Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
AFP Kaboul 19 avril 2004
samedi après midi ont eu lieu les obsèques du Mollah tombé sous le feu de l'ennemis alors qu'il tentait une derniere offensives vouée à léchec.
Nos envoyes spéciaux rendu sur place on envoyé un communiqué spécial qui précise qu'avant de mourir il a réussi à exprimer ses dernières volontés :
"dites leur de me lacher un peu la grappe et de me laisser reposer en paix "
on te l'a déjà touché à plusieurs reprises et t'as pas levé le moindre petit doigt, moi ils vont m'avoir sur l'dos par contre :grinj:
je lâche rien, je veux avoir les mêmes avantages que Jules, spanormal :mad:
vi c'est déguelasse, on met des rigolos comme modo et nous que dale
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
AFP Kaboul 19 avril 2004
samedi après midi ont eu lieu les obsèques du Mollah tombé sous le feu de l'ennemis alors qu'il tentait une derniere offensives vouée à léchec.
Nos envoyes spéciaux rendu sur place on envoyé un communiqué spécial qui précise qu'avant de mourir il a réussi à exprimer ses dernières volontés :
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
AFP Kaboul 19 avril 2004
tain, y zen font des fautes à l'AFP!
"Il est liiiiiiiiiiiiiiiibre Max, il est liiiiiiiiiiiiiiiiiibre Max, y'en a meme qui dise qu'il l'on vu flooder!"
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
faut que j'arrête la vinasse moi je fais plein de fautes :oops: :peur: :grinj:
aucune imagination, copier la signature de Jules le seul l'unique, c'est mesquin !!! :mad:
EEEHHH OHHHHH y a que moi qui a le droit de faire des fautes ici !!!!!
ok capiche