Je rapelle le verdict de la suspension:
1 match ferme avec un match de sursis

Permettez moi de devier legerement le sujet mais j'avais justement une question a poser!!!Ouaip, et on retire 3 points à Lyon en suspendant Edmilson 4 matchs pour ses 2 actions du même type contre Paris et Strasbourg...![]()
Ce genre de geste on le voit quand même pas mal de fois, tu vas m'expliquer pourquoi c'est ENCORE un parisien qui devrait morfler et servir d'exemple???
La polémique est franchement ridicule, tout le monde est conscient que si ce geste avait eu lieu à Nantes-Bastia (par exemple), ou que le PSG n'avait pas gagné ce match, il serait passé inaperçu???
Vraiment portnawak
Tu serai pret à accepter ce qu'il a fait à NiceOuaip, et on retire 3 points à Lyon en suspendant Edmilson 4 matchs pour ses 2 actions du même type contre Paris et Strasbourg...![]()
Ce genre de geste on le voit quand même pas mal de fois, tu vas m'expliquer pourquoi c'est ENCORE un parisien qui devrait morfler et servir d'exemple???
La polémique est franchement ridicule, tout le monde est conscient que si ce geste avait eu lieu à Nantes-Bastia (par exemple), ou que le PSG n'avait pas gagné ce match, il serait passé inaperçu???
Vraiment portnawak
voila un bo geste anti sportif et ki plus est revendiké par son auteur une belle image du foot a été donner a la jeunesse , enfin le P :fuck2: ya rien a rajouté une ekipe de merde pour des supp de merde arbitré par uné :fuck2: et sanctionné avec clemence par aulas et thiriez , bref un championat de merde ou un pretendant au titre devrait etre en cfa , et des ekipes surprotegés par un corp arbitral aux ordres de c seigneries bref tout sauf du sport :roll:
Je n'ai aucune conviction baron je pensais meme jusqu a y a pas longtemps que vous etiez bien allumés par l'arbitragre mais j'avoue avoir beaucoup de mal a encaissé certaines decisions qui sont trop evidentes pour n'etre que douteuses (cf le but que vous prennez pour un hors jeu imaginaire contre moco et qui est donc refusé, le dernier penalty fantome accordé a pauleta etc etc) et la les reactions contre nice ont été tellement violentes que je me demande bien...French >> je peux pas te répondre, je n'ai pas vu le match, mais bon, l'arbitrage pro-parisien sur la saison...lol2 lol2 Mais je vous laisse dans vos convictions qu'on ne mérite pas cette place, qu'on ne devrait gagner aucun match vu que nous, on n'a pas 11 internationaux sur le terrain bla bla bla arbitrage bla bla bla équipe de bouchers bla bla bla
(fin de la déviation qui portait sur notre bon Jérôme
)
1999 , Auxerre / OM , on joue les dernieres minutes , l'OM mène 1-0 sur la pelouse de l'Abbé Deschamp , la balle est dans la surface marseillais , un joueur Auxerrois frappe , Daniel Bravo sauve son équipe en détournant le ballon de l'épaule sur sa ligne de but , l'arbitre siffle pénalty .... transformé biensur , score final 1-1Ce n'est pas la 1ère fois que le Championnat est faussé:
-Fautes d'arbitrages
-LFP trop clémente pour Alonzo.![]()
Après ça sera quoi?