corde mais tout n'est pas perdu

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
- Joker
Merde :cry2: j'ai Eurosport International (mes parents ne veulent pas prendre d'abondements à TPS ou Canal Sat donc on a des vieilles chaines pourries en anglais :sad2: ) et ils s'en foutent pas mal de la coupe de l'UEFA ces cons 

-