anigo confirmé

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Bonne nouvelle, Laurent Blanc est finalement parmi nous :grinj:
AFP Marseille 17 avril 2004 :  
Après avoir interrogés plusieurs supporters sur la canebière, une évidence est apparue, le doute n'est désormais plus permis et Anigo l'a lui même confirmé dans un communiqué spécial :  Nicom à mangé un clown
mdr3 mdr3 J'avais pas vu...

C'est vrai qu'il y a lutte en ce moment chez moi, un match dantesque! :starwar:
A ma gauche, le ronchon, toujours prêt à fustiger celui qu'est pas d'accord avec lui : :fire:
A ma droite, le joyeux luron, réapparu après qq moi de discrétion, suite au renouveau marseillais : :fada:
Lequel l'emportera finalement? :coup:

:grinj: :grinj:
j'espère qu'il y aura assez de clown sur terre pour te faire garder ta bonne humeur :grinj:
t'es tellement plus sympathique quand tu digères :oops: :grinj:
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Maintenant si tu permets, je tiens à dire qu'il a pris en main un groupe qui se connaissait déjà. C'est plus aisé de travailler avec un groupe qui a déjà trouver ses affinités qu'entre parfaits inconnus.
En dehors du terrain peut etre n'etaient il pas des inconnus, sur le terrain on croyait que c'etait la 1ere fois qu'ils evoluaient ensemble!
Les tauliers de l'equipe (Barthez, Drogba) et ce qui sont en pleine explosion (Meriem, Beye) c'est quand même Perrin qui les a recrutés.S'il les a recrutés, c'est qu'il étaient au courant de leur capacités.
Il a reussi a recruter des joueurs pas si mauvais que ca mais qu'il a rendu mauvais en ne les faisant pas jouer a leurs postes, ou voire carrement en ne les faisant pas jouer du tout. Sur les matchs vus, Beye est un monstre! Perrin l'a recrute et ne lui a JAMAIS laisse sa chance, y a de la coherence la?
Perrin a echoué pour etre rester cantonner sur ses idées et a souffert des conflits internes qui rongaient le club depuis le debut de saison. Des conflits qu'il a lui meme créer? Peut etre. surement. (Critiquer les joueurs apres le match a Vienne, Les abandonner contre Nice, Créer le conflit Barthez-Runje).  
Perrin a failli dans sa communication, ce qui a fait imploser le groupe. A partir de la, plus moyen de bien s'entendre sur un terrain et d'obéir aux ordres du coach.  
Mais encore une fois, on ne peut pas cracher sur le recrutement de Perrin.
Voila j'arrete d'epiloguer sur le Troyen.
Je crois qu'en effet le recrutement n'etait pas si mauvais que ca (pr autant il ne reste pas la hauteur). Maintenant encore une fois je rappellerai que sur les joueurs recrutes par Perrin et qui "explosent" aujourd'hui avec Anigo, peu figuraient sur les compos d'avant-match du temps de Perrin!

Viens nous voir plus souvent Bene  :winkv:
Je n'y manquerai pas!:winkv:
Le Boucher Forever!! :love:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

j'espère qu'il y aura assez de clown sur terre pour te faire garder ta bonne humeur  :grinj:  
t'es tellement plus sympathique quand tu digères  :oops:  :grinj:
Ouias mais attention à l'indigestion, après on nous prend plus au sérieux :grinj:
Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Bene,

Tout d'abord, c'est un réel plaisir de te relire ici.

Pour en revenir à nos moutons (ou plutot à nos chèvres), je suis ce qui sont en pleine explosion (Meriem, Beye) c'est quand même Perrin qui les a recrutés. S'il les a recrutés, c'est qu'il étaient au courant de leur capacités.
Eu jerome, il les a recrutés mais les a fait reste sur le banc la pluspart du temps ou a fait jouer meriem en 6 voir 7!Tu parles d une position pour le decomplexer!

Quand a mido skacel vachousek etc je ne vois rien de positif les concernant!Son recrutement a été minable parcequ'avec 10 millions d'euros de budget (c est un chiffre exemple pris au hasard) perrin te prennait 10 joueurs mediocres a 1 million!
Mais au foot on ne joue qu a Onze sur le terrain pas à 30! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

J'avoue avoir peur qu'après etre passer d'une equipe regulière sans coups d'eclats, on devienne l'inverse, une equipe inconstante avec quelques coups d'eclat.
On verra a la fin de la saison, le bilan d'Anigo, mais une chose est sure il a beaucoup de qualités et j'en conclus que Bouchet a eu raison de remplacer Perrin en hiver.

Je considèrerai cette fin de saison réussi si on arrive en finale de la C3 et si on ne perd plus en championnat.
L'erreur serait de demander le miracle. Il ne faut pas oublier d'ou l'on revient...C'est justement en faisant des coups que l'on pourra préparer la saison prochaine. Il ne faudrait pas que tout soit remis en cause si d'aventure on ne cartonnait pas contre Lille dimanche et même si on laissait des points. De perdants et pessimistes pour beaucoup, il ne faudrait pas devenir exigeants envers cette équipe qui est en surrégime actuellement. Une décompression avec des prestations moins emballantes que ces derniers matches serait compréhensible. De toute façon il y a belle lurette que la saison est mangée. Anigo a sélectionné ses objectifs, nul doute qu'il demendera a ses joueurs, l'impossible. Mais l'impossible il y a quelques mois, va t'il devenir possible ? L'erreur disais-je serait de le croire et surtout de le demander. Le rêver, l'espérer, c'est autre chose.
En Decembre personne ne considérait la saison mangée...
Quand Anigo est arrivé a la place de Perrin, il a clamé haut et fort : "mon objectif c'est de qualifier l'OM pour une coupe d'europe l'année prochaine."
On etait 6me en hiver. On est 6me en Avril. S'il veut atteindre son objectif, ca passe par une fin de saison exceptionnel en championnat!
S'il ne parvient pas a qualifier Marseille pour l'UEFA, il aura failli... Malgré le net regain de jeu et de confiance.
Mais je suis un oBtimiste (copyright Baptom) et je veux croire a une fin de saison extraordinaire. Chiche!
Encore une fois tu ne dis qu une partie de la verité!
On est 6 emes en decembre apres avoir jouer auxerre sochaux moco lyon et psg a la maison!!Il fallait donc rejouer tt ce beau monde chez eux au retour!

La il va nous rester moco et psg chez eux apres avoir deja réalisé l'exploit de battre lyon!!

Mais reconnais que la donne n'est pas la meme tant ces equipes sont dures a manoeuvrer cette année!6 eme en debut de saison apres avoir joué tous les matchs importants a domicile c'est pas la même chose que 6 eme apres les avoir joué a l'exterieur!
Je te soupconne d'etre un peu de mauvaise foi :winkv: Surtout quand tu y ajoutes une coupe uefa dont tout le monde sait tres bien qu elle est beaucoup plus fatiguante que la ldc car beaucoup plus de matchs plus rapprochés!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je te soupconne d'etre un peu de mauvaise foi :winkv: Surtout quand tu y ajoutes une coupe uefa dont tout le monde sait tres bien qu elle est beaucoup plus fatiguante que la ldc car beaucoup plus de matchs plus rapprochés!
Jamais je n'ai lu une phrase illustrant si bien l'adage "c'est l'hôpital qui se fout de la charité"
mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
assad
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

anigo confirmé

Message par assad »

ne le critiques pas, il à fait des efforts, tu as vu son avatar?
il à du faire un sacré régime pour arriver à ce résultat.
adieu rillettes, snif. :grinj: lol2 :beer:
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
frenchchris

Re: anigo confirmé

ne le critiques pas, il à fait des efforts, tu as vu son avatar?
il à du faire un sacré régime pour arriver à ce résultat.
adieu rillettes, snif. :grinj: lol2 :beer:
L'enfoiré! :fuck2: :grinj:
frenchchris

Jamais je n'ai lu une phrase illustrant si bien l'adage "c'est l'hôpital qui se fout de la charité"
mdr3
La différence entre toi et moi c'est que je ne me contente pas de balancer une phrase et que derriere j'explique pourquoi je la dis!
Reponds en quoi j'ai fait preuve de mauvaise foi dans ce que je dis!Est ce que en ldc tu joues toutes les semaines??Je ne crois pas!Et Milan ou liverpool ne sont pas des equipes bien inferieures à la corogne ou chelsea! :beer:
Répondre