TRANSFERTS : A moi la future perle d
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bon ben je crois que j'ai trouvé preneur pour mon gardien HONORABLE de 17 ans

LISTE DES TRANSFERTS: Gardien
Echéance: 20-04-2004 à 14:05
Prix de départ de l'enchère: 500 000 €
Enchère la plus haute:
500 000 € de Metal Maniacks
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Champoul
Bah non quand tu fais jouer un defenseur en offensif la passe est très importante !passe sera intéressant QUE si tu joues la contre attaque.
Pour l'instant la CA je m'en fout alors je recrute des défenseurs avec des carac de passes moyenne ou nulles
pour le moment il joue avec ma B, à la fin de saison j' entraine endurence et là sa forme et son endurance remontra juste avant de reprendre la nouvelle saison et la il integrera ma A.
dites ce que vous voulez, pour moi ça reste une affaire

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nyrod
tu n' as pas lu en entier

quand on commençe une nouvelle saison le TS et la forme remonte non?sa forme et son endurance remontra juste avant de reprendre la nouvelle saison
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beppo
si c'est un def lateral offensif, c'est la carac d'ailier qui est importante..Bah non quand tu fais jouer un defenseur en offensif la passe est très importante !passe sera intéressant QUE si tu joues la contre attaque.
Pour l'instant la CA je m'en fout alors je recrute des défenseurs avec des carac de passes moyenne ou nulles
si c'est une defenseur central offensif, c'est la carac construction...
la passe sera utile pour faire de la contre-attaque

vu le niveau de sa forme actuelle, qu'il entraine endurance ou non, elle ne peut guere que monterpour le moment il joue avec ma B, à la fin de saison j' entraine endurence et là sa forme et son endurance remontra juste avant de reprendre la nouvelle saison et la il integrera ma A.
dites ce que vous voulez, pour moi ça reste une affairesi tu entraines endurance sa forme va encore plus descendre !!!

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- beppo
le ts est remis a passif, donc il remonte ou redescend en fonction du niveau qui est le tiens au moment ou ça se passe..tu n' as pas lu en entier![]()
quand on commençe une nouvelle saison le TS et la forme remonte non?sa forme et son endurance remontra juste avant de reprendre la nouvelle saison
mais le ts, n'a rien à voir, ni avec la forme, ni avec l'endurance...
l'intersaison n'a aucune incidence sur la forme..

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
A vendre :
MAP 50000 pour samedi 17h22 : c'est les soldesBernard Nicolas (13584228)
28 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un médiocre degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité: Rapide
Nationalité: France
Valeur estimée: 41 000 €
Salaire: 810 €/semaine
Propriétaire: OMFORUM
Avertissements: 0
Endurance: très bon Gardien: très mauvais
Construction: honorable Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: catastrophique
Buteur: médiocre Coups francs: honorable
- malachi
Comme j'ai une attaque médiocre (oui oui
), j'ai pris un bon ailier pour un peu plus de 400 000 euros (je connais les prix, donc pas de contestation
)
186 000 €, 22 ans, médiocre forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: très bon Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: inadéquat
Ya que la forme qui bloque ;-) Va falloir attendre

186 000 €, 22 ans, médiocre forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef
Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: très bon Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: inadéquat
Ya que la forme qui bloque ;-) Va falloir attendre

- urba
Si je te dis que c'est un mauvais choix ?
Tu as largement (comme tous ceux qui ne connaissent pas les ailiers) surpayé la caractéristique passe
Tu aurais pu avoir un meilleur ailier pour moins cher, et en bonne forme
Désolé.
A savoir, encore une fois pour les ailiers, que la carac ailier est primordiale pour l'apport offensif, dans un rapport de 4 pour 1 avec la passe, et en second l'apport en construction et là ton joueur est catastrophique, c'est comme si tu avais un joueur en moins au milieu
Donc financièrement pas une mauvaise affaire, mais en rapport qualité/prix si.

Tu as largement (comme tous ceux qui ne connaissent pas les ailiers) surpayé la caractéristique passe

Tu aurais pu avoir un meilleur ailier pour moins cher, et en bonne forme

Désolé.
A savoir, encore une fois pour les ailiers, que la carac ailier est primordiale pour l'apport offensif, dans un rapport de 4 pour 1 avec la passe, et en second l'apport en construction et là ton joueur est catastrophique, c'est comme si tu avais un joueur en moins au milieu

Donc financièrement pas une mauvaise affaire, mais en rapport qualité/prix si.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- malachi
"Financièrement pas une mauvaise affaire mais en rapport qualité prix si"
Qu'est ce que tu veux dire par le rapport qualité prix ?
Sinon, j'ai peut être fais une erreur mais nombreux sont ceux qui la font également puisque j'ai regardé pas mal le marché depuis 2 sem au moins et yen a qui sont parti pour plus...
Et je me souviens avoir vu (sur ce forum au moins) que la construction n'était utile que pour l'option "vers l'aile" et pas pour un offensif contrairement à la passe

Sinon, j'ai peut être fais une erreur mais nombreux sont ceux qui la font également puisque j'ai regardé pas mal le marché depuis 2 sem au moins et yen a qui sont parti pour plus...
Et je me souviens avoir vu (sur ce forum au moins) que la construction n'était utile que pour l'option "vers l'aile" et pas pour un offensif contrairement à la passe

- urba
Ce que je veux dire c'est que plutôt avoir acheté un ailier
A : TB
P : H
C : TM
Tu aurais pu avoir, soit un ailier formidable avec du cul, sans passe, soit un ailier très bon, avec moins de passe et plus de construction
Quelque soit l'ordre pour un ailier, son apport en construction est réel.
Pour beaucoup de gens, l'apport de la passe pour un ailier offensif est énorme, j'ai même vu des gens préférer un ailier hono / hono passe à un ailier très bon / inadéquat passe, alors qu'il n'y a pas photo
A : TB
P : H
C : TM
Tu aurais pu avoir, soit un ailier formidable avec du cul, sans passe, soit un ailier très bon, avec moins de passe et plus de construction

Quelque soit l'ordre pour un ailier, son apport en construction est réel.
Pour beaucoup de gens, l'apport de la passe pour un ailier offensif est énorme, j'ai même vu des gens préférer un ailier hono / hono passe à un ailier très bon / inadéquat passe, alors qu'il n'y a pas photo

- Kieros
Adieu Trevor, bonne chance en Suède :sad2: Et même si les bourrins seront à jamais orphelins de ton depart, ton modeste transfert saura apaiser notre tristesse :cry2:Trevor Miranda (15952689)
21 ans, très bon forme, en bonne santé
Un type controversé qui est imperturbable et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité: Joueur de tête
Nationalité: USA
Valeur estimée: 620 000 €
Salaire: 3 192 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC
Avertissements: 0
Construction: passable Passe: très mauvais
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: impressionnant Coups francs: honorable
Nombre de buts en compétition: 38
Nombre de Hattricks en compétition: 4
Nombre de buts en championnat cette saison: 5
Nombre de buts en Coupe cette saison: 1
- breizhmanu
sur que 2 244 000 € c'est modeste, à la hauteur de son ego je pense.
Et puis il était imperturbable et honnete en plus d'etre un sale con, une vraie tarlouze, bon débarras moi je dis.
Et puis il était imperturbable et honnete en plus d'etre un sale con, une vraie tarlouze, bon débarras moi je dis.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- Kieros
- urba
Vous pensez que ça vaudrait combien ça ?
33 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et honnête.
Possède un honorable degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Valeur estimée: 19 000 €
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: faible
Ailier: faible Défense: passable
Buteur: très mauvais Coups francs: catastrophique
:unsure:

:unsure:
- Kieros
- breizhmanu
pareil j'aurais dit 25k max (et encore 25k c'est pour un 27-28 ans) car l'experience l'aide pas mal c'est sur, mais il ne sera sans doute jamais coach avec son temperament de chef
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- nicom93
<!--QuoteBegin-Urba+Apr 30 2004, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 30 2004, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous pensez que ça vaudrait combien ça ?
:unsure: [/quote]
tu pouvais pas le montrer plus tôt ce joueur???? Je cherchais un déf' pour compléter mon effectif...J'en ai trouvé un mais moins bon certainement...

:unsure: [/quote]
tu pouvais pas le montrer plus tôt ce joueur???? Je cherchais un déf' pour compléter mon effectif...J'en ai trouvé un mais moins bon certainement...

- Kieros
<!--QuoteBegin-Urba+Apr 30 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 30 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois que j'ai complètement craqué :ph34r: [/quote]
Ah ouais 70k pour ça, c'est moyen quand même
Ah ouais 70k pour ça, c'est moyen quand même

- urba
Comme quoi, faut être concentré quand on recrute, et pas cliquer en tapant un mail et en répondant au tel en même temps
Ceci dit, les 30/40 que je perds sur le coup reviendront ptet plus tard :P
Hier j'étais sur le même type de joueur qui est parti à 120 000 avec 4 types dessus, il avait juste inadéquat tempérament de chef en plus :unsure:

Ceci dit, les 30/40 que je perds sur le coup reviendront ptet plus tard :P
Hier j'étais sur le même type de joueur qui est parti à 120 000 avec 4 types dessus, il avait juste inadéquat tempérament de chef en plus :unsure:
- Kieros
- breizhmanu
<!--QuoteBegin-Urba+Apr 30 2004, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 30 2004, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hier j'étais sur le même type de joueur qui est parti à 120 000 avec 4 types dessus, il avait juste inadéquat tempérament de chef en plus :unsure: [/quote]
"juste" inadequat temperament de chef en plus, ça fait une grosse difference pour en faire un coach
"juste" inadequat temperament de chef en plus, ça fait une grosse difference pour en faire un coach
Suggestion de signature pour Urba :
<!--QuoteBegin-Urba+Apr 30 2004, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 30 2004, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca coûte combien de monter en interne ce type de coach ? <_< [/quote]
<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 30 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 30 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut déjà qu'il ait joué une saison entière chez toi :rolleyes: [/quote]
:D
<!--QuoteBegin-Urba+Apr 30 2004, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 30 2004, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca coûte combien de monter en interne ce type de coach ? <_< [/quote]
<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 30 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 30 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut déjà qu'il ait joué une saison entière chez toi :rolleyes: [/quote]
:D
- beppo
ça coute plus de 700 k pour faire un coach honorable, avec un gars ayant une xp honorable..
par contre, ça coute la meme chose quelque soit son temperament de chef... d'ou l'interet à ce que le tc soit elevé, puisqu'il va determiner sa "durée de vie" à ce niveau ;)
par contre, ça coute la meme chose quelque soit son temperament de chef... d'ou l'interet à ce que le tc soit elevé, puisqu'il va determiner sa "durée de vie" à ce niveau ;)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08