OMFORUM - Lille United (45 minutes jouées) 0 - 0
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. Les 45 minutes furent dominées par OMFORUM, avec 58 % de possession de balle.
OM f@d@s - Anglet (45 minutes jouées) 0 - 2 :cry2:
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. f@d@s réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 57 % de possession de balle.
FC Richardménil - ksix (45 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Richardménil réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.
Ohaime33 - FC Thillotin (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 2 - 0. Ohaime33 réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.
Real Juventus de Bou - Boston Corsairs (45 minutes jouées) 3 - 2
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 3 - 2. Internazionale réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 61 % de possession de balle.
Fanatics Massilia - Space_OM (45 minutes jouées) 3 - 0
45 minutes: 3 - 0 à la mi-temps. Fanatics réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 57 % de possession de balle.
IGN FC Barbares - Grinj (45 minutes jouées) 2 - 1 ;-)
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 1. Barbares réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.
Sporting Marseille - FCBI (45 minutes jouées) 2 - 2
12500 spectateurs étaient présents à Sporting Marseille Arena, où la météo était bonne. Marseille choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Lechuga - Groenestein, Geertsema, Chabod, Jochumsen - Sanson, Agelet, Tutunaru, Enachi - Gaube, Klopfenstein.
Je suis entrain de me faire enfler chez moi contre le coleader !!
Autant dire que le titre se perd ce soir car si je n'arrive pas à le battre je ne vois pas qui peut le battre dans notre ligue :cry2:
Tant pis je jouerai la seconde place ;-)