Bon, alors je vais parler clair, si j'avais été modo Blood il aurait pas durer 2 mois, moi je l'aurais viré vite fait ou alors il se serait calmé, il a eu des paroles avec beaucoup de monde qui dépassaient l'admissible sur un forum, il a crée a un moment donné une atmosphère irrespirable, tellement que j'avais du faire un sujet ou je me plaignais que les modos ne fassent rien devant ses excès, je les trouvais complaisant avec un de leur copain, maintenant que Blood n'est plus là on respire mieux, je n'imagine pas Baronoir et Parisgo revenir avec Blood dans les parages, alors si ceux qui sont copains avec Blood veulent partir et ben je le déplore mais ils sont assez grand pour faire leurs choix, moi je pense que c'est une connerie.
ce que tu dis la Butterfly est juste et on me l'a reproché très souvent,
des personnes que j'estimes bcps m'ont regardé d'un autre oeil à cause de cela, mais je ne m'en suis pas justifié en public, je n'avais pas à le faire
aujourd'hui je vais le faire, marre de la langue de bois qui ne sert finalemnt qu'a le couvrir lui et personne d'autre !
alors si sur le forum, j'ai rarement fais des représailles sur son comportement, je n'ai pas manqué à mon devoir en MP, lui demandant de rester courtois et d'éviter les attaques, je ne compte plus le nombre de post que j'ai édité
ce n'est pas par hasard si un jour il a eu une haine démesurée envers moi, ce qui m'a vallu une attaque en règle au stade Vélodrome ... je vous le rappele
pourtant il disait être mon amis sur ce forum et ça c'est un joli coup d sa part, car cela ne visait qu'a vous dire "ici je suis intouchable" ce qui était FAUX
nous n'avons jamais été "amis" (amis c'est autres chose que ça, on était pote tout au plus, on se connaissait c'est tout)
je comprend que vous ayez pu penser qu'on était vraiment pote, car il m'avait invité à son mariage et j'avais accepté l'invitation, j'étais le 1er surpris de cette inviation et nous l'avions acceptée sans vraiment le connaître, sans avoir d'affinité particulières à cette époque ...
je me suis retrouvé souvent mal à l'aise car vous me voyez poster un sujet pour dire : "non blood n'est pas mon amis ?" ;-)
je l'ai modéré en MP car c'était délicat de le faire publiquement, d'ailleurs ceux qui ont déjà eu affaire à moi, savent que je contacte toujours la personne en MP pour lui parler calmement et c'est bien plus efficace (normalement) que de le reprendre devant tout le monde, j'ai pas envie de blesser les gens non plus, mais avec lui ça n'a servit à rien,
j'ai au moins édité 50 post "fils de ..." et prévenu 50 fois d'arrêter ce genre d'insultes sur ce forum ... en vain ...
jusqu'au jour où c'est moi qu'il a insulté et ça je ne lui pardonnerai pas, même si après il dit regretter, parce que voyez vous, on en était pas à la 1er embrouille avec lui //
ça fait 4 ans que j'ai un abo en virage JAMAIS je ne me susi embrouillé avec qui que ce soit, juste 1 fois avec lui et depuis j'évite l'endroit où il se trouve pour ne pas embarrasser ceux envers qui j'ai encore de l'estime, je me prive d'eux, ça me coute cher, mais j'assume
je préfère aller voir le match tranquille avec ma femme plutot que de devoir subir ses nombreux coup de gueule ...
avant de rejoindre le carré fada, il m'avait déjà accompagné plusieurs fois au stade et à chaque fois y'avait une embrouille, parce que c'est plus fort que lui et qu'il lui en faut peu pour s'emporter, à cette époque c'est moi qui m'interposait pour éviter la bagarre ... jusqu'au jour où j'en ai eu marre et j'ai trouvé 1000 excuses pour ne plus y aller avec lui, je ne me prend pas pour un holligan et l'ambiance du velodrome est festive, non violente, c'est pour ça que je l'aime ... bref j'avais autre chose à fouttre que d'éviter les bagarres qu'il provoquait pour 10 fois rien ...
On le sait, nous n'avons pas agit assez tôt et on s'en excuse, mais c'était très délicat à faire, ce n'était plus un forumiste inconnu, on le connaissait, on allait voir des matchs ensembles mais ce n'est pas pour autant que j'ai ressenti la moindre affinité avec lui .... la suite m'a donné raison, ce n'est pas le genre de type que j'ai l'habitude de fréquenter, moi je suis non violent et pacifiste, mais faut pas me pousser à bout, c'est ce qu'il a fait ...