Ha malheureusement pour vous ça ne peut être moi vu que j'sais pas si vous avez remarqué mais j'suis connecté en permanance, j'dois même être le recordman de presence sur ce forum (alors que j'y suis jamais )
Ou bien je ne vois qu'une seule explication c que je devienne ce genre d'ignoble individu à chaque fois que je tape un message vu que ct le cas à ce moment precis vous pouvez verifier ct assez long à ecrire lol
En tout cas si jamais vous voulez me faire une ratonnade moi chuis prêt à l'embrouille et j'vous attend de pied ferme :ripperwhore: :hache: :chainsaw: :firemad:
Cette quiètude me laisse perplèxe... ils doivent être en train de comploter un coup fumant ailleurs, les saloperies... Mais on vous attend, nous, on vous attend ! :sniper: Vous croyez que vous allez vous incruster dans notre maison comme ça ? :fuck2:
J'ai l'impression que M. Ouille s'est endormi sur son clavier !
Demain, quand il va se lever, il aura "AZERTYUIOP" gravé sur le teston
houla non, pas endomis
toujours au poste, je scrute un peu le forum .... en quête de la perle rare et du sujet a déplacer ....
je profite que c'est bien rangé pour tenir a jours
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu Mar 28, 2002 6:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, vinceglz, Winner77
--------------
Il doit etre a notre portee celui la les gars !! Je le sens chetif et febrile !!
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu Mar 28, 2002 6:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, vinceglz, Winner77
------------------
ALERTE !!!
Ils se multiplient !! Ca ressemble fort a une attaque sournoise !!
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, K6, vinceglz, Winner77
----------
Ouf !!! Un de mort et un qui s'est transforme en forumiste gentil !!
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le 28 Mar 2002 18:11
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, chauvet, K6, vinceglz, Winner77
Comme quoi, un petit :cul: et K6 et chauvet débarquent !