salut tout le monde , but de la journée: traquer la premiere blague pourrie
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
au sujet des blagues pourries, et afin de protéger ce forum des apprentis comiques en tout genre, je propose le vote d'une loi qui imposera un AALC de manière automatique à toute personne ayant tenté de faire prendre des vessies pour des lanternes avec un poisson avarié
au sujet des blagues pourries, et afin de protéger ce forum des apprentis comiques en tout genre, je propose le vote d'une loi qui imposera un AALC de manière automatique à toute personne ayant tenté de faire prendre des vessies pour des lanternes avec un poisson avarié
Bonne idée pour mieux les reperer il faudrait leur mettre le meme AALC à tous
Je propose celui de Bad_boy :fuck2:
Bonne journée tout l'monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Bonne idée pour mieux les reperer il faudrait leur mettre le meme AALC à tous
Je propose celui de Bad_boy :fuck2:
Bonne journée tout l'monde
Voilà à quoi mène la frustration ... on dénigre ce à quoi on ne peut accéder ....
réveil en fanafare ce matin, j'ai cru à une bonne blague mais non .... c'était ma femme qui venait d'avoir un accident de voiture ... bon elle n'a rien, c'est le principal mais la voiture est OUT, je sais pas comment elle s'est démerdée, mais elle a fait les 4 coins + le bas de caisse, le moteur, la barre de direction .... bref la totale
enfin on est bien assuré et elle s'en sort sans bobo, c'est ce qui compte ...
perte de contrôle du véhicule dans une ligne droite ...à 70km/h ...
comme quoi il en faut peu ;-)
Bonne journée quand même, moi je m'en vais relativiser tout ça
Ah c'est dur de trouver un appart en ce moment , surtout vers chez moi c'est hyper cher
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
réveil en fanafare ce matin, j'ai cru à une bonne blague mais non .... c'était ma femme qui venait d'avoir un accident de voiture ... bon elle n'a rien, c'est le principal mais la voiture est OUT, je sais pas comment elle s'est démerdée, mais elle a fait les 4 coins + le bas de caisse, le moteur, la barre de direction .... bref la totale :peur:
Bonne journée quand même, moi je m'en vais relativiser tout ça :grinj:
Ben dis donc, heureusement elle n'a rien ! C'était arrivé à mon frère aussi, la voiture était partie en live et il était tombé sur le toit en contre-bas ! et pareil, heureusement il avait rien eu...
réveil en fanafare ce matin, j'ai cru à une bonne blague mais non .... c'était ma femme qui venait d'avoir un accident de voiture ... bon elle n'a rien, c'est le principal mais la voiture est OUT, je sais pas comment elle s'est démerdée, mais elle a fait les 4 coins + le bas de caisse, le moteur, la barre de direction .... bref la totale :peur:
70km/h on dirait pas mais c'est rapide, moi les flics m'avaient arretés à 90km/h sur une ligne droite limité à 50 et ben pourtant ça en avait pas l'air, je veux dire que j'avais pas l'impression d'aller vite, et je m'étais pris une amende de 2000 balles :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Là, on fait des paquets et demain on retourne sur place... qué fatigue...
Bon allez, mes cartons m'attendent...
Mais t'as trouvé un appart
ouuuf ... plus de peur que de mal ... de la casse mais pas de mal c'est le principal
Bon, vu que ce sont les gardiens du temple qui ont fautés (cf le joyeux bordel des rubriques) et qu'on ne peux pas les AALCliser.... va falloir trouver un moyen de les punir....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".