Bienvenue aux nouveaux membres...
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
non, non j' ai bien vu que tu avais changé mon post mademoiselle maxmax04300 a écrit :je crois qu'il y a un "truc" qui t'as échappé

mais le AALC du moment ne peut être un AALC, vu que c' est une photo de toi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Nyrod a écrit :Pour la peine max tu dois me mettre un AALC :oops:

c'est moi qui est déconné ...

quel coño

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tiens c'est marrant ce sujet j'avais envie de le créer y a pas si longtemps avec l'arrivée de quelques nouveaux entre temps... Bien vu Maxouille !
Bon sinon moi j'ai eu 4 véritables pseudos sur le net, dont deux sur ce forum... Mon tout premier pseudo, alors que je ne fréquentais pas encore les forums marseillais, était Galbe77... Alors c'est vrai que sans l'accent sur le "e" ça fait un peu chelou... Pourquoi ce pseudo ? Simplement parce qu'au moment de créer mon compte sur AOL en ce beau jour du 24 Juin 2000, jour où je suis donc devenu officiellement "internaute", j'étais en panne complète d'inspiration. A cette époque, je sortais fraichement du lycée, d'où je venais d'avoir mon Bac... Là-bas, j'étais connu sous le surnom de "Galbé". Ceux qui me connaissent doivent un peu se douter pourquoi...
Simplement parce qu'un jour alors que je chahutais dans un couloir avec 3 de mes fidèles comparses, l'un d'eux s'exclama "p'tain, t'as vu comme t'es galbé", faisant référence à ma silhouette svelte comme une chopine de vinaigre (si dit en passant j'ai pris une quinzaine de kilos depuis alors :fuck2: ). S'en suivit une bonne tranche de rigolade, et ce surnom qui s'est donc propagé à vitesse grand V, et qui m'est donc naturellement venu à l'esprit lors de la création de mon compte. Le 77 qui l'agrémente alors n'est autre que la taille de mon...
euh je veux dire le matricule de mon département, c'est à dire la Seine et Marne, mais ça vous l'aviez deviné je pense...
Arriva ensuite mon inscription sur le site officiel de l'OM en octobre 2000. Là, je souhaitais vraiment adopter un pseudo à consonnance olympienne. J'avais alors une certaine attirance pour le groupe des South Winners, pour leur côté "kaotic"... "Winner77" voyait donc le jour pour la première fois !
C'était la grande époque du forum off, là où une bonne partie de nous s'est connu, que de nostalgie quand on pense que cette grande aventure a désormais plus de 3 ans, qui aurait pu le croire ?!
Parallèlement à ça, j'officiais sur AOL avec un pseudo totalement différent... Un soir de gros délire avec des gars que je connaissais à l'époque et avec qui je chattais beaucoup, on se décida de créer chacun de son côté le pseudo le plus débile qui soit... Après de longues minutes de tergiversations, j'optais pour... "Duck Gyneco" !
Ce pseudo, qui était à la base qu'un simple délire et que je prévoyais de jeter à la poubelle à la fin de la soirée, m'aura finalement suivi pendant de très nombreux mois, faut dire qu'avec un pseudo comme ça dans un salon AOL, c'était le jackpot assuré chaque soir !
Je me rappelerai encore de cette fille, qui un soir me brancha par MP, pour me demander des conseils, pensant que j'étais un vrai gynécologue, une scène irréelle qui me fit me tordre en 8 derrière mon écran !

Et puis il y a ce pseudo que vous voyez aujourd'hui... Je ne sais vraiment plus qui avait lancé le délire "Winnie", il y a plusieurs moi, on pourrait même dire plusieurs années maintenant (il me semble bien que c'était Revenir !
), alors que j'avais encore mon pseudo habituel sur les forums marseillais, "Winner77"... Ce qui fut rapidement repris par un grand nombre d'OMForumistes. Du coup l'adepte du changement que je suis a définitivement opté pour celui-là il y a quelques mois désormais (il y a d'autres raisons également, mais elles ne sont que secondaires
) !
Walà, vous savez tout ! :langue:

Bon sinon moi j'ai eu 4 véritables pseudos sur le net, dont deux sur ce forum... Mon tout premier pseudo, alors que je ne fréquentais pas encore les forums marseillais, était Galbe77... Alors c'est vrai que sans l'accent sur le "e" ça fait un peu chelou... Pourquoi ce pseudo ? Simplement parce qu'au moment de créer mon compte sur AOL en ce beau jour du 24 Juin 2000, jour où je suis donc devenu officiellement "internaute", j'étais en panne complète d'inspiration. A cette époque, je sortais fraichement du lycée, d'où je venais d'avoir mon Bac... Là-bas, j'étais connu sous le surnom de "Galbé". Ceux qui me connaissent doivent un peu se douter pourquoi...

Arriva ensuite mon inscription sur le site officiel de l'OM en octobre 2000. Là, je souhaitais vraiment adopter un pseudo à consonnance olympienne. J'avais alors une certaine attirance pour le groupe des South Winners, pour leur côté "kaotic"... "Winner77" voyait donc le jour pour la première fois !

Et puis il y a ce pseudo que vous voyez aujourd'hui... Je ne sais vraiment plus qui avait lancé le délire "Winnie", il y a plusieurs moi, on pourrait même dire plusieurs années maintenant (il me semble bien que c'était Revenir !

Walà, vous savez tout ! :langue:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Le Vieux Buk
Rien de nouveau, ni d'original : pour ma part, hommage à l'immensissime et lucidissime et cyniquissime et touchantissime écrivain Bukowski...
Mais je ne peux m'empêcher de penser à Kill Bill, maintenant :
décidément, j'adore ce film...
Mais je ne peux m'empêcher de penser à Kill Bill, maintenant :
( VLAM !!!!!-bruit de porte contre un crâne )"_Your name is Buck.......... Right ????
_And you like to fuck.......... Right ???? "

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
alors que la Budweiser tcheque (de Budweis, donc) est l'une des meilleures bières au monde
si tu veux faire gakis'ykonnèenbière, change ton pseudo en : 'Bud pas wazaaaa"

si tu veux faire gakis'ykonnèenbière, change ton pseudo en : 'Bud pas wazaaaa"

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
sans déconner .... vous allez exhumer tous les sujets jusqu'à la fin des temps
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Bad Boy ... Fat Boy .... Harley .... hells angels ....
mais pas forcemment "le bad boy de marseille" .... quoique
Le vrai, c'est Olivier .... Olive pour les intimes... mais qu'eux !!!
Comment as-tu connu le forum?
trop longue histoire et trop grosse flemme de la raconter. Pour résumer disons que je suis un (tout petit) peu à l'origine de la bande des F@d@s ... et que je les ai suivi ici
ton age? ou quelquechose à ajouter?
40 ... et franchement, à cette âge là .... on a jamais rien à ajouter

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Bad Boy ... Fat Boy .... Harley .... hells angels ....
mais pas forcemment "le bad boy de marseille" .... quoique

Le vrai, c'est Olivier .... Olive pour les intimes... mais qu'eux !!!

trop longue histoire et trop grosse flemme de la raconter. Pour résumer disons que je suis un (tout petit) peu à l'origine de la bande des F@d@s ... et que je les ai suivi ici

40 ... et franchement, à cette âge là .... on a jamais rien à ajouter

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ben moi c tsétsé car c'est mon cousin qui m'appelait comme ca
...
mon vrai prénom c'est Cécile
j'ai connu ce forum en fouillant sur internet!! ( c'est le premier que j'aai trouvé )
j'ai 17 ans ( et oui pas encore majeure
)
sinon je suis en bep css (carrieres sanitaires et sociales) en vue de devenir infirmière
voila c'est fait!!! et si vous voulez en savoir plus suffit de demander!!
ben moi c tsétsé car c'est mon cousin qui m'appelait comme ca

mon vrai prénom c'est Cécile

j'ai connu ce forum en fouillant sur internet!! ( c'est le premier que j'aai trouvé )

j'ai 17 ans ( et oui pas encore majeure

sinon je suis en bep css (carrieres sanitaires et sociales) en vue de devenir infirmière

l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
<br>cissou
- urba
Tu appates trop !Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
trop longue histoire et trop grosse flemme de la raconter. Pour résumer disons que je suis un (tout petit) peu à l'origine de la bande des F@d@s ... et que je les ai suivi ici :winkv:

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
et je ne sais pas utiliser les quotesQuel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
ben moi c tsétsé car c'est mon cousin qui m'appelait comme ca...
mon vrai prénom c'est Cécile![]()
j'ai connu ce forum en fouillant sur internet!! ( c'est le premier que j'aai trouvé )![]()
j'ai 17 ans ( et oui pas encore majeure)
sinon je suis en bep css (carrieres sanitaires et sociales) en vue de devenir infirmière![]()

-
oui aussi mais c'est pas bien de se moqueret je ne sais pas utiliser les quotesQuel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
ben moi c tsétsé car c'est mon cousin qui m'appelait comme ca...
mon vrai prénom c'est Cécile![]()
j'ai connu ce forum en fouillant sur internet!! ( c'est le premier que j'aai trouvé )![]()
j'ai 17 ans ( et oui pas encore majeure)
sinon je suis en bep css (carrieres sanitaires et sociales) en vue de devenir infirmière![]()
voila c'est fait!!! et si vous voulez en savoir plus suffit de demander!!![]()

:cry2: sont mechant avec moi!!! :cry2:
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
<br>cissou
-
- butterfly15
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Y'en a pour des jours à expliquer, ça remonte au forum de la provence. Mais je laisse notre 'papet' raconter tout çaurba a écrit :Tu appates trop !Bad Boy a écrit : Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
trop longue histoire et trop grosse flemme de la raconter. Pour résumer disons que je suis un (tout petit) peu à l'origine de la bande des F@d@s ... et que je les ai suivi ici :winkv:

- Squal
- urba
Ouais ben je suis toujours sur ma faimBad Boy a écrit :Y'en a pour des jours à expliquer, ça remonte au forum de la provence. Mais je laisse notre 'papet' raconter tout çaurba a écrit :Tu appates trop !Bad Boy a écrit : Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
trop longue histoire et trop grosse flemme de la raconter. Pour résumer disons que je suis un (tout petit) peu à l'origine de la bande des F@d@s ... et que je les ai suivi ici :winkv:![]()
![]()

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jairome
1 / Jairome38S.
A la base c'etait JerOMe38S, un pseudo qui date de l'epoque du forum officiel. Mais quand je me suis enregistré sous ce pseudo au debut d'OMFORUM, il y a eu un problème d'inscription et j'ai du le remplacer par JairOMe38S. Ensuite l'ardé m'a proposé de recuperer mon ancien pseudo mais c'était trop tard, je m'étais attaché a celui ci.
Jerome, c'est mon prénom, 38 le département ou je suis né et ou j'habitais a l'epoque, l'Isère, S la premiere lettre de mon nom de famille, rien de bien original la dedans.
2 / Sur le forum depuis le début ou presque. Je n'ai pas assisté au premier mois de sa naissance car j'étais en vacances.
3 / Rien a rajouter a part que je n'ai encore jamais rencontrer personne de ce forum, (un mal pour un bien avec les evenement recents?) et que je regrette les personnes qui été la au début et qui ont décidé de ne plus venir ou vienne tres rarement... Voypoy, Bene, Totor, Pytheas, Assad, Canto2001, Sat, Revenir et tant d'autres que j'oublie.
Mis a part ca, ca n'enleve rien au fait que je m'entends tres bien avec les "pieces rapportés"
et j'espere vraiment que malgré les départs et les arrivées l'esprit OMFORUM perdurera.
A la base c'etait JerOMe38S, un pseudo qui date de l'epoque du forum officiel. Mais quand je me suis enregistré sous ce pseudo au debut d'OMFORUM, il y a eu un problème d'inscription et j'ai du le remplacer par JairOMe38S. Ensuite l'ardé m'a proposé de recuperer mon ancien pseudo mais c'était trop tard, je m'étais attaché a celui ci.
Jerome, c'est mon prénom, 38 le département ou je suis né et ou j'habitais a l'epoque, l'Isère, S la premiere lettre de mon nom de famille, rien de bien original la dedans.
2 / Sur le forum depuis le début ou presque. Je n'ai pas assisté au premier mois de sa naissance car j'étais en vacances.
3 / Rien a rajouter a part que je n'ai encore jamais rencontrer personne de ce forum, (un mal pour un bien avec les evenement recents?) et que je regrette les personnes qui été la au début et qui ont décidé de ne plus venir ou vienne tres rarement... Voypoy, Bene, Totor, Pytheas, Assad, Canto2001, Sat, Revenir et tant d'autres que j'oublie.
Mis a part ca, ca n'enleve rien au fait que je m'entends tres bien avec les "pieces rapportés"