C'EST LA GUERRE !
Je m'associe à M'sieur Buk afin d'informer les plus hautes autorités mondiales que la décision de nomer la poullasse au poste de modérateur est innaceptable.
Nous ne saurons accepter l'ingérance des galinacés dans notre pays. Sous pretexte de vouloir rétablir l'ordre et traquer les cybers terroristes du P ( :fuck2: ), les galinacés cherchent en réalité à annexer les ressources en alcool de OMForum. Ceci est INACCEPTABLE.
Il apparait clairement aujourd'hui que le dénomé G. "double you" Jules est manipulé par les faucons du poulailler qui tentent, depuis de longs mois, de destabiliser le gouvernement de OMForum. Leur manipulations n'auront échappés à personne. De calomnie en délation, de détournements de textes d'auteurs en abus de confiance, rien ne rebute les galinacés dans leur soif de remodeler les bases géopolitiques du web.
Ce communiqué est destiné à mettre en garde le peuple OMForumien contre l'ingérance galinacée. Ne nous laissons pas faire et rentrons dès aujourd'hui dans la lutte pour la sauvegarde de l'intégrité OMForumiène.
Nous ne reculerons devant aucun acte pour nous faire entendre. Nous instaurerons un climat de frayeur dans tous les ordinateurs connectés à ce forum. Nous enverrons des posteurs camicazes créer des milliers de SALC en passant par des proxy afin de ne pas trouver leur origine.
Vous voulez la guerre, vous allez avoir la guerre !
AUX AAAAAARMEEEUUUUUUUUUUUS !