...

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi si Max reste, K6 revient, Pouin aussi et tant d'autre comme Revenir qu'on a vu hier, je serais le plus heureux :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

donc tu peux plus me mettre de AALC ? :coup:

:eek: ...C' est bientôt le 25 avril

:grinj: (je rigole biensur)

J' éspère qu'une seul chose: c' est que les futurs modos soient "caché" sous un autre pseudos pour évité d' autre débordements qui gache un jour de fête (inter/OM) :deg:

Je tiens tout de même à adréssé un BIG RESPECT à Max pour son boulot de modo sur l' ensemble, ne voyez pas de la lèche, c' est sincère :beer:

Il me reste une question :oops:

Et Jules dans tout ça,il devient quoi :grinj: a pu de mollah :sad2:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

merci Nyrod :winkv:

c'est vrai que pour Jules :sad2: il va se faire tondre le pauvre ...
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Ca va Max? Tu peux parler aux simples hommes du peuple à présent? :oops:

Tu as vu Matias Almeyda hier? Quelle chévre! On a eu du cul, hein?! :grinj:
Niko

Message par Niko »

moi k6 je veux plus le voir :hmph:

et pouin non plus :hmph:

comme ça c'est moi le plus grand posteur :fier:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

:mad: Je veux dans ce forum :

- Pouin
- Max
- K6
- Deepblue
- Revenir13
- Pytheas
- Bene

:hmph:
butterfly15

Surtout Bene :love:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Ca va Max? Tu peux parler aux simples hommes du peuple à présent? :oops:  
Que vois-je :eek: , tu crois que le puissant Mollah va s'abaisser a parler aux vils manants comme toi :oops: , tu es autorisé a lire ses saintes écritures, sans plus :oops:

Squal

Message par Squal »

Ho Jerome, tais-toi et barre toi! :mad:

Ho Mollah, tu fais moins le chaud sans tes pouvois hein? :mad:

Ho Pouin, t'es une merde tu es! :mad:

Ho l'Ardé, je te fume aux boules! :mad:

Ho mon viiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! :mad:

Pas besoin de modos, le premier qui fait un pas de travers à présent, je lui arrache les burnes, vous etes prévenus!!!!!!! :mad:

Et pas d'insultes svp! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

je suis sans doute plus dangereux quand je ne dois pas m'auto modérer pour pouvoir modérer :coup: (tu suis le raisonnement ?)

ALORS MEFI !!! :mad: les p'tit tchètchènez à la manque je les .... :censure: ( :peur: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>c'est plus fort que moi je suis pas encore désintoxiqué </span>...)
Squal

Message par Squal »

lol2 part en cure allez Mollah, part en cure... :grinj:
Niko

Message par Niko »

Max chez thecure :peur:
Show must go on ...
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

J'ai cru comprendre qu'il y'avait une place à prendre dans la team Omforum??? :???: :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

J'ai cru comprendre qu'il y'avait une place à prendre dans la team Omforum??? :???:  :grinj:
Il aurait fallu que tu gagnes au billard sans baronchatte pour que je vote pour toi dans la team...
Squal

Message par Squal »

J'ai cru comprendre qu'il y'avait une place à prendre dans la team Omforum??? :???:  :grinj:

mdr3 ...et lui, à l'époque où y faisait campagne pour etre élu modo du forum.... lol2

niko, tu peux faire tes valises aussi, avec des blagues comme ça, tu en as besoin.... :oops:
pascom

Message par pascom »

:eek: Plus de modo, plus d'AALC :???: :deg: :cry2:

Sinon, merci à Max d'avoir assuré pour Pascal Praud ( j'en suis tjrs mdr3 ) et qu'on reparte de l'avant

:beer:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

C'est pour ça que je veux rencontrer personne du forum, c'est un truc a embrouilles
Moi pareil. Peut-être que nous sommes ici pour nos valeurs partagées l'Olympique de Marseille et le football. Pas pour faire copain-copain.

Au-delà de ces thèmes, il n'y a absolument aucune raison que l'on se fréquente vu la différence d'âge etc.
En plus, je suis très à gauche et je n'ai jamais de discussions neutres, hypocrites ou superficielles avec les gens dans la vraie vie.
attila2001

Message par attila2001 »

:k6:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

C'est pour ça que je veux rencontrer personne du forum, c'est un truc a embrouilles
Moi pareil. Peut-être que nous sommes ici pour nos valeurs partagées l'Olympique de Marseille et le football. Pas pour faire copain-copain.
On est pas là pour faire copain copain certes à la base ... mais après qd je vois ce que j'ai gagné en amitié grâce à ce forum, je regrette rien de rien
Au-delà de ces thèmes, il n'y a absolument aucune raison que l'on se fréquente vu la différence d'âge etc.
Pkoi la différence d'age serait un problème à rencontrer et apprécier qq'un ?
Puis y'en a pour toutes les tranches d'age, de nyrod :grinj: à Depp
En plus, je suis très à gauche et je n'ai jamais de discussions neutres, hypocrites ou superficielles avec les gens dans la vraie vie.
Bon oki on parlera pas politique lorsqu'on débarquera tous chez toi pour la finale :oops:
Show must go on ...
La Baronne

Message par La Baronne »

Si tu permets, c'est là où tu as toujours fait erreur sur ce forum :winkv:

Ce dernier, à la base, fait passer l'OM en second plan et c'est ce qui a fait sa force et son originalité parmi la masse...

Bon, là, maintenant, c'est plus un "banal" forum sur l'OM mais le rappel des anciens et des bannis de Noël a rendu un peu d'âme à ce forum... :grinj:

Baronoir modo, c'est si impensable??? :grinj: lol2 lol2 lol2
Squal

Message par Squal »

la dernière phrase de ML me laissait croire qu'il blaguait....mais si ça n'est pas le cas, sache que tu te trompes, des amitiés se sont nouées et je pense que personne ne regrette...enfin, c'est ton choix!
Nyrod

Message par Nyrod »

pfffff squal quand il est venu au Mans il c' est caché :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

Bon, là, maintenant, c'est plus un "banal" forum sur l'OM mais le rappel des anciens et des bannis de Noël a rendu un peu d'âme à ce forum... :grinj:

ça c'est un truc qui m'énerve, toujours à dire que c'était mieux avant. y'a des hauts, y'a des bas, des gens sont partis (a regret), des nouveaux sont arrivés à notre grand plaisir...c'est ça la vie d'un forum...faut arrete de regarder en arrière, on se fait du mal....comme nous, a tjs comparer l'OM d'aujourd'hui avec celui de 1993...

Baronoir modo, c'est si impensable??? :grinj:  lol2  lol2  lol2

wé, meme pas en reve! :oops:
Jules

Message par Jules »

- A compter d'aujourd'hui, et même si c'est profondément dur eu égard à la somme phénoménale de boulot effectuée, Max n'est plus modérateur.
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

C'est un jour funeste, un coup de tonnerre qui s’abat sur le Monde de la Modération :deg:

:read:

Max était prédestiné à devenir l’un des plus grands modérateurs de tous les temps. En effet, dès le jour de sa naissance il vomit sur un médecin pour le sanctionner d'avoir proféré des injures alors que celui-ci peinait pour couper le cordon ombilical Image

En maternelle, il était toujours le médiateur qui s’interposait entre ses camarades quand des bagarres éclataient pour de sombres histoires de vignettes volées ou de figurines en pâte à modeler vandalisées :oops:

Mais son talent se révéla au grand jour lors de son passage à l’école primaire, lorsqu’il se mit à la recherche d’images autocollantes dégradantes afin de les coller sur les cartables des élèves injurieux ou contestataires :fuck2: Max venait d’inventer L’AALC :fier: Dès lors sa réputation ne fit que croitre, et il fût logiquement sollicité par les plus prestigieux centres de formation à la modération. Mais fidèle à ses principes, il préféra continuer à s’aguerrir dans son Plat Pays natal avant de tenter sa chance à l’étranger :beer:

Il réalisa le Grand Chelem en étant élu conseiller dans toutes les classes du collège au lycée, de la 6ème à la Terminale. Il fut à l’origine de l’exclusion de 254 élèves en 7 ans, record encore aujourd’hui inégalé :signe: Après l’obtention de son Bac M (Bac Modérateur) avec mention très bien (NDLR : épreuve durant laquelle il réalisa son dernier coup d’éclat en dénonçant 3 tricheurs) il décida d’exercer son talent dans le sud de la France. Et parmi toutes les propositions, c’est OMForum qu’il choisit :smilej:

Imposant dès le départ un style autoritaire et cruel, on lui attribua rapidement le surnom de « Mollah » :counass: La légende venait de naitre. A grands coups d’AALC, de bannissements, de plutonisation, sa réputation sanguinaire prit de l’ampleur. A tel point que dans les chaumières, les mères de familles mettaient en garde leurs enfants de la sorte : « Si tu ne manges pas ta soupe, on va t’envoyer chez le Mollah » :shake:

Cette dictature sans partage impressionna les professionnels de la modération qui décidèrent d’en faire le président de leur Caste 8-) Mais cette réussite, à la fois brillante et insolente, fit également des envieux. :love: Sa Sérennisime MOLLAH Ier :love: déjoua de nombreux coups d’états, fourbis notamment par des groupes indépendantistes Tchétchènes et Mexicains (tout le monde se souvient de cette opération-commando menée par le Général Ramirez et ses acolytes). Chacun de ces soulèvements furent durement et cruellement réprimés :hache: Les AALCisation s’intensifièrent. Max était alors au faît de sa gloire. Mais ses nombreux ennemis ne s’en laissèrent pas compter et comprirent rapidement qu’on ne pourrait jamais le faire chuter par la force :nono: Ils décidèrent d’user de viles et fourbes méthodes, en le calomniant, en sapant son autorité de l’intérieur, en le trahissant et en l’attirant dans des pièges :nawak: Sentant le vent tourner, de nombreux amis l’abandonnèrent, et c’est presque logiquement qu’éclata le « Mollahgate » :deg: Résistant vaillament, il défendit son honneur avec l’aura qu’on lui connaît Image

Il est né comme un Prince, il s’en est allé comme un Roi :roi:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Pkoi la différence d'age serait un problème à rencontrer et apprécier qq'un ?  
Puis y'en a pour toutes les tranches d'age, de nyrod  à Depp  
Je vais être 1/4 centenaire cette année :oops:

En plus, je suis très à gauche
:coup: tout comme moi :langue:

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

Trève de plaisanteries, c'est où qu'on dépose son CV pour devenir modérateur ? :???: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DTC</span>

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

(re)trève de plaisanteries, je pense que l'Ardé a pris une bonne décision :beer: Pis à l'avenir, ça serait bien d'avoir un Big Boss qui fait l'unanimité (en l'occurence L'Ardé) et des modérateurs anonymes comme sur le site off :beer:
max04300

Message par max04300 »

- A compter d'aujourd'hui, et même si c'est profondément dur eu égard à la somme phénoménale de boulot effectuée, Max n'est plus modérateur.
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

C'est un jour funeste, un coup de tonnerre qui s’abat sur le Monde de la Modération :deg:

:read:

Max était prédestiné à devenir l’un des plus grands modérateurs de tous les temps. En effet, dès le jour de sa naissance il vomit sur un médecin pour le sanctionner d'avoir proféré des injures alors que celui-ci peinait pour couper le cordon ombilical Image

En maternelle, il était toujours le médiateur qui s’interposait entre ses camarades quand des bagarres éclataient pour de sombres histoires de vignettes volées ou de figurines en pâte à modeler vandalisées :oops:

Mais son talent se révéla au grand jour lors de son passage à l’école primaire, lorsqu’il se mit à la recherche d’images autocollantes dégradantes afin de les coller sur les cartables des élèves injurieux ou contestataires :fuck2: Max venait d’inventer L’AALC :fier: Dès lors sa réputation ne fit que croitre, et il fût logiquement sollicité par les plus prestigieux centres de formation à la modération. Mais fidèle à ses principes, il préféra continuer à s’aguerrir dans son Plat Pays natal avant de tenter sa chance à l’étranger :beer:

Il réalisa le Grand Chelem en étant élu conseiller dans toutes les classes du collège au lycée, de la 6ème à la Terminale. Il fut à l’origine de l’exclusion de 254 élèves en 7 ans, record encore aujourd’hui inégalé :signe: Après l’obtention de son Bac M (Bac Modérateur) avec mention très bien (NDLR : épreuve durant laquelle il réalisa son dernier coup d’éclat en dénonçant 3 tricheurs) il décida d’exercer son talent dans le sud de la France. Et parmi toutes les propositions, c’est OMForum qu’il choisit :smilej:

Imposant dès le départ un style autoritaire et cruel, on lui attribua rapidement le surnom de « Mollah » :counass: La légende venait de naitre. A grands coups d’AALC, de bannissements, de plutonisation, sa réputation sanguinaire prit de l’ampleur. A tel point que dans les chaumières, les mères de familles mettaient en garde leurs enfants de la sorte : « Si tu ne manges pas ta soupe, on va t’envoyer chez le Mollah » :shake:

Cette dictature sans partage impressionna les professionnels de la modération qui décidèrent d’en faire le président de leur Caste 8-) Mais cette réussite, à la fois brillante et insolente, fit également des envieux. :love: Sa Sérennisime MOLLAH Ier :love: déjoua de nombreux coups d’états, fourbis notamment par des groupes indépendantistes Tchétchènes et Mexicains (tout le monde se souvient de cette opération-commando menée par le Général Ramirez et ses acolytes). Chacun de ces soulèvements furent durement et cruellement réprimés :hache: Les AALCisation s’intensifièrent. Max était alors au faît de sa gloire. Mais ses nombreux ennemis ne s’en laissèrent pas compter et comprirent rapidement qu’on ne pourrait jamais le faire chuter par la force :nono: Ils décidèrent d’user de viles et fourbes méthodes, en le calomniant, en sapant son autorité de l’intérieur, en le trahissant et en l’attirant dans des pièges :nawak: Sentant le vent tourner, de nombreux amis l’abandonnèrent, et c’est presque logiquement qu’éclata le « Mollahgate » :deg: Résistant vaillament, il défendit son honneur avec l’aura qu’on lui connaît Image

Il est né comme un Prince, il s’en est allé comme un Roi :roi:
mdr3 mdr3 mdr3 tu me feras toujours poiler mon Julos ! :smack:
La Baronne

Message par La Baronne »

ça c'est un truc qui m'énerve, toujours à dire que c'était mieux avant. y'a des hauts, y'a des bas, des gens sont partis (a regret), des nouveaux sont arrivés à notre grand plaisir...c'est ça la vie d'un forum...faut arrete de regarder en arrière, on se fait du mal....comme nous, a tjs comparer l'OM d'aujourd'hui avec celui de 1993...
Attends, je tape pas sur Omforum là, je disais juste que son orientation avait changé pendant un temps... J'apprécie pas mal de "nouveaux" tu sais :grinj: Le seul truc qu'on puisse regretter c'est l'activité réduite par rappor au fameux "avant" :winkv:

Baronoir modo, c'est si impensable??? :grinj:  lol2  lol2  lol2

wé, meme pas en reve! :oops:
C'est l'heure du cauchemar alors :mad:

...

Euh Waff, l'Ardé, French...???? Y'aurait eu plus d'effet dans ma phrase si j'avais été en orange là... :peur:

Non? non... :deg: :cry2:

Répondre