a l'attention de tous!
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
oula attention ! j'ai jamais dit que vous me manquiez !!! :fuck2:<span style='color:violet'>Tiens, un candidat pour "La piste aux étoiles" !</span>pourquoi pas Bud pendant que tu y es ! :grinj:
![]()
Il vient une fois tous les 15 ans sur le forum et c'est pour dire qu'on lui manque...![]()
je passe tres regulierement depuis que j'ai recupere un acces internet ;-) , je suis ravi de lire les CR et les delires de quelques uns

a question de fond est : quelle est la duree de vie moyenne d'un forumiste ? arrive un moment tu t'interroge sur ta sante mentale
sinon jolie coupe Buddy

- Fabio de rio
J'espère que vous avez bien fermé votre porte car depuis plusieurs semaines une térrible rumeur court de forum en forum.
En pleine nuit 4 internautes, discutant sur un forum de fan de corrida, auraient disparu subitement. L'alerte aurait été donné par un modo nommé Aréna. Ce dernier se serait inquiété aprés l'interruption soudaine d'une discussion portant sur la distribution des oreilles lors de la féria de pampelune de 1993, interruption survenu vers 3h du mat. :
Alors encore une fois, un petit conseil: fermé bien votre porte si vous souhaitez vous reveillez demain dans votre lit et si possible avec vos deux oreilles.

En pleine nuit 4 internautes, discutant sur un forum de fan de corrida, auraient disparu subitement. L'alerte aurait été donné par un modo nommé Aréna. Ce dernier se serait inquiété aprés l'interruption soudaine d'une discussion portant sur la distribution des oreilles lors de la féria de pampelune de 1993, interruption survenu vers 3h du mat. :

Alors encore une fois, un petit conseil: fermé bien votre porte si vous souhaitez vous reveillez demain dans votre lit et si possible avec vos deux oreilles.
Ca reviendra...
- Fabio de rio
- Fabio de rio
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
bon devant une pression populaire croissante et un taux d'alcoolémie ridiculement haut depuis cette nuit, j'accepte de devenir modo
ça va filer droit avec moi, nom d'une mmerlmkdeglmjrgj ( incompréhensible )
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>droit dans le mur</span>

ça va filer droit avec moi, nom d'une mmerlmkdeglmjrgj ( incompréhensible )

<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>droit dans le mur</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- butterfly15
Bud s'occupe de la nuit, Jester s'occupe du jour, et moi je vais boire des kapom avec Bukça c'est parceque t'as vu la joyeuse bande qui se présente 8-)
Bud, Butty, Buk, et Jester, ça c'est la classe 8-)

- Nyrod
y en a 3 qui ont buent (aiiie je croi que j'ai encore fait une ou plusieurs faute d' ortho.)cherchez l'intruça c'est parceque t'as vu la joyeuse bande qui se présente 8-)
Bud, Butty, Buk, et Jester, ça c'est la classe 8-)![]()

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk