...
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod
donc tu peux plus me mettre de AALC ? 
...C' est bientôt le 25 avril
(je rigole biensur)
J' éspère qu'une seul chose: c' est que les futurs modos soient "caché" sous un autre pseudos pour évité d' autre débordements qui gache un jour de fête (inter/OM)
Je tiens tout de même à adréssé un BIG RESPECT à Max pour son boulot de modo sur l' ensemble, ne voyez pas de la lèche, c' est sincère
Il me reste une question
Et Jules dans tout ça,il devient quoi
a pu de mollah :sad2:

J' éspère qu'une seul chose: c' est que les futurs modos soient "caché" sous un autre pseudos pour évité d' autre débordements qui gache un jour de fête (inter/OM)

Je tiens tout de même à adréssé un BIG RESPECT à Max pour son boulot de modo sur l' ensemble, ne voyez pas de la lèche, c' est sincère

Il me reste une question

Et Jules dans tout ça,il devient quoi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
- butterfly15
Que vois-jeCa va Max? Tu peux parler aux simples hommes du peuple à présent?![]()

- Squal
Ho Jerome, tais-toi et barre toi!
Ho Mollah, tu fais moins le chaud sans tes pouvois hein?
Ho Pouin, t'es une merde tu es!
Ho l'Ardé, je te fume aux boules!
Ho mon viiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Pas besoin de modos, le premier qui fait un pas de travers à présent, je lui arrache les burnes, vous etes prévenus!!!!!!!
Et pas d'insultes svp!

Ho Mollah, tu fais moins le chaud sans tes pouvois hein?

Ho Pouin, t'es une merde tu es!

Ho l'Ardé, je te fume aux boules!

Ho mon viiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Pas besoin de modos, le premier qui fait un pas de travers à présent, je lui arrache les burnes, vous etes prévenus!!!!!!!

Et pas d'insultes svp!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- SpeCiE
- Squal
J'ai cru comprendre qu'il y'avait une place à prendre dans la team Omforum???:grinj:

niko, tu peux faire tes valises aussi, avec des blagues comme ça, tu en as besoin....

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi pareil. Peut-être que nous sommes ici pour nos valeurs partagées l'Olympique de Marseille et le football. Pas pour faire copain-copain.C'est pour ça que je veux rencontrer personne du forum, c'est un truc a embrouilles
Au-delà de ces thèmes, il n'y a absolument aucune raison que l'on se fréquente vu la différence d'âge etc.
En plus, je suis très à gauche et je n'ai jamais de discussions neutres, hypocrites ou superficielles avec les gens dans la vraie vie.
- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Niko
On est pas là pour faire copain copain certes à la base ... mais après qd je vois ce que j'ai gagné en amitié grâce à ce forum, je regrette rien de rienMoi pareil. Peut-être que nous sommes ici pour nos valeurs partagées l'Olympique de Marseille et le football. Pas pour faire copain-copain.C'est pour ça que je veux rencontrer personne du forum, c'est un truc a embrouilles
Pkoi la différence d'age serait un problème à rencontrer et apprécier qq'un ?Au-delà de ces thèmes, il n'y a absolument aucune raison que l'on se fréquente vu la différence d'âge etc.
Puis y'en a pour toutes les tranches d'age, de nyrod

Bon oki on parlera pas politique lorsqu'on débarquera tous chez toi pour la finaleEn plus, je suis très à gauche et je n'ai jamais de discussions neutres, hypocrites ou superficielles avec les gens dans la vraie vie.

Show must go on ...
- La Baronne
Si tu permets, c'est là où tu as toujours fait erreur sur ce forumMoi pareil. Peut-être que nous sommes ici pour nos valeurs partagées l'Olympique de Marseille et le football. Pas pour faire copain-copain.

Ce dernier, à la base, fait passer l'OM en second plan et c'est ce qui a fait sa force et son originalité parmi la masse...
Bon, là, maintenant, c'est plus un "banal" forum sur l'OM mais le rappel des anciens et des bannis de Noël a rendu un peu d'âme à ce forum...

Baronoir modo, c'est si impensable???

- Squal
- Nyrod
pfffff squal quand il est venu au Mans il c' est caché 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Squal
Bon, là, maintenant, c'est plus un "banal" forum sur l'OM mais le rappel des anciens et des bannis de Noël a rendu un peu d'âme à ce forum...![]()
ça c'est un truc qui m'énerve, toujours à dire que c'était mieux avant. y'a des hauts, y'a des bas, des gens sont partis (a regret), des nouveaux sont arrivés à notre grand plaisir...c'est ça la vie d'un forum...faut arrete de regarder en arrière, on se fait du mal....comme nous, a tjs comparer l'OM d'aujourd'hui avec celui de 1993...
Baronoir modo, c'est si impensable???lol2 lol2 lol2
wé, meme pas en reve!

- Jules
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:- A compter d'aujourd'hui, et même si c'est profondément dur eu égard à la somme phénoménale de boulot effectuée, Max n'est plus modérateur.
C'est un jour funeste, un coup de tonnerre qui s’abat sur le Monde de la Modération

Max était prédestiné à devenir l’un des plus grands modérateurs de tous les temps. En effet, dès le jour de sa naissance il vomit sur un médecin pour le sanctionner d'avoir proféré des injures alors que celui-ci peinait pour couper le cordon ombilical

En maternelle, il était toujours le médiateur qui s’interposait entre ses camarades quand des bagarres éclataient pour de sombres histoires de vignettes volées ou de figurines en pâte à modeler vandalisées

Mais son talent se révéla au grand jour lors de son passage à l’école primaire, lorsqu’il se mit à la recherche d’images autocollantes dégradantes afin de les coller sur les cartables des élèves injurieux ou contestataires :fuck2: Max venait d’inventer L’AALC

Il réalisa le Grand Chelem en étant élu conseiller dans toutes les classes du collège au lycée, de la 6ème à la Terminale. Il fut à l’origine de l’exclusion de 254 élèves en 7 ans, record encore aujourd’hui inégalé

Imposant dès le départ un style autoritaire et cruel, on lui attribua rapidement le surnom de « Mollah » :counass: La légende venait de naitre. A grands coups d’AALC, de bannissements, de plutonisation, sa réputation sanguinaire prit de l’ampleur. A tel point que dans les chaumières, les mères de familles mettaient en garde leurs enfants de la sorte : « Si tu ne manges pas ta soupe, on va t’envoyer chez le Mollah » :shake:
Cette dictature sans partage impressionna les professionnels de la modération qui décidèrent d’en faire le président de leur Caste 8-) Mais cette réussite, à la fois brillante et insolente, fit également des envieux.

Il est né comme un Prince, il s’en est allé comme un Roi

- Nyrod
Je vais être 1/4 centenaire cette annéePkoi la différence d'age serait un problème à rencontrer et apprécier qq'un ?
Puis y'en a pour toutes les tranches d'age, de nyrod à Depp

Moi pareil. Peut-être que nous sommes ici pour nos valeurs partagées l'Olympique de Marseille et le football. Pas pour faire copain-copain.
En plus, je suis très à gauche

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DTC</span>
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- max04300
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:- A compter d'aujourd'hui, et même si c'est profondément dur eu égard à la somme phénoménale de boulot effectuée, Max n'est plus modérateur.
C'est un jour funeste, un coup de tonnerre qui s’abat sur le Monde de la Modération
Max était prédestiné à devenir l’un des plus grands modérateurs de tous les temps. En effet, dès le jour de sa naissance il vomit sur un médecin pour le sanctionner d'avoir proféré des injures alors que celui-ci peinait pour couper le cordon ombilical
En maternelle, il était toujours le médiateur qui s’interposait entre ses camarades quand des bagarres éclataient pour de sombres histoires de vignettes volées ou de figurines en pâte à modeler vandalisées![]()
Mais son talent se révéla au grand jour lors de son passage à l’école primaire, lorsqu’il se mit à la recherche d’images autocollantes dégradantes afin de les coller sur les cartables des élèves injurieux ou contestataires :fuck2: Max venait d’inventer L’AALCDès lors sa réputation ne fit que croitre, et il fût logiquement sollicité par les plus prestigieux centres de formation à la modération. Mais fidèle à ses principes, il préféra continuer à s’aguerrir dans son Plat Pays natal avant de tenter sa chance à l’étranger
![]()
Il réalisa le Grand Chelem en étant élu conseiller dans toutes les classes du collège au lycée, de la 6ème à la Terminale. Il fut à l’origine de l’exclusion de 254 élèves en 7 ans, record encore aujourd’hui inégaléAprès l’obtention de son Bac M (Bac Modérateur) avec mention très bien (NDLR : épreuve durant laquelle il réalisa son dernier coup d’éclat en dénonçant 3 tricheurs) il décida d’exercer son talent dans le sud de la France. Et parmi toutes les propositions, c’est OMForum qu’il choisit
![]()
Imposant dès le départ un style autoritaire et cruel, on lui attribua rapidement le surnom de « Mollah » :counass: La légende venait de naitre. A grands coups d’AALC, de bannissements, de plutonisation, sa réputation sanguinaire prit de l’ampleur. A tel point que dans les chaumières, les mères de familles mettaient en garde leurs enfants de la sorte : « Si tu ne manges pas ta soupe, on va t’envoyer chez le Mollah » :shake:
Cette dictature sans partage impressionna les professionnels de la modération qui décidèrent d’en faire le président de leur Caste 8-) Mais cette réussite, à la fois brillante et insolente, fit également des envieux.Sa Sérennisime MOLLAH Ier
déjoua de nombreux coups d’états, fourbis notamment par des groupes indépendantistes Tchétchènes et Mexicains (tout le monde se souvient de cette opération-commando menée par le Général Ramirez et ses acolytes). Chacun de ces soulèvements furent durement et cruellement réprimés :hache: Les AALCisation s’intensifièrent. Max était alors au faît de sa gloire. Mais ses nombreux ennemis ne s’en laissèrent pas compter et comprirent rapidement qu’on ne pourrait jamais le faire chuter par la force
Ils décidèrent d’user de viles et fourbes méthodes, en le calomniant, en sapant son autorité de l’intérieur, en le trahissant et en l’attirant dans des pièges
Sentant le vent tourner, de nombreux amis l’abandonnèrent, et c’est presque logiquement qu’éclata le « Mollahgate »
Résistant vaillament, il défendit son honneur avec l’aura qu’on lui connaît
Il est né comme un Prince, il s’en est allé comme un Roi![]()

- La Baronne
Attends, je tape pas sur Omforum là, je disais juste que son orientation avait changé pendant un temps... J'apprécie pas mal de "nouveaux" tu sais
Bon, là, maintenant, c'est plus un "banal" forum sur l'OM mais le rappel des anciens et des bannis de Noël a rendu un peu d'âme à ce forum...![]()
ça c'est un truc qui m'énerve, toujours à dire que c'était mieux avant. y'a des hauts, y'a des bas, des gens sont partis (a regret), des nouveaux sont arrivés à notre grand plaisir...c'est ça la vie d'un forum...faut arrete de regarder en arrière, on se fait du mal....comme nous, a tjs comparer l'OM d'aujourd'hui avec celui de 1993...

C'est l'heure du cauchemar alorsBaronoir modo, c'est si impensable???lol2 lol2 lol2
wé, meme pas en reve!

...
Euh Waff, l'Ardé, French...???? Y'aurait eu plus d'effet dans ma phrase si j'avais été en orange là...

Non? non...