Dis moi Niko, ça t'arrive de lire en entier les posts
Pour eviter de rencontrer des tonnes de Niko sur ce forum
Je remet le règlement du concours pronostics.
HATTRICK PRONO-FOOT
Vous en avez certainement pas rêvé mais Big-Foot l’a quand même fait !!
Voici pour la toute première fois un concours de pronostics sur des matchs d’Hattrick.
Bien entendu, ce concours est ouvert à toutes les personnes de ce forum qu’elles soient Hattricker ou pas.
Voici les différents points du règlement :
Hattrick Prono-Foot débutera dès ce soir, après le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France.
Les grilles seront dévoilées :
- les mercredis soirs pour les matchs de coupe de France et d’OMFORUM Cup 3 (seulement lorsqu’il n’aura plus assez de matchs de CdF)
- les dimanches pour les matchs de ligue.
Les matchs seront déterminés par tirage au sort avec tous les semaines des clubs différents.
La distribution des points :
- 1 point pour avoir donné le nom du club vainqueur.
- 3 points pour avoir donné le score exact du match.
Il y aura 2 grilles hebdomadaires (mercredi COUPE et samedi LIGUE)
Chaque grille sera composéé de 10 matchs.
La date limite de validation pour chaque grille aura lieu la veille des matchs à 21h00.
<span style='color:red'>- le mardi 21h00 pour la grille du mercredi pour les matchs de coupe, </span>
<span style='color:blue'>- le vendredi 21h00 pour la grille du samedi pour les matchs de ligue. </span>
Les participants devront valider leurs grilles par MP.
Je viens de créer un nouveau compte sur OMFORUM avec pour pseudo :
HATTRICK PRONO-FOOT
PS : Niko tu n'es pas obligé d'observer toutes les équipes. Tu peux le faire au filing (encore faut il ne pas être naze à Hattrick )
Ben non !!
Pour laisser une chance à tout le monde d'y participer, j'ai fait en sorte que vous ayez au minimum 5 jours pour valider votre grille.
Ce concours n'est pas fait pour se prendre la tête en étudiant les équipes
C'est juste un petit divertissement sympa sur les matchs de certains d'entre nous
Et puis, je me demande bien s'il y en a qui vont avoir le cran de perdre volontairement un match pour :fuck2: pas mal de bookmakers que nous sommes
Un récapitulatif de toutes les grilles validées sera mis en ligne avant les matchs afin qu'il ne puisse pas y avoir de tricherie.
Puis après les rencontres vous aurez droit à la mise en ligne du classement
J'ai bien fait les choses il y a pas à dire
<span style='color:darkred'>ALLEZ LES GARS MOUILLEZ VOUS !!!</span>
hattrick prono foot, tu es nouveau ici et il serait bien que tu ailles te présenter dans le forum "présentation"
merci :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Chers amis, je vous rappelle qui ne vous reste moins de 48h (mardi 30/03 21h00) pour valider votre grille n°1.
J'en profite aussi pour vous signaler que la grille n°2 est en ligne (validation avant vendredi 02/04 21h). Cette dernière concerne des matchs de ligue de certains forumistes.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mr HATTRICK PRONO-FOOT a tout fini, seulement il ne sait pas comment on fait pour mettre une feuille excel (même 2) sur le net
Alors si vous pourriez l'aider, il en serait ravi ;-)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Maintenant que je sais comment faire pour mettre une feuille excel sur le net voici en plus grand les grilles validées pour le prono 1.
J'informe qu'après enquête, j'avais omi de valider la grille de Raoul (lokomotiv Sychev), donc j'ai réparé l'erreur.
sinon tu a reçu ma grille pour mercredi (je te l' ai envoyé de chez mon frère donc avec son pseudo: fada72)
Oui j'ai bien reçu ta grille.
Par contre, je rappelle pour certains (ils se reconnaitront ) qu'il faut me donner les scores des matchs et non pas uniquement le nom de l'équipe 1 point par bon match (que le nom de l'équipe)
et 3 points par bon résultat (score + équipe)
<span style='color:darkred'>Dernière chose, n'oubliez pas de donner le numero de la grille que vous validez et le nom de votre équipe HATTRICK.</span>
Désolé mais je ne connais pas encore par coeur les équipes d'Hattrick seulement avec vos pseudos