Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Jeudi soir, une soirée hip-hop et presque une bouteille entière de vodka.
Hier soir, 4-5 litres de bière.
Aujourd'hui j'ai cette agréable sensantion de planer et l'envie de glander.
Hi hi c'est cool. Depuis que j'avais arrêté de fumer, je n'étais pas capable de boire de l'alcool sans que le sol se dérobe sous mes pieds. A présent, I'm back baby!
kikoo :sad2: , elle est ou Cob :sad2: , même plus un bonjour :sad2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Encore , elle va pas mettre 107 ans pour déménager , une assiette, un verre, une table, un chaise, un couteau suisse et c'est tout bon
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ah l'ordi , ne pas oublier l'ordi surtout, le reste c'est pas important
kikoo :sad2: , elle est ou Cob :sad2: , même plus un bonjour :sad2:
elle n'a pas de connexion pour le moment
vi mais moi je dépéris en attendant :sad2: , j'ai perdu 20 kilos, j'ai retrécis de 10 cm, j'ai perdu 2/10ème à l'oeil droit, je marche avec un déanbulateur, une épave quoi :sad2:
vi mais moi je dépéris en attendant :sad2: , j'ai perdu 20 kilos, j'ai retrécis de 10 cm, j'ai perdu 2/10ème à l'oeil droit, je marche avec un déanbulateur, une épave quoi :sad2:
merde t'as changé de sexe quoi, et ça fait quoi d'être une femme ?
merde t'as changé de sexe quoi, et ça fait quoi d'être une femme ?
j'ai pas retrecie de là