je peux pas calmer je suis pas modo (si ça c'est pas un appel du pied)
et puis c'est toi qui cherche à faire parler, on sait tous qu'il ya eu mélange de langue avec Alex et que bientôt tu envisages de le faire passer à la casserole, alors arrête de faire l'offusquée
puis d'abord je boude
il s'est passé ce qui s'est passé mais c'est pas une raison pour poser des questions comme ca!!!
pourquoi tu boude????
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
Arrivée dans la Drôme. Neige sur toutes les montagnes à partir du Ventoux. Température dans la maison 12°6. Moralité je suis devant ma babasse avec une polaire 300 et un bonnet et thé bouillant. Faut jamais descendre dans le midi, ou alors faut pas remonter. ;-)
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
[mode julasse]J'peux ressortir les listings de toutes nos conversations sur ICQ [/delation]
Mais bon, j'le ferai pas mon Alexounet, maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied et femme à ta b.. bonté, nul doute que les questions sexuelles ne seront que secondaires voire même absentes dans tes relations sociales...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
[mode julasse]J'peux ressortir les listings de toutes nos conversations sur ICQ [/delation]
Mais bon, j'le ferai pas mon Alexounet, maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied et femme à ta b.. bonté, nul doute que les questions sexuelles ne seront que secondaires voire même absentes dans tes relations sociales...
mon alexounet
Un gentleman...
Baronne je vous ai connue plus prompte à déceler l'ironie dans les posts des gens ironiques...
tout se perd...
déçu déçu que je suis...
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'> comment ça c'était du troisième degré ???? </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout