et mauvaise journée à ceux qui le souhaitent aussi
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Alors les parisiens, on est content de la venue de la reine, c'est bien les embouteillages
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Chais pas, j'prends le métro :fuck2: Mais ça sera jamais pire que lors de la venue du président Chinois. Ils avaient bloqué tout le centre de Paris ;-)
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Chais pas, j'prends le métro :fuck2: Mais ça sera jamais pire que lors de la venue du président Chinois. Ils avaient bloqué tout le centre de Paris ;-)
Faut dire que si la reine se fait buter a Paris ça ferait désordre , qu'elle se fasse buter chez elle c'est un fait, mais si c'est chez nous, après les rosbeefs y pourraient nous en vouloir , déjà avec Diana
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est exactement ce que mon frère a dit ! Salut les déménageurs !
Bien fière de moi, j'ai réussi à me connecter depuis chez mes parents, c'est eux qui paieront la note !
salut tout le monde!!!!
j'ai passé une super journée!
j'ai pensé a un truc... je vais avoir une chienne et je dois trouver un prénom commencant par un U Alors je crois que je vais l'appeler Urba
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
salut tout le monde!!!!
j'ai pensé a un truc... je vais avoir une chienne et je dois trouver un prénom commencant par un U Alors je crois que je vais l'appeler Urba
Niko m'a déjà fait le coup
Et il l'a pas appelé Urba, son chien ! Urba c'est un nom de mâle au fait
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
salut tout le monde!!!!
Niko m'a déjà fait le coup
Et il l'a pas appelé Urba, son chien ! Urba c'est un nom de mâle au fait
m'en fou ca fais aussi pour une chienne
j'hesite entre Urba et Uranie
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou