sacré jules, t'as vraiment une imagination débordante! :whaou:
rageux ??PS : spabieng Max d'être rageux quand on commence à rigoler![]()
si c'est les coups de baton qui te manquent je peux en distribuer quelques uns!donc tu peux plus me mettre de AALC ? :coup:
...C' est bientôt le 25 avril
(je rigole biensur)
J' éspère qu'une seul chose: c' est que les futurs modos soient "caché" sous un autre pseudos pour évité d' autre débordements qui gache un jour de fête (inter/OM)![]()
Je tiens tout de même à adréssé un BIG RESPECT à Max pour son boulot de modo sur l' ensemble, ne voyez pas de la lèche, c' est sincère![]()
Il me reste une question![]()
Et Jules dans tout ça,il devient quoia pu de mollah :sad2:
mdr2rageux ??PS : spabieng Max d'être rageux quand on commence à rigoler![]()
si avoir une bonne mémoire c'est avoir la rage, alors OK je suis rageux
et ne vient pas me dire que c'est faux![]()
sinon, c'est vrai que Parisgo m'a donné du fil à retordre, le bougre
il aimait ça, le salopiauxvenir chercher le
pour mettre le dawa, c'était un sport pour lui
![]()
et moi qui devait rendre des comptes envers ceux que je recontrais
"ben oui mais c'est bien, il apporte une contradiction, ça sert à ça un forum"![]()
![]()
bon j'avoue que par moment il ma bien gonflé et que j'ai pas été tendre avec lui, mais au fond ... je ne lui en veux absolument pas ... paraît même que je m'entendrais bien avec lui si je le croisais .... va savoir
Brel disait bien
"et quand vient le soir, quand le ciel flamboie
le rouge et le noir, ne s'épousent t il pas ...?"![]()
putain trois verres de vin et je deviens poète ...
C'est vrai, j'aurais du rien dire, mais je pouvais pas laisser Max tout seul, sans soutiensUne des erreurs que je reconnais, c'est qu'il n'était pas normal de parler de quelqu'un qui ne voulait pas venir se défendre ou se justifier ou exposer sa vérité.
C'est une grande coupe puisqu'on est dedans... d'une coupe en bois, faut pas l'oublier, vous nous l'avez assez rabâché...Putain on est en demi !C'est pas trop bon ça ?
![]()
... d'une coupe en bois, faut pas l'oublier, vous nous l'avez assez rabâché...Putain on est en demi !C'est pas trop bon ça ?
![]()
C'est juste que une fois que l'on s'est rencontré, on ne peut plus faire marche arrière et je ne sais pas si c'est une bonne chose, de perdre la neutralité que l'on peut avoir aujourd'hui en lisant ou écrivant.Si tu permets, c'est là où tu as toujours fait erreur sur ce forumMoi pareil. Peut-être que nous sommes ici pour nos valeurs partagées l'Olympique de Marseille et le football. Pas pour faire copain-copain.![]()
Ce dernier, à la base, fait passer l'OM en second plan et c'est ce qui a fait sa force et son originalité parmi la masse...
Bon, là, maintenant, c'est plus un "banal" forum sur l'OM mais le rappel des anciens et des bannis de Noël a rendu un peu d'âme à ce forum...![]()
Baronoir modo, c'est si impensable???![]()
![]()
![]()