Maintenant si tu permets, je tiens à dire qu'il a pris en main un groupe qui se connaissait déjà. C'est plus aisé de travailler avec un groupe qui a déjà trouver ses affinités qu'entre parfaits inconnus.
En dehors du terrain peut etre n'etaient il pas des inconnus, sur le terrain on croyait que c'etait la 1ere fois qu'ils evoluaient ensemble!
Les tauliers de l'equipe (Barthez, Drogba) et ce qui sont en pleine explosion (Meriem, Beye) c'est quand même Perrin qui les a recrutés.S'il les a recrutés, c'est qu'il étaient au courant de leur capacités.
Il a reussi a recruter des joueurs pas si mauvais que ca mais qu'il a rendu mauvais en ne les faisant pas jouer a leurs postes, ou voire carrement en ne les faisant pas jouer du tout. Sur les matchs vus, Beye est un monstre! Perrin l'a recrute et ne lui a JAMAIS laisse sa chance, y a de la coherence la?
Perrin a echoué pour etre rester cantonner sur ses idées et a souffert des conflits internes qui rongaient le club depuis le debut de saison. Des conflits qu'il a lui meme créer? Peut etre. surement. (Critiquer les joueurs apres le match a Vienne, Les abandonner contre Nice, Créer le conflit Barthez-Runje).
Perrin a failli dans sa communication, ce qui a fait imploser le groupe. A partir de la, plus moyen de bien s'entendre sur un terrain et d'obéir aux ordres du coach.
Mais encore une fois, on ne peut pas cracher sur le recrutement de Perrin.
Voila j'arrete d'epiloguer sur le Troyen.
Je crois qu'en effet le recrutement n'etait pas si mauvais que ca (pr autant il ne reste pas la hauteur). Maintenant encore une fois je rappellerai que sur les joueurs recrutes par Perrin et qui "explosent" aujourd'hui avec Anigo, peu figuraient sur les compos d'avant-match du temps de Perrin!
Viens nous voir plus souvent Bene :winkv:
Je n'y manquerai pas!:winkv: