Quelle buse ce Big : Anglet joue attaque au centre, je le sais, blinde comme je peux ma défense centrale (2 défenseurs centraux, un milieu défensif) et dès le début du match, mon meilleur (et meilleur est un peu trop gratifiant pour lui) défenseur est blessé pour 4 semaines
C'est vrai que j'aurai pu plus blinder mon centre (mais j'avais peur qu'il ne change sa tactique pour une fois), MOTser au lieu de PICser et alors ?
Anglet fait 34 étoiles et moi 29 (comme d'habitude) donc ton bonnet d'âne tu peux te le garder <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et te le carrer dans le c..</span>
Moi compris ! matchs nuls en 3 semaines car j'ai voulu faire le barbeau en picsant et en mettant des joueurs de ma B :cry2:
Je m'autoproclame bonnet d'ane pour les 5 saisons qui suivent
c'est vrai que t'as du mérite Champoul parceque 1-1 face à Nucléo Ultra
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très mauvais lol2
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: inadéquat lol2
Attaque centrale: inadéquat lol2
Attaque aile gauche: inadéquat lol2
enfin je dis ça par rapport à une équipe qui a ton niveau bien sur
Bon alez vu que grace à toi je prend la 1ere place, je vote pour toi
mais faudra un jury pour délibérer objetcivement, je propose Kouka
c'est vrai que t'as du mérite Champoul parceque 1-1 face à Nucléo Ultra
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat
enfin je dis ça par rapport à une équipe qui a ton niveau bien sur
Bon alez vu que grace à toi je prend la 1ere place, je vote pour toi
mais faudra un jury pour délibérer objetcivement, je propose Kouka
Excuse moi mais en PIC et avec ma B, plus une erreur de management ( j'ai joué en 4-4-2 avec un milieu en defense ) c'est quand mme superbien nan
moi je vote pour Nyrod, pour l'ensemble de son oeuvre
Enfin un concours et je vais pouvoir terminer premier
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
depuis un bail ? la saison est commencé depuis 5 semaines à peine
Peut-être aussi que si pouin lui tombe dessus c'est du fait de ses commentaires quand à sa facilité à tout piger ds c'jeu et à gagner peinard
Le maitre mot ds ce jeu, c'est commencer par l'humilité, ar c'est qu'au bout de 2 saisons qu'on en comprends toutes les facettes et toute la difficulté. Au debut, on eclate tjrs tout, on a tjrs l'impression d'être invincible et on pige pas tous les temoignages de gens qui disent connaitre des difficultés ...... puis bah on finit par comprendre et quand on regarde en arriere, on s'dit qu'on en a commis des bourdes et qu'on aurait mieux fait de fermer sa gueule
Bref, il l'a tellement ramené au lieu de poser des questions comme n'importe quelle personne qui debute, que sa defaite a qqchose de plaisante j'dois l'reconnaitre
J'en suis à ma 2ème saison scalpette...
La première saison, j'ai réussi à finir premier et perdre 4-3 en barrages sur un but en or. Alors peut etre que ma poule était tres facile, mais je ne m'estime plus comme étant débutant. J'ai encore surement beaucoup de choses à apprendre certes.
Ce n'est que ma 2ème défaite en 2 saisons (en championnat, si j'enlève le barrage et la Coupe). Donc c'est tout autant facile de ta part de me tomber dessus maintenant ;-) Celà étant dit, je suis toujours premier ex aequo avec 12 points et plus que jamais en course pour la montée
je n'te tombe pas dessus, mais j'comprends que certains le fassent
Moi j'ai rien à me reprocher dans l'histoire, puisque je suis le seul à t'être tombé dessus alors que t'en etais à 8 victoires consecutives, c'etait y'a 10 jours
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Sauf qu'il éclate tout sur son passage depuis un bail et que vous ne prenez que ce match pour lui casser du sucre dans le dos, très fair play, mais ça ne m'étonne pas de toi, Pouin.
Clin d'oeil ironique aux propos de la Star depuis le début de la saison. Il se balade en d6 tant mieux même si il est tombé sur un os ce weekend, ça montre les limites de son équipe et les différents chantiers sur lesquels il doit se pencher. On est tous passé par là et surtout qu'il s'agit d'une défaite à l'extérieur donc il n'y a pas de quoi rougir ...
Mais je me rejouis pas de sa défaite, qu'il fasse son chemin et qu'il aille le plus loin possible, c'est tout ce que je lui souhaite ...
Mais bon, il y a le gars qui prend tout au premier degré et qui charge pour son copain (charmante et délicate attention parce qu'il ne peut peut être pas répondre tout seul ) ça m'étonne pas de toi Nicom
C'est fou comme tout le monde se dispute le bonnet d'âne
Moi qui espérais que ça soit Boboss qui le porte cette semaine, ben vous avez tout gaché :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Bon d' accord je le laisse à boboss cette semaine mais la prochaine fois il sera pour moi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
cherchez plus, je l'ai trouvé le bonnet d'ane de la semaine :
Votre équipe a reçu 42 150 € car Eddy Marechal (27812073), qui a été promu de votre centre de formation, a récemment été vendu pour 843 000 €.
le joueur je le lui avait vendu 862 000€, donc il l'a entrainé pendant 2 semaines le faisant atteindre un niveau tres bon en defense, et il le revends moins cher qu'il ne me l'a acheté... Dans le genre c'est pas mal.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).