Candidature pour un poste de modérateur
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Candidature pour un poste de modérateur
Jules Stade de France
93200 – St Denis
tél fixe : Alcatel Versatis 155 (45€ chez Darty)
tél portable : Nokia 2100 (99€ chez Darty)
St Denis, le 19 Avril 2004.
A l’attention de Monsieur le Webmaster D’OMFORUM
Objet : Candidature pour un poste de modérateur
Monsieur le Webmaster,
Actuellement en Licence de Modération option mollahtitude, je me permets de postuler auprès de vous pour l’obtention d’un poste de modérateur.
Durant les trois années passées à l’Université Mollah-Sorbonne, outre l’apprentissage d’une méthode de travail rigoureuse, j’ai pu acquérir de solides connaissances en répression et délation de tout genre.
Aujourd’hui, je souhaite franchir un palier en devenant modérateur à temps plein afin de maintenir l’ordre sur un forum où le respect de l’autorité et des règles est continuellement bafoué.
En outre, mon apprentissage aux côtés du Grand Mollah O’Max constitue une expérience de tout premier ordre, et me permettrait de réprimer dans le sang avec efficacité et rapidité toute tentative de rébellion. Déjà haï par une grande majorité des forumistes, je n'enfilerai que plus aisément le costume de modérateur.
Souhaitant mettre dans ce travail toute ma détermination et ma soif de pouvoir, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l’espoir de recevoir une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur le Webmaster, l’expression de mes salutations distinguées.
Ci-joint, mon CV :
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>FORMATION</span>
- 2003-2004 : Elève en Licence de Modération, option AALC (à l'Université Mollah-Sorbonne)
- 2003 : Obtention du DEUG de Modération, mention bien (à l'Université Mollah-Sorbonne)
- 2000 : Obtention du BAC R (Répression), mention très bien (au Lycée COP2)
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LANGUES ETRANGERES </span>
- Copien : Lu, parlé, écrit. ENCORE UN TROMBLON AU PROCHAIN SALC JE TE VIRE A GRANDS COUPS DE PIEDS AU CUL
- Ninjaien : Lu, parlé, écrit. En raison de ce SALC, et en vertu du code d’honneur régissant ma caste, je me vois dans l’obligation de couper l’élastique de ton caleçon. Schalaaaaac ! Sincères salutations.
- Mollahtinois : Lu, parlé, écrit SALC = fatwa = AALC. Je ferme.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>EXPERIENCES PROFESSIONNELLES</span>
- 2003 - 2004 : Stage de 7 mois sous la tutelle de Sa Sérénissime MOLLAH Ier (Délation, constitution de dossiers sur les forumistes, recherche d’AALC)
- 2002 – 2004 : Surveillant dans une cantine scolaire à raison de 3 jours/semaine.
- Eté 2002 : Médiateur dans un quartier sensible du 9.3. Licencié pour avoir dénoncé 54 sauvageons à la police.
- Novembre 2001 – Décembre 2001 : Stage d’un mois au sein de la Gendarmerie Nationale (Répression, procès-verbal, intimidation).
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ACTIVITES EXTRA-PROFESSIONNELLES</span>
- Sports pratiqués : Chasse aux conos en eaux douces avec harpon, catégorie des moins de 77,55 Kgs.
- Loisirs : . Grand collectionneur d’images d’archive et des discours célèbres des plus grands dictateurs du 20ème siècle (Hitler, Mussolini, Staline, Mao Zedong, Mollah Omar,…)
. Modélisme : maquettes des plus belles prisons du monde.
. Peinture : réalisation d’AALC à la gouache.
. Membre fondateur et président de l’association « Mollah Forever, pour que la dictature soit enfin un plaisir »
93200 – St Denis
tél fixe : Alcatel Versatis 155 (45€ chez Darty)
tél portable : Nokia 2100 (99€ chez Darty)
St Denis, le 19 Avril 2004.
A l’attention de Monsieur le Webmaster D’OMFORUM
Objet : Candidature pour un poste de modérateur
Monsieur le Webmaster,
Actuellement en Licence de Modération option mollahtitude, je me permets de postuler auprès de vous pour l’obtention d’un poste de modérateur.
Durant les trois années passées à l’Université Mollah-Sorbonne, outre l’apprentissage d’une méthode de travail rigoureuse, j’ai pu acquérir de solides connaissances en répression et délation de tout genre.
Aujourd’hui, je souhaite franchir un palier en devenant modérateur à temps plein afin de maintenir l’ordre sur un forum où le respect de l’autorité et des règles est continuellement bafoué.
En outre, mon apprentissage aux côtés du Grand Mollah O’Max constitue une expérience de tout premier ordre, et me permettrait de réprimer dans le sang avec efficacité et rapidité toute tentative de rébellion. Déjà haï par une grande majorité des forumistes, je n'enfilerai que plus aisément le costume de modérateur.
Souhaitant mettre dans ce travail toute ma détermination et ma soif de pouvoir, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l’espoir de recevoir une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur le Webmaster, l’expression de mes salutations distinguées.
Ci-joint, mon CV :
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>FORMATION</span>
- 2003-2004 : Elève en Licence de Modération, option AALC (à l'Université Mollah-Sorbonne)
- 2003 : Obtention du DEUG de Modération, mention bien (à l'Université Mollah-Sorbonne)
- 2000 : Obtention du BAC R (Répression), mention très bien (au Lycée COP2)
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LANGUES ETRANGERES </span>
- Copien : Lu, parlé, écrit. ENCORE UN TROMBLON AU PROCHAIN SALC JE TE VIRE A GRANDS COUPS DE PIEDS AU CUL
- Ninjaien : Lu, parlé, écrit. En raison de ce SALC, et en vertu du code d’honneur régissant ma caste, je me vois dans l’obligation de couper l’élastique de ton caleçon. Schalaaaaac ! Sincères salutations.
- Mollahtinois : Lu, parlé, écrit SALC = fatwa = AALC. Je ferme.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>EXPERIENCES PROFESSIONNELLES</span>
- 2003 - 2004 : Stage de 7 mois sous la tutelle de Sa Sérénissime MOLLAH Ier (Délation, constitution de dossiers sur les forumistes, recherche d’AALC)
- 2002 – 2004 : Surveillant dans une cantine scolaire à raison de 3 jours/semaine.
- Eté 2002 : Médiateur dans un quartier sensible du 9.3. Licencié pour avoir dénoncé 54 sauvageons à la police.
- Novembre 2001 – Décembre 2001 : Stage d’un mois au sein de la Gendarmerie Nationale (Répression, procès-verbal, intimidation).
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ACTIVITES EXTRA-PROFESSIONNELLES</span>
- Sports pratiqués : Chasse aux conos en eaux douces avec harpon, catégorie des moins de 77,55 Kgs.
- Loisirs : . Grand collectionneur d’images d’archive et des discours célèbres des plus grands dictateurs du 20ème siècle (Hitler, Mussolini, Staline, Mao Zedong, Mollah Omar,…)
. Modélisme : maquettes des plus belles prisons du monde.
. Peinture : réalisation d’AALC à la gouache.
. Membre fondateur et président de l’association « Mollah Forever, pour que la dictature soit enfin un plaisir »

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Kieros
- butterfly15
- Jester
- Le Vieux Buk
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
- max04300
désolé mais c'est irréversible,je le note, je le note![]()
ce mec est dingue
![]()
en tout cas moi je vote pour lui
![]()
Jules t'es le plus fort![]()
pour moi, si toutefois sa demande est sérieuse, c'est celui qui est le plus apte à modérer ce forum .. cela n'engage que moi

Jules tu pourras ajouter sur ton Cv que je te recommande vivement

- Le Vieux Buk
- Jester
:cry2: ah je suis touché en plein coeur, le grand mollah Max (un ami de 30 ans) qui me poignarde sans pitié.
Je sens le froid m'envahir, il me préfère un chapon tout fraichement arrivé sur ce forum (et qui a ses faveurs parceque jouant à HT certainement), moi qui l'est aidé du mieux que je le pouvais. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ARH je sens mes forces m'abandonné, je ne sens déjà plus mes doigts </span><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>pianoter sur le clavier</span>, <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>je me sens engourdi, je me sens partir.</span><span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Adieu mes amis</span>
Je sens le froid m'envahir, il me préfère un chapon tout fraichement arrivé sur ce forum (et qui a ses faveurs parceque jouant à HT certainement), moi qui l'est aidé du mieux que je le pouvais. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ARH je sens mes forces m'abandonné, je ne sens déjà plus mes doigts </span><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>pianoter sur le clavier</span>, <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>je me sens engourdi, je me sens partir.</span><span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Adieu mes amis</span>
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- max04300
:cry2: ah je suis touché en plein coeur, le grand mollah Max (un ami de 30 ans) qui me poignarde sans pitié.

je ne sais pas si il veut vraiment être Modo mais pour moi c'est une évidence, il est capable et je le pense depuis longtemps
si qqun doit me remplacer, j'aimerais que ce soit lui, il est souvent là, il est attentif et il ne se prend pas trop au sérieux et participe au Site très activement, il prend des initiatives et colle parfaitement à l'esprit qu'on aimerait donner sur ce forum, bref il a toutes les qualités, certainement plus que je ne pouvais en avoir d'ailleurs ..
et puis il n'a pas rencontré trop de monde, donc il restera impartial et juste (vu que c'est un des reproches qu'on a fait aux autres modos)
je préfère ça à un modo anonyme ..
j'espère juste qu'il ne perdra pas en charisme, parce que pas mal de gens pensent que modo c'est juste avoir du pouvoir alors que c'est surtout "servir les forumistes"
Ne le prend pas pour toi car ses qualités ne veulent pas dire que tu n'en a pas :langue:
et puis t'as qu'a faire ta demande, je pense que ce post le prouve, il a de l'humour, de l'esprit et c'est pas une question d'ancienneté
maintenant c'est mon avis, ça n'engage que moi

y'a d'autres personnes que j'estime capable mais lui le demande, c'est le minimum et il le fait avec bcps d'humour
moi je le trouve parfait !

- Le Vieux Buk