T'aurais dû garder les sous pour économiser afin d'acheter une bécane digne de ce nom, t'en as pas marre que je te mette 3 tours dans la vue à chaque fois ?
putain il est malade c'est une brele cette moto... par contre si il continue a battre l'autre buse de Biaggi, le romain n'aura plus qu'a se mettre au championnat du monde de trotinette...
Faut surtout voir qui sera numéro 1 chez honda sachant que Biaggi a pas fait une grande saison comparé à Gibernau ou Hayden qui n'avaient pas le mm statut que lui
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
je me suis commandé les 5 tomes à la maison mais je peux pas encore les lire car je vais peut etre les offrir et donc faut pas les sortir de l'emballage :cry2:
Le dernier est exellent ;-) meme si je pense que vu l'attente il auraient pu en mettre plus au lieu de meubler les pages de gauche avec des esquisses.....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
OJ renonce au MotoGP.
Le pilote Français Olivier Jacque a annoncé jeudi qu'il ne participerait probablement pas au championnat du monde de MotoGP 2004. A la recherche d'un guidon depuis son éviction du Team Tech 3 en novembre, l'Alsacien semble avoir perdu tout espoir d'intégrer une équipe compétitive la saison prochaine. "Il n'y aura pas de pilote français au départ du championnat moto le plus relevé au monde. C'est triste pour la moto et pour le sport français en général" a-t-il déclaré.
en tout cas j'aimais pas trop Rossi, le petit jeuno italien qui se la pète, mais au contraire de Schumi je lui accorde mon respect, car lui il a quitté la meilleure écurie, pour se lancer dans un grand défi avec Yamaha, qui est complétement à rebâtir ou presque.
Et après avoir tout gagné, c'est un beau et fort pari.
Donc chapeau bas Rossi et j'espère que tu réussiras ton challenge
(imaginez Schumacher quitter la scuderia pour aller chez Toyota )
en tout cas j'aimais pas trop Rossi, le petit jeuno italien qui se la pète, mais au contraire de Schumi je lui accorde mon respect, car lui il a quitté la meilleure écurie, pour se lancer dans un grand défi avec Yamaha, qui est complétement à rebâtir ou presque.
Et après avoir tout gagné, c'est un beau et fort pari.
Donc chapeau bas Rossi et j'espère que tu réussiras ton challenge
(imaginez Schumacher quitter la scuderia pour aller chez Toyota )
C'est vrai que quand schumi a été chez ferrari alesi et berger trustaient les podiums
soit tu es d'une mauvaise foi incroyable, soit tu n'as aucune mémoire.
Sauf erreur, shumi est parti de chez benetton-renault qui était à l'époque une écurie invicible pour aller chez Ferrari qui était au fond du trou ... Les 2 ont fait exactement les mêmes choix comme seuls les vrais champions sont capables de le faire.
benetton n'était pas intouchable et je parle du Schumi qui truste les titres, pas celui qui commençait sa carrière. Rossi lui est parti après avoir eu ses titres...