POUR !!!!!!
Qu'il reste la saison prochaine bien entendu, les discours se font moins pessimistes voire moins virulents a son propos depuis qu'il a fait la nique a des coach comme Zaccheroni Houiller mdr2

Pourtant des coaches au top ceux-là Moi j'en sui ravi, comme j'ai été pour Perrin au début de cette saison alors qu'il avait fait ce qu'il pouvait faire de mieux a savoir nous qualifier pour la LDC, la saison d'avant. Il sera temps comme pour Perrin de changer en cours de route si ça ne fonctionne pas du tout.
Quand a aller chercher L.Blanc en limousine mdr2 je me marre, moi je suis content qu'un mercenaire de plus ne vienne pas a l'OM, qu'est ce qu'il en a branler de l'OM ?..... il vient pour sa pomme et Bouchet après l'avoir contacté, l'a refoulé sans magouilles. Comment cela pourrait ête le cas puisque c'est lui qui lui a demandé de venir ? Mais pas dans les conditions de L.Blanc, qui ont évoluées par la suite.
Un grand club c'est un tout, a tous les sens du terme je me souviens du sujet sur l'acceuil réservé a Zizou.....
Combien de joueurs ayant portés les couleurs du Réal revenus joués sur leur ancien stade ont reçu l'acceuil de Morientes ? C'est une exception, car le joueur est peut etre exceptionnel. Si je suis cete logiue, le Barça n'est pas un grand club, l'acceuil réservé a Figo en faisant foi.
On a déjà Amoros avec un plamares énorme et longtemps le plus capé des internationaux on a Skoblar, Durand, Emon, et je dois en passer d'autres tous internationaux.
Que L.Blanc ne vienne pas ce n'est pas dramatique, a part sa personalité de "président" il n'aurai pas forcemment apporté ce que l'on été en droit d'attendre, voire de plus que ne le fait Anigo. Et dans le doute Bouchet a bien fait de s'abstenir. En France on a pas de grand club, car cela se saurait en comptant leur titres internationaux. Sinon à ce compte là le Glagows Rangers et un grand club. Il est fait un acceuil sympa aux anciens joueurs lorsque ceux-ci ont été en dessous de tous soupçons quels qu'ils soient.....
L.Blanc coach, directeur sportif ou que sais-je ne nous aurait pas fait devenir tout d'un coup un grand club surtout que ses expériences a Barcelone, Naples, Inter, Manchester n'ont pas été spécialement sensationelles.
Les promesses, on en a eu tant et tant avec des noms ronflants, Un minot venu d'en bas, qui met un bleu de chauffe et qui a l'adhésion de ses joueurs et un bon manager. Pourquoi en chagerait on aussi rapidement ?