De toute manière, on s'en bat un peu ! nous on sait qu'on en a gagné 10, et que de toute manière, à cette époque, la corruption était partout. C'est comme dire qu'en 98, seule l'équipe Festina était dopée !!!! :oops:
PS : pourquoi tu as changé le titre de ton article :???:
generalement on est bien avancé avec ça, moi aussi je sais que le PSG il en a gagné plus de 15 des titres, vi parce que moi je sais que le RC paris, le stade francais etc bah c'etait comme le PSG ! Comment ça j'suis le seul à le savoir et ça compte pas ?
Super tes liens jules, quand je disais tout le monde du football, c'etait bien sur français, qu'est-ce tu veux que des etrangers s'interresse à savoir les polemiques françaises, ils veulent pas avoir des centaines de mails leur demandant pkoi ils ont oublié de mettre un vainqueur en 93
Maintenant, va chercher les seuls habilité à donner des titres : la ligue, la FFF etc, eux j'suis pas sur qu'ils vous accordent celui de 93 .... tout comme je suis pas sur que n'importe quel amoureux du ballon en france en connaissant l'histoire vous le donnerait ..... mais bon avec badboy vous savez, c'est l'principal nan ? :langue:
Sinon, je confirme, vous êtes les seuls à vous prendre la tête pour ce titre, moi je reclame rien, on me donne raison, vous par contre, vous tentez de faire reconnaitre qqchose .... sournoisement par des : on a 10 titres, par votre etoile ambigue, par vos tifos
Bah au bout d'un moment faut bien vous faire ouvrir les yeux et vous faire remarquer que l'opinion globale est contre vous sur ce coup et fort heureusement d'ailleurs, manquerait plus qu'on applaudisse des 2 mains la gruge ds le sport
Merci de la comparaison avec festina pendant qu'on y'est ... me semble qu'ils ont été exclu du tour, vous savez, moi je suis quasi sur que cette année-là, c'etait virenque qui gagnait avec son armada ....... bouc emissaire ouais ! Seulement me semble que des affaires y'en a tjrs, elles se sont pas arrêtés avec festina, bizarrement avec vous, on a rien chopper d'autre, même pas des bruits de couloir disant que, alors le fameux fleau de : vous avez mangé pour tt le monde ..... mouais
C'est quand même pas bien dur que qqn ouvre sa gueule quelqu'il soit.
euh juste un truc, ça ne sert à rien de le faire puisque le principe suffis à vous retirer le titre, mais comme c touchant de voir que vous semblez gober le fait que tapie et son systeme n'ont acheté qu'un match et uniquement pour eviter qu'il y'ait des blessés
On s'termine avec lengatse : merci, t'es au top, tu me donnes raisons sur toute la ligne, effectivement canal ou l'equipe n'en ont que très peu parlé, tout comme les autres journaux, les seuls à l'avoir fait, ça doit être le parisien.
Les joueurs ? bah tu vois ce qu'il y'a de bien avec nos joueurs cette année, c'est qu'ils font pas les chialeuses.
Vahid dit rien ? bah j'sais pas, si tu suivais un peu l'actu, tu saurais peut-être qu'à cause de ça, il a decidé de ne plus parler à la presse à cause de ça, à cause des matchs d'auxerre, sochaux ou rennes où personne n'a rien trouvé à redire, y'a pas eu de polemiques enormes comme ce fut le cas avec monaco, sochaux ou maintenant nice.
Pour qqn qui dit rien, j'trouve que c'est pas rien m'enfin bon
Ha et nan moi je veux rien, à part peut-être que vous parliez de choses que vous maitrisez, or les matchs du PSG cette saison vous les maitrisez pas, tu seras bien incapable de me trouver des matchs où vous avez été floué comme nous, pour la simple et bonne raison que t'en sais rien, que les actions litigieuses, tu les as même pas vu.
Bon samedi soir, j'en ai assez dit sur les differentes affaires avec comme bilan :
personne capable de contester les faits pour le PSG sur les fautes d'arbitrage, vu que vous ne vous êtes interressé au match que lorsqu'il y'avait une polemique en notre defaveur.
certes vous pensez que vous etiez les meilleurs et blablabla, tout ça c'est bien gentil, mais fort heureusement l'equité sportive ne tiens pas compte de l'avis des supporters incapables d'être objectif et il ne vous sera donc jamais reattribué

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina