Allez les lionceaux !!!
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Joker
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Joker
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Spartakus
sauf que je crois qu'ils jouent a auxerre le prochain matchNickel !!
Sochaux ouvre l'UEFA au 5e et en plus ils sont épuisés !!!
vu la fiesta qu'ils vont faire.... le prochain match va être dur pour eux.... on ne pouvait réver d'un meilleur scénario :grinj:

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
tain, en voyant les joueurs avec la coupe, j'ai pensé à nous, peut-etre bientot... :cry2: :smilej:
et ouais plus que 3 matchs et l'on est peut-être champion d'Europe enfin malheureusement pas avec la coupe aux GRANDES oreilles

Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
- Fabio de rio
Il est 18h30 je sors du métro ligne 13 à la station stade de france, je marche quelques mètres et tout à coup une cohorte de milliers de petits canaris m'entourent. Ils sont là, tous peints en jaune de la tête aux pieds. Ils ont des péruques, des nez de clown, des marques de guerre sur le visage. Je me rends compte que je viens de pénétrer dans Footix Land.
Mais attention, les canaris ne sont pas n'importe quel footix. Ceux sont les rois, les champions du monde :coupe:
De plus ils ont une particularité qui les rend uniques: les footix nantais sont capables, un soir de match, de boire plus de litres de bière qu'un marseillais ne peut en ingurgiter en une année
Dés lors, cela s'en ressent dans leurs chants (si on peut appeler ça des chants). Pas une seule fois ils n'ont entonné une chanson, la seule chose qui se trouve à leur porté c'est: allez les jaunes!!! allez les jaunes !!!
Pour moi cette rencontre fut une véritable expérience mystique. Assis au milieu de 30 000 canaris tous biturés et incapables de mettre une seule touche d'ambiance.
Au milieu de la prolongation j'ai lutté pour ne pas m'endormir, heureusement que le canari en chef a fait le spectacle avec sa padenka
, sinon je serais encore en train de pioncer.
Cette soirée a conforté l'une de mes convictions: ce stade est bel et bien encore puçeau. Comment voulait vous qu'il devienne un homme en étant le théatre de soirées aussi grotesques ?
Ainsi, si l'on veut que le SDF puisse un jour atteidre sa majorité il va falloir que, nous marseillais, nous nous mobilisions. Il en va de la crédibilité nationale car n'importe quel étranger qui s'est trouvé dans le stade ce soir a du repartir en se disant: c'est des vrais comiques ces français
Alors vivement que l'armée des fadas envahisse la plaine saint denis et fasse exploser l'acoustique du SDF :etendard:
Mais attention, les canaris ne sont pas n'importe quel footix. Ceux sont les rois, les champions du monde :coupe:
De plus ils ont une particularité qui les rend uniques: les footix nantais sont capables, un soir de match, de boire plus de litres de bière qu'un marseillais ne peut en ingurgiter en une année

Dés lors, cela s'en ressent dans leurs chants (si on peut appeler ça des chants). Pas une seule fois ils n'ont entonné une chanson, la seule chose qui se trouve à leur porté c'est: allez les jaunes!!! allez les jaunes !!!
Pour moi cette rencontre fut une véritable expérience mystique. Assis au milieu de 30 000 canaris tous biturés et incapables de mettre une seule touche d'ambiance.
Au milieu de la prolongation j'ai lutté pour ne pas m'endormir, heureusement que le canari en chef a fait le spectacle avec sa padenka

Cette soirée a conforté l'une de mes convictions: ce stade est bel et bien encore puçeau. Comment voulait vous qu'il devienne un homme en étant le théatre de soirées aussi grotesques ?
Ainsi, si l'on veut que le SDF puisse un jour atteidre sa majorité il va falloir que, nous marseillais, nous nous mobilisions. Il en va de la crédibilité nationale car n'importe quel étranger qui s'est trouvé dans le stade ce soir a du repartir en se disant: c'est des vrais comiques ces français

Alors vivement que l'armée des fadas envahisse la plaine saint denis et fasse exploser l'acoustique du SDF :etendard:
Ca reviendra...
- Fabio de rio
- Fabio de rio
-
-
faut avoir fait les 2 deplacements pour s'apercevoir qu'effectivement ...........
les nantais n'ont rien à envier aux lensois niveau costume :langue:
Notemment le fameux black de la tribune edre avec ses 4 maillots sur le dos, sa perruque jaune flash, son tambour, ses courses dans les travées, ses 8 echarpes et son pouet-pouet si jamais le tambour ne fait plus assez d'effet ;-)
A sochaux, c'est sympa egalement, puisqu'il y'a la particularité d'y avoir une fanfarre qui fait le tour du stade par le haut, toutes les 20 mns, t'en as pour 5 mns de bouquant infernal au-dessus de ta tête, t'as des envies de meurtre qui te prenne

les nantais n'ont rien à envier aux lensois niveau costume :langue:
Notemment le fameux black de la tribune edre avec ses 4 maillots sur le dos, sa perruque jaune flash, son tambour, ses courses dans les travées, ses 8 echarpes et son pouet-pouet si jamais le tambour ne fait plus assez d'effet ;-)

A sochaux, c'est sympa egalement, puisqu'il y'a la particularité d'y avoir une fanfarre qui fait le tour du stade par le haut, toutes les 20 mns, t'en as pour 5 mns de bouquant infernal au-dessus de ta tête, t'as des envies de meurtre qui te prenne

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina