:sad2:(en tout cas Kieros a aimé)

Ca pousse pour Moco

je comprends mieux pourquoi ta pokéball est rouge et blancheextraordinaire cette équipe! ils peuvent aller au bout!
Wé c'est un traitre !je comprends mieux pourquoi ta pokéball est rouge et blanche :oops:
Ouais super! je suis fou de joie, en ésperant qu'il gagne la LDC comme ça fini cette excuse bidon de ce club d'être le seul club Francais à avoir gagner la LDC!
T'essaye de conjurer le sort ou tu nous fait une vraie crise là ?J'annonce! aprés la victoire de monaco ce soir, défaite au moins aussi large que celle de chelsea de l'OM contre les rosbeafs, et la même au parc des princes dimanche, le jour des 3ans de ma filleje vais lui acheter une echarpe du "p"
Ouais c'est vrai winnie "A JAMAIS LES PREMIERS !" <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>les premiers à acheter les matchs</span> mdr2 :cry2:
Je crois que Yan est en pleine déprime en ce moment !Allez, dis toi qu'une chose est sûre et on ne pourra jamais la changer : "A JAMAIS LES PREMIERS !"
![]()
![]()
Wé je sais, j'ai honteEn tout cas c'est pas bien de vouloir du mal aux autres ! oui c'est pas beau ! beurk !
j'aimerais dononer mon avis la dessus !!!Dehors les étrangers Monaquois !On veut pas de vous ici
Vos avantages fiscaux vous pouvez vous les fourrer dans le cul :fuck2: Avec des dettes de 53M€ c'est le peloton d'exécution normalement ! 8-) Comment il s'est débrouillé le prince Albert de mes couilles, hein ?
Il a sucé un par un tous les membres de la DNCG, c'est ça ?!
Allez Chelsea, 3-0 au retour, faut les faire redescendre de leur nuage ces nantis
A Jamais les premiers... A jamais les derniers
Et voilà, excuse Fransesco, encore une criseC'est qui arrive quand je prends pas mes cachets :sad2: