le reste ne me regarde pas

Je resume en clair la pensé da parisgo, le reste bien que n'etant pas accessoire mais risquant fort de nous faire devier du sujet actuel:Tiens, un sujet marrant à lire au café![]()
Bon bah même si on peut s'en battre l'oeuf, mon avis, j'le donne, surtout qu'on aura parlé de moi là-dedans![]()
Enfin nan, pas mon avis, les questions que je me pose pour commencer.
Je coprends en effet pas grand chose à ton discours max, tout d'abord, tu dis que blood devrait prendre exemple sur toi, vu que tu n'es pas entré en contact sur le forum susnommé ......
on va sur le lien filé par pouin et on voit marqué ça : "la logique voudrait que je m'efface sans rien dire après les quelques tensions dont vous avez du avoir écho, mais c'est pas mon genre"
tu t'effaces ou alors c'est pas ton genre ?![]()
Si c'est juste le fait de pas lui avoir adressé la parole sur le forum OMF, j'ai pas le sentiment qu'il l'ait fait sur omforum de son côté. Bref, il t'evites comme tu l'evites sur les forums nan ? (pour la vraie vie, je m'abstiendrais, je n'ai pas encore le don d'omniscience)
Sinon, j'aimerai aussi savoir pourquoi tu te tires pas du rôle de modo puisque tu sembles dire que c'est un fardeau dont tu te passerais bien ?
Surtout que le seul problème il est là dans l'histoire, si t'avais pas été modo, jamais ce sujet ne se serait ouvert, vous vous seriez expliqué en adulte en vraie et puis basta.
Donc, je reprends mes questions :
penses-tu que si tu avais été un membre normal, si on prend un modo X ou Y, c'est à dire n'importe quel mec sans parti pris de ce forum, blood aurait été banni les 2 fois ?
J'pense quand même pouvoir y repondre, c'est bien entendu non, puisqu'en gros, la 1ere fois tu l'as viré pour une affaire perso et la 2e, il a posté 5 messages où il parlait aux gens qui devaient prendre sa voiture pour le deplacement à milan.
Maintenant, y'a tjrs votre argument (pas seulement ton, puisque vous êtes plusieurs à le dire) comme quoi blood aurait du être banni une bonne centaine de fois auparavant.
La question qui en decoule est : crois tu max qu'en prenant un modo X ou Y à ta place à l'epoque, blood serait alors resté sur le forum ?
Nan bien evidemment vu que tu as defendu son cas. J'etais en toute premiere ligne à l'epoque, je me battais regulierement avec lui, au final je me suis autopetitsuicidé, le debat portait sur "parisgo doit il rester ?" blood pouvant alors tout se permettre et balancer copieusement, comme tu l'as si bien dit, le fameux pacte de tolerence, comme bon lui semblait, vu qu'il avait ton soutien indefectible.
Je te l'avais déjà dit dans un long MP à l'epoque, je n'te reconnaissais plus modo, je ne respectais plus tes decisions, car t'avais fait passer le copinage avant.
Là, c'est la 2e fois que tu confonds vie privée avec forum, à chaque fois les decisions n'auront tenu qu'à toi, car à chaque fois l'ensemble des gens aurait agi autrement.
Je concluon ne punit pas les gens après coup, vous aviez declaré ses actes comme acceptable à l'epoque, peu importe vos raisons, c'est bien que vous reconnaissiez que vous aviez tord, mais il ne faut pas confondre, c'est vous qui avez commis une erreur de jugement, faire passer ta decision actuelle comme une compensation est une insulte à notre intelligence
M'enfin, qui sait pas que max deteste les arbitres qui font des conneries et en refont une 2e par pure compensation ? :langue:
contradiction de taille en effet scalp ...Je coprends en effet pas grand chose à ton discours max, tout d'abord, tu dis que blood devrait prendre exemple sur toi, vu que tu n'es pas entré en contact sur le forum susnommé ......
on va sur le lien filé par pouin et on voit marqué ça : "la logique voudrait que je m'efface sans rien dire après les quelques tensions dont vous avez du avoir écho, mais c'est pas mon genre"
tu t'effaces ou alors c'est pas ton genre ?![]()
parce que si je le fais pas, y'a personne pour le faire ...Sinon, j'aimerai aussi savoir pourquoi tu te tires pas du rôle de modo puisque tu sembles dire que c'est un fardeau dont tu te passerais bien ?
si j'étais pas modo, je n'aurais pas eu à me mouiller, il n'y aurait pa seu d'embrouille à cause de ça ... je suis qq de très sociable dans la vie ...Surtout que le seul problème il est là dans l'histoire, si t'avais pas été modo, jamais ce sujet ne se serait ouvert, vous vous seriez expliqué en adulte en vraie et puis basta.
non, il l'aurait été 1 fois et bien avant décembre, cela aurait été définitifDonc, je reprends mes questions :
penses-tu que si tu avais été un membre normal, si on prend un modo X ou Y, c'est à dire n'importe quel mec sans parti pris de ce forum, blood aurait été banni les 2 fois ?
c'était pas perso ... essayé de vous le mettre une bonne fois pour toute dans le crâne ...J'pense quand même pouvoir y repondre, c'est bien entendu non, puisqu'en gros, la 1ere fois tu l'as viré pour une affaire perso et la 2e, il a posté 5 messages où il parlait aux gens qui devaient prendre sa voiture pour le deplacement à milan.
c'est faux, j'étais le seul modo ici à le reprendre, en MP comme je l'ai plus par ailleurs et crois moi ta défense je l'ai prise plusieurs foisMaintenant, y'a tjrs votre argument (pas seulement ton, puisque vous êtes plusieurs à le dire) comme quoi blood aurait du être banni une bonne centaine de fois auparavant.
La question qui en decoule est : crois tu max qu'en prenant un modo X ou Y à ta place à l'epoque, blood serait alors resté sur le forum ?
Nan bien evidemment vu que tu as defendu son cas. J'etais en toute premiere ligne à l'epoque, je me battais regulierement avec lui, au final je me suis autopetitsuicidé, le debat portait sur "parisgo doit il rester ?" blood pouvant alors tout se permettre et balancer copieusement, comme tu l'as si bien dit, le fameux pacte de tolerence, comme bon lui semblait, vu qu'il avait ton soutien indefectible.
Je te l'avais déjà dit dans un long MP à l'epoque, je n'te reconnaissais plus modo, je ne respectais plus tes decisions, car t'avais fait passer le copinage avant.
le problème scalp c'est que difficile de faire autrement étant donné que je connais la quasi totalité des anciens membres de ce forum, on se téléphone, on s'apprécie, on se fait des soirées ... et tout se passe bien quand j'ai affaire à des gens sensés ... la majorité quoiLà, c'est la 2e fois que tu confonds vie privée avec forum, à chaque fois les decisions n'auront tenu qu'à toi, car à chaque fois l'ensemble des gens aurait agi autrement.
j'espère avoir répondu à tes questions .... désolé si je susi incomplet mais je suis occupé à d'autres tâches personnellesJe concluon ne punit pas les gens après coup, vous aviez declaré ses actes comme acceptable à l'epoque, peu importe vos raisons, c'est bien que vous reconnaissiez que vous aviez tord, mais il ne faut pas confondre, c'est vous qui avez commis une erreur de jugement, faire passer ta decision actuelle comme une compensation est une insulte à notre intelligence
M'enfin, qui sait pas que max deteste les arbitres qui font des conneries et en refont une 2e par pure compensation ? :langue:
d'où le terme "autopetitsuicidage"qui veut donc dire que je ne conteste nullement l'exclusion de l'epoque et donc que y'a pas à revenir dessus
Je n'ai jamais lu de mesquinerie ici et je ne crois pas qu'il y ait a considerer des notions d'orgueil, de fierte etc.que ce soit clair, tant que j'aurai les droits de modo, Blood sera considéré comme mal venu ici, sauf si c'est pour donner une explication à son comportement
mdr2(Bonjour FrenchChris et Blood!Ca fait une paye!
)
Je maitrise ma peur et ma honte phenomenale de me meler de ce qui ne me regarde pas Blood (je ne connais evidemment ni les personnes, ni l'embrouille) mais tu fais quand meme partie d'OmForum.
En Suede, lors d'une situation conflictuelle et destructive, il est frequent de s'asseoir, d'en discuter et...de trouver une solution.![]()
As-tu songe a saisir la perche que te tends Max pour que vous repartiez comme de vieux compagnons?
Je n'ai jamais lu de mesquinerie ici et je ne crois pas qu'il y ait a considerer des notions d'orgueil, de fierte etc.que ce soit clair, tant que j'aurai les droits de modo, Blood sera considéré comme mal venu ici, sauf si c'est pour donner une explication à son comportement
Il est franco Max, non?
Enfin, il serait peut-etre bon que vous trouviez la force de resoudre cette situation dans les plus brefs delais, car le 19 mai, l'OLympique de Marseille va remporter un titre europeen et vos amis communs Fadas veulent peut-etre le celebrer avec vous.
Il est egalement important que votre groupe d'origine soit reunifie pour balayer nos adversaires de Ligue 1 en 2004-2005.
k6 n'a jamais été banni il est parti de lui même pour echapper a ces conflits!2 choses:
- Pourquoi K6 il a été banni ? J'ai raté un maillon ou quoi ?
- Pouin, je regrette ta décision, mais je la respecte. Encore un grand forumiste qui s'en va... Bonne route à toi, et peut être pourrais je te lire ailleurs...
te décredibilisé ?French, y' aura pas de descente OMF. D'ailleur, si moi je suis ici aujourd'hui, c' est juste pour hurler contre quelqu'un qui pense que ces gens geniaux ont que ca a fouttre de deblaterer sur lui. Avant d'obtenir des quote tordus destines a me décrédibiliser, je m' en était a peu pres tenu a ca.
faudra que tu me relève la partie (quand tu reviendras) qui te confirme qu'il s'agit de pb perso ...Tu noteras que je n' avais meme pas encore relevé les incoherences de Max concernant le ban d' Eric (un coup c' est pour le comportement forumique et puis dans un post a Bad Boys, on a confirmation que c' est pour des pb perso). J' ai meme pas dit non plus que pour cette deuxieme fois, c'etait surement relatif a un surplus de frustration que j' expliquerait par la facilité qu' avait Blood a communiquer ici sans se soucier de Max.
tu te retire un nouvelle fois, à la prochaineJe me retire de ce debat dans lequel je ne crois plus pouvoir apporter quelque chose de constructif. Ca serait quand meme sympa de dire a l'interessé de ne pas impliquer des gens qui se moque de cette histoire et qui, comble de la chose, ont encore de l' estime pour lui.