je savais que je pouvais compter sur les homms, les vrais !!!
Le Mtyhe je te nomme Lieutenant des troupes révolutionnaires !
tu auras pour mission de fouetter l'agent 212 entre deux verres de Pastaga !
t'en fais pas il aime ça le bougre :
Avec plaisir
AAAAAAARRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a pedro, carlito, raphaelo, leon, mauricio, ernesto, francesco, felipe, rodriguez, miguel and co qui veulent faire de l'exercice...
Ca c'était de la Révolution Malheureusement ton commando était tombé sur un Mollah au sommet de sa gloire qui avait réprimé dans le sang cette rebéllion. Mais avec les newbies, ça pourrait marcher Georges est défoncé aux amphètes et l'Agent est corruptible, c'est jouable
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
y'a pedro, carlito, raphaelo, leon, mauricio, ernesto, francesco, felipe, rodriguez, miguel and co qui veulent faire de l'exercice...
Ca c'était de la Révolution Malheureusement ton commando était tombé sur un Mollah au sommet de sa gloire qui avait réprimé dans le sang cette rebéllion. Mais avec les newbies, ça pourrait marcher Georges est défoncé aux amphètes et l'Agent est corruptible, c'est jouable
c'est vrai, j'avous...enfin, je crois que y'avait eu pire encore, y'a bien longtemps...je me souviens d'une révolution de ce genre....et d'une autre fois, où je crois qu'on était chacha avec sat et mars, et que le forum....hum...hum...on l'a retournée...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
c'est vrai, j'avous...enfin, je crois que y'avait eu pire encore, y'a bien longtemps...je me souviens d'une révolution de ce genre....et d'une autre fois, où je crois qu'on était chacha avec sat et mars, et que le forum....hum...hum...on l'a retournée...
dans tes rêves !!!
c'est toi qu'on a retourné et depuis tu boîtes, je te le rappele !!!
<span style='color:red'>ET LES MODOS ET LES MODOS C'EST DES TAFIOLES !!!
ET LES MODOS
ET LES MODOS
ET LES MODOS C'EST DES TAFIOLES !!!
ET LES MODOS C'EST DES TAFIOLES !!!
Et les modo c des payday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!