VIDEO : Le Zapping de l'OM en 8 minutes !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

VIDEO : Le Zapping de l'OM en 8 minutes !

Message par marcelo »

Des moments drôles lol2 , des moments dramatiques :cry2: , des moments insolites :eek: , des moments d'émotion :sad2: , tout l'OM résumé en 8 minutes de Zapping ! :oops:

Le bétisier Yves Marchand (et son projet à long terme :grinj: ), les bagarres dans les couloirs :jab: , dans les tribunes :french: , le franc-parler de Porato :eek: , le floquage de Pancho au marqueur mdr3 , le bétisier Basile Boli :roll: , l'intransigeance d'Alain Sars :fuck2: , un "Aux armes" qui donne des frissons :clap: , des fautes méchantes :mad: , des bras d'honneur :fuck2: , des moments de joie en coupe d'europe 8-) , le Tapie Show :magnus: , des jetés de chaussures :hmph: , Dreyfus le grand communicateur mdr2 , la montée en D1 :sad2: ... Et plein d'autres moments inoubliables, oubliés ou à oublier ! :beer:

Et en bonus "l'initiative formidable" de Frédéric thiriez, pour Max :winkv: , le "c'est ça l'OM" pour Nyrod :blush: et Vincent Hardy l'attardé pour la section Gayzou ! :bye:

<a href='http://omediatheque5.free.fr/videos/zap ... ee.fr|.avi' target='_blank'>Image</a>

23,4 Mo, environ 8 minutes.
Divx Pro 5.1, mettez vos codecs à jour.
Attention : "L'abus de smiley n'est pas dangeureux pour la santé". :beer:

:capo: Et me prenez pas la gueule comme vous l'avez fait avec Athemis pour sa vidéo Inter-OM !! :grinj: lol2
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

j' éspère que tu la laissé C CA L' OM en bande original :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
mercililian

Message par mercililian »

Je suis à 17% du chargement Marcelo, mais je tenais à te dire que je suis toujours reconnaissant et content quand tu débarques avec tes vidéos. :oops:

Pareil pour Athemis. :oops:

Merci. :smilej:
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis à 17% du chargement Marcelo, mais je tenais à te dire que je suis toujours reconnaissant et content quand tu débarques avec tes vidéos. :oops:  

Pareil pour Athemis.  :oops:  

Merci.  :smilej:
Joli cirage de pompes :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Marcelo je viens de me mater ton zapping. Je n'ai qu'une chose à dire : veux tu m'épouser? :grinj:
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Hallucinant :eek: :eek: :eek:

Image MARCELO Image

Je sais pas si c'est la concurrence d'Athémis qui t'a boosté :fuck2: :grinj: mais quoiqu'il en soit, cette vidéo est mythique... j'en ai eu des frissons :smilej:

Merci :beer: :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

tout pareil que l'Agent Georges jules Abitbol 212 :beer:

La concurrence entre nos fourvoyeurs de vidéo les poussent a etre toujours meilleurs mais celle ci est la meilleure jamais réalisé!
Athemis, au boulot :mad: :grinj:
Squal

Message par Squal »

tain, ça à l'air bien ça, je te dirais demain :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Athemis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Athemis »

j'ai pas encore visionné mais merci d'avance Marcelo,et vive l'incroyable richesse de tes archives :beer:
Athemis

Message par Athemis »

tout pareil que l'Agent Georges jules Abitbol 212 :beer:

il sera + facile pour Marcelo de mettre des videos en haute resolution que pour moi de recuperer des videos d'archives :winkv:
pour l'instant on est complémentaire et c'est tant mieux :beer:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

:eek:

Merci pour cette superbe video ! ça c'est du Zaping ... :beer:

Image
Athemis

Message par Athemis »

c'est visionné et putain de merde......quel travail!! :eek:
super boulot,ça a du t'en prendre du temps et on voit le fan du zapping...on pourrait croire que ça a été monté par un des types de l'emission-meme :beer:
(ce qui me fout les boules par contre c'est que j'avais capturé en bonne qualité OM - Montpellier 5-4,je l'avais conservé precieusement sans alors pouvoir le graver.....jusqu'au formatage d'il y a 2 mois de mon DD :cry2: )
marcelo

Message par marcelo »

Image MARCELO Image
Je sais pas si c'est la concurrence d'Athémis qui t'a boosté :fuck2: :grinj: mais quoiqu'il en soit, cette vidéo est mythique... j'en ai eu des frissons :smilej:
Merci :beer: :beer:
Arrêtes ta lèche la poularde ! :fuck2: J'ai bien noté tes critiques lors de ma dernière vidéo... Enflure ! lol2 T'es radié du Fan Club !!! :oops: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(jusqu'à la semaine prochaine... sinon ça me fait perdre ta cotisation...)</span> :roll:
Donc si j'ai bien compris, t'en a eu la chaire de... poule :???:

mdr3
je tenais à te dire que je suis toujours reconnaissant et content quand tu débarques avec tes vidéos.
Merci, mon plaisir est de faire le votre :winkv:
Marcelo je viens de me mater ton zapping. Je n'ai qu'une chose à dire : veux tu m'épouser? :grinj:
Moi aussi je n'ai qu'une chose à te dire... :capo: NON ! mais je crois saisir de la reconnaissance dans ton air abattu, donc je te dis :capo: Merci quand même ! :grinj:
Ouais ! Au boulot feignasse ! Montres-nous ce que tu as dans les tripes ! :fuck2: :grinj:
c'est visionné et putain de merde......quel travail!! :eek: :eek: :eek:
super boulot,ça a du t'en prendre du temps et on voit le fan du zapping...on pourrait croire que ça a été monté par un des types de l'emission-meme :beer:
J'y ai pas passé tant de temps que ça (ça fait même 15 jours que je l'ai finie...), car je notais le minutage et les séquences des fichiers archivés que je voulais utiliser depuis un petit bout de temps, tout en faisant mon travail "quotidien" pour OMédiathèque... Ensuite c'est de la simple technique de mise en image avec le cadre et le logo des chaines, le grizouilli du "zap" et la mire de début... FASTOCHE ! :grinj:
J'en ai eu l'idée, en fait, en allant voir "la nuit du zapping"... Quand une grande partie de la salle a sifflé la victoire de l'OM en C1 :fuck2: , j'me suis dit qu'il fallait que je répare l'affront :grinj:

Je me rend compte que j'ai fait l'impasse sur certaines images mythiques, donc il y aura peut-être un nouveau zapping dans quelques mois :roll: :beer:
Athemis

Message par Athemis »

ou etait-ce pour qu'on ose siffler cet evenement mythique :mad:
et sinon,je serai ravi de voir un troisieme larron apporter sa contribution aux amateurs de videos olympiennes,deja parce que j'ai de moins en moins de temps pour faire mes montages et parce qu'apparemment la concurrence motive notre Marcelo national :langue:
marcelo

Message par marcelo »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(c'était à la Cigale... à Paris... mais compte-tenu du contingent marseillais en région parisienne, ça m'a paru étonnant...)</span>
Concernant la concurrence, je ne dirai pas que ça me motive, j'avance toujours au même rythme de vidéo-montages... :peur: (je ne considère pas les buts des matchs comme de réels montages... car pas besoin de bcp de temps ni de bcp de créativité... :roll: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>un peu plus pour les tiens tout de même</span> ).
Et puis j'avais cette idée bien avant que tu "n'apparaisses" dans le paysage multimédia olympien :grinj:
Mais c'est vrai qu'un 3e laron ne serait pas du luxe, non seulement pour combler nos carences, mais aussi pour apporter sa propre "touch". :oops:
raoul

Message par raoul »

Bravo :beer:

Du très bon travail :beer:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Si je puis me permettre une critique, j'aurais quand même mis le but Basile du 26/05/1993</span> :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
pascom

Message par pascom »

:champ:

Bravo ! J'ai aimé ! :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

pourquoi çà ne fonctionne plus :???:

:cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

SUPERBE BOULOT :beer:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

ça marche Attila je suis en train de le charger :winkv:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

çà me marque " error: syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume incorrecte " :sad2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Merci Marcello !! :beer:

excellent travail
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

çà me marque " error: syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume incorrecte " :sad2:
T'essayerais pas de le copier sur un CD-ROM par hasard ? :grinj:

Sinon pour ma part, ça a marché et très joli montage...
Winnie

Message par Winnie »

C'est énorme ! :eek:

Bravo ! :thumbup2: Vraiment bravo ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

Arrêtes ta lèche la poularde ! :fuck2: J'ai bien noté tes critiques lors de ma dernière vidéo... Enflure ! lol2 T'es radié du Fan Club !!! :oops: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(jusqu'à la semaine prochaine... sinon ça me fait perdre ta cotisation...)</span> :roll:
Donc si j'ai bien compris, t'en a eu la chaire de... poule :???:

mdr3
:nawak: Tu peux pas me radier du fan-club, je suis un membre historique et intouchable ! :oops: Hein, avoue ! C'est pas moi qui fut l'un de tes premiers fans, si ce n'est le premier, pitêtre ? :roll: tu vas avoir tout le syndicat sur le dos si tu touches ne serait-ce qu'à la plus petite de mes plumes :caid: :grinj:

Pour revenir à ta vidéo, il s'était passé quoi avec Domenech dans le couloir de Gerland ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Evil

Message par Evil »

lol2

"allez pascal segue toi ! "

:grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Winnie

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3 les passages avec Olmeta ! Il me faisait vraiment trop délirer ce mec ! lol2

Par contre, je sais pas si tu l'as dans tes archives Marcelo (d'ailleurs tu travaillerais pas à l'INA avec toute cette collection ?! :eek: ), mais si tu pouvais retrouver le pêtage de plombs de Porato lors d'un certain match contre Metz ("J'te jure j'avais t'enculer ! :mad: "), ça serait grandiose ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Je n'aurai qu'un seul mot : CHAPEAU BAS :beer:
Ah merde, ça fait deux. Bon ben, bravo et puis merci.

Fais gaffe tu as passé la barre très haut avec ce zapping, tu vas avoir du mal à te surpasser.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Athemis

Message par Athemis »

je ne considère pas les buts des matchs comme de réels montages... car pas besoin de bcp de temps ni de bcp de créativité...
moi je passe 2 a 3 heures sur mes montages sans compter l'upload,je jongle entre 3-4 logiciels et honnetement je n'ai pas plus de temps a consacrer a mes montages et je n'ai pas non plus l'argent pour conserver des archives sur DVD (au prix du DVD vierge!!) ou acheter un DD de 200 Go
autrement dit,les montages a la Marcelo mais en haute resolution,c'est pas pour demain :roll:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Arrêtes ta lèche la poularde !  :fuck2:  J'ai bien noté tes critiques lors de ma dernière vidéo... Enflure ! lol2  T'es radié du Fan Club !!! :oops: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(jusqu'à la semaine prochaine... sinon ça me fait perdre ta cotisation...)</span> :roll:
Donc si j'ai bien compris, t'en a eu la chaire de... poule  :???:  

mdr3
:nawak: Tu peux pas me radier du fan-club, je suis un membre historique et intouchable ! :oops: Hein, avoue ! C'est pas moi qui fut l'un de tes premiers fans, si ce n'est le premier, pitêtre ? :roll: tu vas avoir tout le syndicat sur le dos si tu touches ne serait-ce qu'à la plus petite de mes plumes :caid: :grinj:

Pour revenir à ta vidéo, il s'était passé quoi avec Domenech dans le couloir de Gerland ? :???:
De quoi lui clouer le bec lol2 :grinj:
Zemmour et Naulleau addict
Répondre