communiqué de presse officiel des Gaysous

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
polkesh
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

communiqué de presse officiel des Gaysous

Message par polkesh »

Depuis plusieurs match il semblerait que un certain groupe de supporter nommé les gaysous se font plus remarquer que les f@d@s réunis!!!
Pire le nombre de gaysous augmenterai de jour en jour, et les adeptes de ce groupe (hystérique) sont presque plus nombreux que les f@d@s.
Ce groupe mené a la tête par un certain Jester (qui serait le mystérieux président) les supplante au niveau chant et pogo (très spécial).
De plus ces "Gaysous" sont tres motivés et inventent même des chants et autre chenilles endiablées au nez et a la barbe des f@d@s qui ne peuvent plus rien faire pour rivaliliser.

:oops: Ceci étant dit nous (les deux membres les + actifs des Gaysous) revendiquons le pouvoir et déclarons avoir le contrôle total et absolu du territoire des f@d@s :fuck2: :fuck2: . Sachez que toute tentative de reprendre le pouvoir de la part des fadas est inutile, toute insurection sera noyée dans le sang (ou le pastis) et se reglera au pogo.

Polkesh et Michou-Potter
Image
Michou-Potter

Gaysous Forever!

Message par Michou-Potter »

Bonjour a tous, je fait une entrée fracassante dans ce Forum pour prendre le pouvoir aux vues des evenements mentionnés dans le Communiqué de Presse.
Alors comme dirait ce chant desormais celebre:
"Les Gaysous zou zou font la chenille et visent le trou,
Les Gaysous zou zou s'amusent comme des petits fous"
Invité

Message par Invité »

y a un "z" a gayzou ! :nawak:

A l'évidence, nous avons a faire à des usurpateurs ! Que maitre Jester sanctionne ces contrevenants en leur coupant le Zgueg ! :mad:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

petit le zgueg :oops:
Show must go on ...
polkesh

Message par polkesh »

y a un "z" a gayzou ! :nawak:

A l'évidence, nous avons a faire à des usurpateurs ! Que maitre Jester sanctionne ces contrevenants en leur coupant le Zgueg !  :mad:
:fuck2: :fuck2: c'est la transcription du mots gaysous par les f@d@s qui est fausse :fuck2: :fuck2:

ils avaient tellement peur de nous qui n'ont même pas su écrire "gaysous"

"Les Gaysous zou zou font la chenille et visent le trou,
Les Gaysous zou zou s'amusent comme des petits fous"
Image
Jester

Message par Jester »

je ne suis prez de rien du tout, vous n'êtes que diffamants et inventeurs de toute pièce :oops:
Pour être élu faut se présenter, ce ne fut pas mon cas, étant donné que les gayzoux ne peuvent avoir un prez hétérosexuel :oops:

Je ne revendiquerais rien si j'étais à votre place car tout ceci se finira au 51 et les gayzoux vont morfler :oops:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

hum... hum....

[Test micro] 1... 2.....[/test micro]

[larsen]

permettez moi, cher collègue, d'user de mon droit de réponse, au noms des f@d@s... Il serait de bon ton que vous n'ommettiez pas le fait que les f@d@s vous ont accueillis dans leur sein et protégés durant ces quelques années. Il me parait dommage que, dans un moment d'égarement, compréhensible vu votre jeune âge, vous ne tiriez un trait sur ce passé. Reprenez vous... bien à vous...

hein quoi ? arf mince je me suis trompé de traduction...

[mode Stallone On]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TU L'AS VOULU TA PUTAIN DE GUERRE !!!</span>[mode Stallone Off]

Oh le cul élargit... Tu vas rentrer dans le rang et vite... C'est pas avec tes trois poils au menton, que tu vas faire la loi... Alors tu va me faire le plaisr de rabaisser ton caquet, et de gentiment demander pardon... sinon, <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CA VA TATANER GRÂÂÂVE TA BOUCHE</span></span>

Y'a plus de jeunesse.. je vous dis moi... y'a plus de jeunesse... :peur:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Nous on s'en fout, boboss refait le stade

<span style='color:blue'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... ght=</span>

Putain si ça marche le lien, je suis balaise.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
loïc

Message par loïc »

Il est evident qu'il me fallait intervenir dans ce "topic-ovni", alors oui je fus le premier gayzous président, car nous avons acceuilli , nous les f@d@s ces jeunes un peu etranges, mais au bout de quelques matchs, les gayzoux m'ont fait constater avec preuves à l'appui que je ne pouvais assumer le rôle de capo f@d@ et celui de président gayzous, car depuis les nouvelles lois de monsieur Bouchet, plus de cumul de mandats :oops: , de plus venant régulierement avec ma moitié au stade, ça faisait chiffon pour un gayzous, de ce fait, une assemblée pleinière de gayzous à eu lieu lors d'un match (j'm'en rapelle plus duquel, désolé pour les historiens :grinj: ), et Jester, en levant le doigt, s'est vu attribué ce titre, les gayzous étaient ravi :beer:
Maintenant en tant que f@d@ messieurs les gayzous, je peux vous dire que ça ne se passera pas comme ça, en plus de voir que le président agi en sous marin sur le forum et dans le stade( faut il rappeler son absence de dimanche soir, comme si un putch avait été prévu? hum hum...)
Et pusi si on veut etre précis, au dernier match les f@d@s ont fait plus de bruit que la section gayzou, même la section péru reduit à sa plus simple expression à fait plus de bruit......

Donc en l'état actuel des choses, et apres avoir enquétés aupres des f@d@s, il a été decidé d'un commun accord, que lors du prochain match, tous les gayzous sans exception se verront pogoter comme il se doit :fuck2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
thecure

Message par thecure »

farfaitement !!!!
Jester

Message par Jester »

y a pas de sous marin qui tienne, on est pas à Liverpool ici :oops:

je n'ai jamais levé le doigt (en tout pas celui là) et ce n'était pas pour les gayzoux :oops:

je serais de la partie pour rétablir l'ignominie dont je suis victime, en pogotant la section gayzoux, mais attention les gars, surveiller vos arrières avec eux on ne sait jamais :oops:
thecure

Message par thecure »

Rhôôô le manque de courage !!!

Il sent que le vent tourne, que la fronde gayzoux va être étouffée dans l'oeuf très bientôt... et du coup, il quitte le navire le président !!!

:nono: pas bien ça !! TU SERAS POGOTE COMME LES AUTRES GAYZOUX !!!! Pouin final !
polkesh

Message par polkesh »

jester dit "je ne suis prez de rien du tout, vous n'êtes que diffamants et inventeurs de toute pièce
Pour être élu faut se présenter, ce ne fut pas mon cas, étant donné que les gayzoux ne peuvent avoir un prez hétérosexuel

Je ne revendiquerais rien si j'étais à votre place car tout ceci se finira au 51 et les gayzoux vont morfler"

:oops: nous rapellons à jester que sa nomination est dut à ces nombreuses apparition au boys paradise, boite comme le nom l'indique hétéro (mdr), et à sa volonté farouche même si il démentis à vouloir présidés le gaysous club lors d'un certain match ou le pastis avait semble t'il coulé a flot.

Ta nomination est maintenant effective depuis plus de 4 mois et il serait temp de prendre a coeur ton rôle de président, surtout dans cette période de guerre et de révolte contre des f@d@s inexistants.

The cure "hum... hum....

[Test micro] 1... 2.....[/test micro]

[larsen]

permettez moi, cher collègue, d'user de mon droit de réponse, au noms des f@d@s... Il serait de bon ton que vous n'ommettiez pas le fait que les f@d@s vous ont accueillis dans leur sein et protégés durant ces quelques années. Il me parait dommage que, dans un moment d'égarement, compréhensible vu votre jeune âge, vous ne tiriez un trait sur ce passé. Reprenez vous... bien à vous...

hein quoi ? arf mince je me suis trompé de traduction...

[mode Stallone On]TU L'AS VOULU TA PUTAIN DE GUERRE !!![mode Stallone Off]

Oh le cul élargit... Tu vas rentrer dans le rang et vite... C'est pas avec tes trois poils au menton, que tu vas faire la loi... Alors tu va me faire le plaisr de rabaisser ton caquet, et de gentiment demander pardon... sinon, CA VA TATANER GRÂÂÂVE TA BOUCHE

Y'a plus de jeunesse.. je vous dis moi... y'a plus de jeunesse...
"

chère the cure il est vrai que fut un temp les gaysous était des f@d@s cependant vu l'ambience reignant dans le carrés de ces soit disans hystérique supporter, les gaysous ont décidé de se révolter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans le rang jamais on rentrera..... :fuck2: :fuck2: le cul élargit attend toi à avoir (normal on s'appel pas les gaysous pour iren)..... :fuck2: :fuck2: A genou tu nous suplira d'adhéré chez nous...... avec plaisir jester te feras passé le test d'entré!!!!!!!!!
Image
Jester

Message par Jester »

:nawak:
thecure

Message par thecure »

:roll: vaut mieux lire ca que d'être aveugle....
Répondre