Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

C'est quoi la différence entre un P4 2.8C et un P4 2.8E ?

Tu me conseilles quel fabricant de carte mère ?

Avant j'avais une ASUS, maintenant j'ai une MSI et demain ?
Invité

Message par Invité »

- C (northwood : 0.13 micron, 512ko de cache, 55 millions de transistors et instructions SSE/SSE2)
- E (prescott 0.09 micron, 1Mo de cache, 125 millions de transistors et instructions SSE/SSE2/SSE3)

Pour le prescoot... faut faire gaffe car pas mal de carte sont pas compatibles.

Question cartes grand public...c'est pas trop ma tasse de thé !
boboss13

Message par boboss13 »

une ASUSTEK P4P800 de base çà suffit non ?
Invité

Message par Invité »

Mes configs de base, je les achète toutes prète chez dell, donc je suis pas trop au courant des composants. Je ne monte que les grosses stations de montage/compositiong avec des config musclées à base de cartes spécifiques (bi-xeon supermicro par exemple). Essaye de te rencader sur le web ( <a href='http://www.hardware.fr' target='_blank'>http://www.hardware.fr</a> par exemple) sur les chipsets les mieux adaptés à ton utilisation, et choisi la carte qui les intègre.

Ensuite, vérifie qu'elle soit équipée du s-ata, parce que ça va vite devenir le standard dd grand public (le 10.000 rpm wd raptor 74 GO .... de la bombe !!)

:beer:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:peur: le curseur de ma souris bouge tout seul, ça me gave grave :mad:

Y a moyen d' arranger ça ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

mdr2 mdr3 mdr2 mdr3 mdr2 mdr3 mdr2 mdr3

Franchement cette rubrique faudrait la rebaptiser "La rubrique de Nyrod" ! Y a qu'à lui que ça arrive ces choses là ! mdr3

Sinon pour ton problème de souris, alors là... Aucune idée ! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

donne la à ton chat nyrod! et va voir dans le sujet pes3 au lieu de m'esquiver! :oops:

euh, moi j'ai téléchargé l'album d'alicia keys par bitorent...le pb c'est que je sais pas où il est passé (le nom a apparement changé!) :blush: ...enfin je suis quasi sur, mais en fait, au lieu que ce soit un dossier musique, c'est un type de ficher "raccourci", description "mes documents" de 79.2 MO donc je pense que c'est ça, mais j'arrive pas à l'ouvrir, j'ai pas ce qu'il faut apparement :peur: (y'a écrit "raccourci non valide"), je trouve pas le format du truc...quelqu'un serait m'aider? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

en principe les fichiers sont téléchargeables directement sous leur format habituels (mp3 ou autre), si l'extension n'est pas commune, c'est qu'il faut la renommer, en principe c'est des fichiers .zip ou .rar

ce qui m'inquiète c'est que ce soit un raccourci...

C'est à pile ou face essaie...

Pour Nyrod, c'est sans doute la connection de ta souris qui a bougé (vérifie le branchement) ou alors que ta souris (sans doute optique) donne des signes de fatigue (si c'est une cordless, vérifie les piles...)
Squal

Message par Squal »

bien vu prof! :beer:

sauf que pour la première fois, on m'a demandé un MDP pour les extraire...et je l'ai pas! :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

Un MDP ??? un Mastre DU Psg ???

t'as qu'a mettre fiorèse :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

boboss13, si tu achètes un PIV 3.0C, penses à acheter un ventilateur avec, parce que celui qui est par défaut il te fait un bruit monstrueux... Pour l'instant je tournais avec un réducteur de vitesse, mais je viens de commander un ventilo parce que tu as l'impression d'avoir une turbine d'avion à côté de toi sinon...
boboss13

Message par boboss13 »

merci du conseil car sinon ma chérie aurait gueulé encore plus fort que le bruit du ventilo :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

W32.Netsky.D@mm : ce nom générique désigne un worm que Symentec défini comme ceci
W32.Netsky.D@mm est un ver d?envoi en masse de courrier électronique, il s'agit d'une variante de W32.Netsky.C@mm. Le ver analyse les disques C à Z à la recherche d'adresses électroniques, puis s'expédie aux adresses trouvées.

L'objet, le corps du message et la pièce jointe varient.
J'en reçois 3 ou 4 par jour

Il s'agit à chaque fois d'une adresse qui m'est inconnue...

trés peu de personnes connaissent mon adresse. s'agit il d'une de mes connaissances qui est infectée et qui me balance des messages plusieurs fois par jour avec une adresse bidon (au quel cas, j'ai une chance que cela cesse) ou alors ce worm a t'il copié mon adresse vers un serveur quelconque et tous les ordinateurs contaminés ont il accès à mon adresse ??

cela démontre l'importance de bien maintenir à jour les protection antivirus de nos PC
Niko

Message par Niko »

pareil ... j'en reçois plein y compris sur l'adresse du boulot que quasiment personne utilise :peur:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

W32.Netsky.D@mm : ce nom générique désigne un worm que Symentec défini comme ceci
W32.Netsky.D@mm est un ver d?envoi en masse de courrier électronique, il s'agit d'une variante de W32.Netsky.C@mm. Le ver analyse les disques C à Z à la recherche d'adresses électroniques, puis s'expédie aux adresses trouvées.

L'objet, le corps du message et la pièce jointe varient.
J'en reçois 3 ou 4 par jour

Il s'agit à chaque fois d'une adresse qui m'est inconnue...

trés peu de personnes connaissent mon adresse. s'agit il d'une de mes connaissances qui est infectée et qui me balance des messages plusieurs fois par jour avec une adresse bidon (au quel cas, j'ai une chance que cela cesse) ou alors ce worm a t'il copié mon adresse vers un serveur quelconque et tous les ordinateurs contaminés ont il accès à mon adresse ??

cela démontre l'importance de bien maintenir à jour les protection antivirus de nos PC
tous les vers actuels utilisent des adresses recueillies dans des machines infectées pour se propager. Il se servent aussi de ces adresses dans le champ "from" afin de donenr confiance au destinataire.

Je le répète : NE JAMAIS OUVRIR UN MAIL AVEC UNE PIECE JOINTE SI ON NE L'ATTEND PAS !!!!

Pensez aussi à désactiver le volet de visualisation d'outlook et de pacther vos versions de windows régulièrement...
La Baronne

Message par La Baronne »

Bon, j'ai un problème et j'y connais que dalle en informatique ;-) :grinj:

Alors voilà, après un réinstallage de Windows XP, ça marche nickel toussa toussa, mais au bout d'un moment, sans rien toucher aux configs, il se met à plus vouloir avoir de fichiers internet temporaires... Avec une connexion ADSL, ça serait pas un souci, mais avec mon riche 56k, c'est quelque peu ennuyeux de devoir recharger à chaque connexion toutes les images <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>surtout pour les sites de cul</span>...

Quelqu'un sait d'où un tel problème peut venir? Virus, Trojan, Config qui bouge à cause d'un logiciel inconnu? Déviation spatio-temporelle de la courbe quantique de l'univers??? :???:
Jester

Message par Jester »

Outils
Options internet
Paramètres
Espace disque à utiliser

et là tu fais tes réglages...
La Baronne

Message par La Baronne »

Outils
Options internet
Paramètres
Espace disque à utiliser

et là tu fais tes réglages...
Ouaip, déjà fait... :fier:

Aucun effet... :peur: :deg:

Merci tout de même :langue:
boboss13

Message par boboss13 »

Trouve toi une copine :oops:

Jester est dispo :oops:
Jester

Message par Jester »

:fuck2:
boboss13

Message par boboss13 »

je dois avoir un petit pb sur mon PC : j'ai réinstallé XP car j'avais des soucis et là çà a empiré : il reboote de temps en temps sans prévenir ?
Je suis en train de récupérer SP1 et SP2 car j'ai une vieille version de XP.

Vous pensez que c'est un virus (j'ai NORTON 2004 à jour + Internet Security à jour et pourtout j'ai de temps en temps une fenêtre sois disant de Windows me disant qu'il faut que j'aille téléchargé un patch de mes couilles) ?
max04300

Message par max04300 »

:capo: Bad Boys est demandé à l'accueil !

le coup du message Windows + les reboot, j'ai déjà lu ça quelques part et c'était bien un virus

mais je laisse parler les pros ... moi j'y connais quedalle :peur:
Invité

Message par Invité »

t'as quoi comem proc ??? si c'est un athlon vérifie la temp...
Evil

Message par Evil »

je dois avoir un petit pb sur mon PC : j'ai réinstallé XP car j'avais des soucis et là çà a empiré : il reboote de temps en temps sans prévenir ?

Vous pensez que c'est un virus (j'ai NORTON 2004 à jour + Internet Security à jour et pourtout j'ai de temps en temps une fenêtre sois disant de Windows me disant qu'il faut que j'aille téléchargé un patch de mes couilles) ?

Blaster ??

si tu as un message du style "your system will shut down in 60 seconds", ou du meme genre en francais, c'est blaster....va sur le site de windows et telecharge (si tu as le temps !) le petit prog qui le detecte et le supprime...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

Netsky est un virus(type ver) qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le corps sont aléatoires, avec un fichier joint. Si ce dernier est exécuté, le virus s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows ainsi que divers autres fichiers du disque dur à une vitesse particulièrement élevée.  
Bagle (type: ver & cheval de troie) est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre est "Hi". Il comporte un fichier joint dont le nom est aléatoire avec une extension en .EXE et dont l'icône est celle de la calculatrice Windows.
Nom(s) : Novarg, Mydoom, Shimg, Mimail.R  
type : ver, cheval de troie  
Mydoom (ou Novarg, Shimg, Mimail.R) est un virus de type ver se propageant par email et KaZaA. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre est aléatoire. Il est accompagné d'un fichier joint de 22,5 Ko dont l'extension est .BAT, .CMD,.EXE, .PIF, .SCR ou .ZIP dont l'icône est souvent celle d'un simple fichier texte.
j' ai chopé tout les désinfectant sur wanadoo :winkv:
si quelqu' un les veux (par MSN si possible ;-) )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boboss13

Message par boboss13 »

Blaster ??

si tu as un message du style "your system will shut down in 60 seconds", ou du meme genre en francais, c'est blaster....va sur le site de windows et telecharge (si tu as le temps !) le petit prog qui le detecte et le supprime...
non celui là je l'ai déjà eu lol2
Pouin

Message par Pouin »

une surchauffe ? :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

je crois pas.

il devrait faire un peu de bruit lors d'une surchauffe non ?
Pouin

Message par Pouin »

pas forcément ;-)
boboss13

Message par boboss13 »

je crois que c'est l'hyper threading et ma version d'XP qui ne sont pas compatibles :peur:
Répondre