2. Je pense juste que son inimitié pour Blood altère son jugement, quoiqu'il s'en défende et que son ressentiment guide des actes très nocifs pour le forum.
les actes nocifs pour le forum, c'est la langue de bois qui a été de mise trop longtemps pour éviter la prise de tête !
qui vient ici pour ça ? ;-) personne !
c'est aussi l'hypocrisie de certains qui ont cru bon me mettre à rude épreuve pour me pousser à la faute ...
il m'en faut bcps pour perdre patience, y'en a même qui pense que je ne m'énerve jamais ... c'est faux, quand on me pousse à bout je peux devenir très très méchant et là je me met (hélas) au niveau de celui qui me cherche, s'il faut devenir une pute pour me faire comprendre, j'en suis capable !
je garde bcps de secrets mais si on utilise mon silence pour retourner la situation, là je sort les crocs et je mord !
je suis pas de ceux qui se laissent marcher sur les pieds, même si je suis apte à supporter énormément de pression ...
je comprend que vous puissiez penser que cela est un reglement de compte, j'ai pas calculé mon coup pour tout te dire ... j'ai attendu trop longtemps car la situation était très délicate,
les modos le savent, si je ne le connaissait pas en vrai, il aurait été banni depuis bien longtemps et c'est là notre erreur, la seule que j'accepte de reconnaître, car c'est la seule que j'ai commise ... (enfin qu'
on a commise)
J'ai été son bouclier très longtemps, c'est une faute de ma part, après l'embrouillle, je n'avais plus la force de le supporter et je ne m'en cache pas ...
je n'aurais pas du le modérer en MP pour que vous puissiez constater de vous même que j'agissais quand je voyais ses dérapages, j'ai voulu bien faire ... à partir de cette embrouille j'avais plus envie de le couvrir et de le modérer en MP ...
de toute façon comprennez bien que j'ai jamais banni qqun par plaisir ... j'ai cru pouvoir le modérer et lui faire comprendre que son attitude n'avait pas sa place ici ou ailleurs, que son comportement pouvait un jour ou l'autre lui jouer des tours .... j'ai voulu le changer et ça aussi c'est une erreur ...
C'était le même problème en Décembre, le choix avait été fait de réintégrer tout le monde, mais le jeu est faussé. C'est comme si on avait reviré Scalpette à son premier post
C'est trop malsain et on ne s'en sortira pas

voilà un bon exemple ... Parisgo alias scalpette avc qui j'ai eu pas mal d'accrochages (justifié, il ne dira pas le contraire), aujourd'hui je n'ai aucune rancune envers lui, il n'est pas tout blanc, il n'est pas tout noir et j'ai accepté son retour avec plaisir ...
il y a mis du siens et moi aussi, c'est comme ça que je vois les choses ..
au début de ce forum, il y avait un tas de supporters d'autres équipes, à l'arrivée de Blood ce mélange est devenu impossible, car la moindre critique de son dieu OM était synonyme d'attaque que lui seul trouvait justifié ...
hier Blood est arrivé pour poster 6 messages qui en gros disent
"dans ma voiture c'est moi le chef, le 1er qui bronche il rentre à pied :fuck2: ...." (faut aussi savoir que humour et Blood ça fait 2)
j'ai pas eu le sentiment qu'il avait compris qqch et qu'il avait changé, ça m'a rendu nerveux de le voir débarquer ici l'air de rien, tout en sachant que dans mon dos, il continuait à me casser ... c'est lâche et ça ne m'étonne pas de lui ... ;-)
du coup son compte Blood est viré et si il veut revenir ici, ce sera avec un autre pseudo qui reprendra les choses à 0 ... et qui accepteras les règles de conduites du forum : respect / tolérance / courtoisie ....
sinon il peut rester là où il est, ça ne me dérange absolument pas ...