Cette question est d'autant plus intéressante que ce week-end vous vous êtes rencontrés pour la plupart. J'aimerais avoir le témoignage de tous le monde et en particulier de ceux qui ont des enfants.
C'est à vous.

Méfie toi qu'ils n'y prennent gout et qu'ils te virent lorsque tu voudras te servir de la machine à etre heureux.![]()
je dis que je travaille
![]()
![]()
et en fait je coince ma bulle dans la lucarne ;-)
vraiment il va falloir que j'initie mon entourage à la fréquentation du forum.![]()
ça me donnera un alibi et un peu moins de remors de les laisser papoter sans moi
salut assad
Méfie toi qu'ils n'y prennent gout et qu'ils te virent lorsque tu voudras te servir de la machine à etre heureux.
salut assad
Méfie toi qu'ils n'y prennent gout et qu'ils te virent lorsque tu voudras te servir de la machine à etre heureux.
j'ai prévu le coup ils sont tous équipés
des croyants non pratiquants en quelque sorte![]()
mais ça sent l'histoire vécue ta réflexion,NON?
madame deepbluebdr, est comme madame Dany, en plus elle comprend rien a l'informatique et au foot, elle me dit par exempleMââââme Dany trouve débile de rester planté devant un pc pour discuter de l'OM;
Bon, elle est comme ça.
Comme je l'aime beaucoup, des fois je fais semblant de bosser.
Un vrai collégien...![]()
Mais bon, elle sait aussi que je vous aime tous alors elle partage...
Bah moi, ça se passe plutôt bien dans l'ensemble, vous avez vu que j'ai réussi à convertir ma dulcinée...Mais des fois ça la saoule quand ça s'enchaîne sur des t'chats interminables ou quand pendant plusieurs soirées de suite on a pas mater un film ensemble ou qu'on a pas réussi à consacrer plus de temps l'un à l'autre....
Parfois, faut essayer de se freiner mais c'est carrément pas évident car ce PC est un envoyé du diable ! Tu as décidé de ne pas l'allumer et pourtant quand tu passes à côté, une force irrésistible t'attire; c'est comme une voix qui t'appelle inlassablement : "Totor!...Totor!... met moi sous tension, ouvre IE puis va sur tes favoris...Totor, tu ne peux pas me résister !"... Et le résultat est le même à chaque fois !![]()
Dans le même temps, je n'entend pas la voix de mon ange gardien me dire d'aider ma femme dans ses tâches ménagères ou de lui prêter plus d'attention... C'est mal !