jester dit "je ne suis prez de rien du tout, vous n'êtes que diffamants et inventeurs de toute pièce
Pour être élu faut se présenter, ce ne fut pas mon cas, étant donné que les gayzoux ne peuvent avoir un prez hétérosexuel
Je ne revendiquerais rien si j'étais à votre place car tout ceci se finira au 51 et les gayzoux vont morfler"

nous rapellons à jester que sa nomination est dut à ces nombreuses apparition au boys paradise, boite comme le nom l'indique hétéro (mdr), et à sa volonté farouche même si il démentis à vouloir présidés le gaysous club lors d'un certain match ou le pastis avait semble t'il coulé a flot.
Ta nomination est maintenant effective depuis plus de 4 mois et il serait temp de prendre a coeur ton rôle de président, surtout dans cette période de guerre et de révolte contre des f@d@s inexistants.
The cure "hum... hum....
[Test micro] 1... 2.....[/test micro]
[larsen]
permettez moi, cher collègue, d'user de mon droit de réponse, au noms des f@d@s... Il serait de bon ton que vous n'ommettiez pas le fait que les f@d@s vous ont accueillis dans leur sein et protégés durant ces quelques années. Il me parait dommage que, dans un moment d'égarement, compréhensible vu votre jeune âge, vous ne tiriez un trait sur ce passé. Reprenez vous... bien à vous...
hein quoi ? arf mince je me suis trompé de traduction...
[mode Stallone On]TU L'AS VOULU TA PUTAIN DE GUERRE !!![mode Stallone Off]
Oh le cul élargit... Tu vas rentrer dans le rang et vite... C'est pas avec tes trois poils au menton, que tu vas faire la loi... Alors tu va me faire le plaisr de rabaisser ton caquet, et de gentiment demander pardon... sinon, CA VA TATANER GRÂÂÂVE TA BOUCHE
Y'a plus de jeunesse.. je vous dis moi... y'a plus de jeunesse...
"
chère the cure il est vrai que fut un temp les gaysous était des f@d@s cependant vu l'ambience reignant dans le carrés de ces soit disans hystérique supporter, les gaysous ont décidé de se révolter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le rang jamais on rentrera..... :fuck2: :fuck2: le cul élargit attend toi à avoir (normal on s'appel pas les gaysous pour iren)..... :fuck2: :fuck2: A genou tu nous suplira d'adhéré chez nous...... avec plaisir jester te feras passé le test d'entré!!!!!!!!!