depuis hier j'ai mon norton antivirus qui s'affole : il me prévient toutes les minutes qu'il a détruit un ver: netsky.p@mm avec un nom de mail d'expéditeur et de destinataire différent...
tous les noms de mails ont un rapport avec des forums de foot
impossible de fermer toutes les fenêtres d'alerte de norton (dès que j'en ferme une, une autre s'ouvre...) dès que je rallume l'ordi c'est pareil... pourtant ma boîte mail est vide
est-ce que quelqu'un a eu ce problème
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Sinon il parait que Netsky ai un ver qui serai envoyé par les maison de disque et que netsky sert à faire foiré les téléchargement?
C' est vrai????
Bad Boy????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
comment on supprime le ver je comprends rien (pourtant c'est en français )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si tu veux je t' envoie le désinfectant pour netsky, il cherche si il est dans ton pc et le supprime si il le trouve
par msn if you want.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
j' ai un détachant stanhome et ça fonctionne super bien