QUI EST PRET A REPARTIR EN 2004-2005 AVEC COACH JOSE ANIGO?

Souvent, c'est mieux...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

On perd beaucoup de points à cause de la coupe d'europe qui nous prend beaucoup d'énergie, on a une équipe dont le point fort c'est le physique et quand on est pas à 100% physiquement on fait pas de résultats, ce serait trop facile de mettre les mauvais résultats sur le dos d'Anigo.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

:beer:
Kieros

Message par Kieros »

ce serait trop facile de mettre les mauvais résultats sur le dos d'Anigo.
Pourtant vous aviez moins de scrupules à en faire de même sur le dos de Perrin dans des circonstances similaires, à savoir une accumulation de matchs de coupe d'Europe. Faudrait voir à pas trop se contredire hein :roll:
Jester

Message par Jester »

sur TPS ils ont rappelé les stats de Perrin et d'Anigo et sans être méchants, ils ont fait remarquer que c'était pas la révolution...

perrin : 1.6 pts/match
anigo : 1.44 pts/matchs

en L1 bien entendu
Pachakuti

Message par Pachakuti »

sur TPS ils ont rappelé les stats de Perrin et d'Anigo et sans être méchants, ils ont fait remarquer que c'était pas la révolution...

en L1 bien entendu
il faut relativiser ces stat. l'om sous perrin fut pas mal du tout en aout/septembre, ce qui réhausse ses stats.
Invité

Message par Invité »

ce serait trop facile de mettre les mauvais résultats sur le dos d'Anigo.
Pourtant vous aviez moins de scrupules à en faire de même sur le dos de Perrin dans des circonstances similaires, à savoir une accumulation de matchs de coupe d'Europe. Faudrait voir à pas trop se contredire hein :roll:
Je suis d'accord. Anigo ne fait pas mieux que Perrin. Pas pire, mais pas mieux, ce qui est tout de même un echec.....
neutrino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par neutrino »

sauf que la résponsabilité de la composition de leffectif incombe à Perrin...

je ne sais pas moi, mais voir qu'on a joué la moitié de la saison avec en defense que des centraux, et au milieu avec quasiment que des defensifs(et combien :eek: ), je pense quand même serieusement qu'il y avait un problème dans le recrutement, et sans parler du choix des hommes, alors Perrin on peut en dire ce qu'on veut, mais on ne peut pas l'exonerer de certaines erreurs grossières, en plus de la gestion humaine du groupe assez conflictuelle...
pour entrainer l'equipe je crois anigo tout à fait capable, maintenant reste à voir, quelle équipe il aura à entrainer, c'est quand même ça qui est determinant...
Kieros

Message par Kieros »

sauf que la résponsabilité de la composition de leffectif incombe à Perrin...
C'est une mauvaise excuse. Excuse que d'ailleurs Anigo a eu la bassesse d'employer pour justifier ses résultats décevants. Est-ce que Perrin avait choisi son effectif pour terminer 3ème l'an dernier ? Bien sûr que non. Et ça ne l'a pas empeché de faire un championnat plus qu'honorable, il ne s'est pas caché derrière l'héritage de ces prédecesseurs.

Et puis quand je lis de telles choses :
L'OM peut se permettre de ne pas être européen
C'est ça "l'esprit Marseillais" ? C'est ça le "supplément d'âme" ? C'est ça l'OM ? :roll:

:capo: Hé ! Tout va bien les gars, Anigo a décrété qu'on pouvait se passer de l'Europe !! :sunny:

Elle est là la "troyennisation" de l'OM que vous dénonciez tant. Il est là le manque d'ambition, de courage, de passion. Et ces mots, ils ne sortent pas de la bouche d'un étranger, c'est un mec soi-disant "de chez nous" qui les a prononcés :roll:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il a vraiment dit ça? :eek:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Les joueurs n'aimeraient-ils pas jouer avec la pression; d'où la déclaration d'Anigo pour qu'ils puissent mieux jouer sans pression... :???:
Kieros

Message par Kieros »

Niko

Message par Niko »

en L1 bien entendu
il faut relativiser ces stat. l'om sous perrin fut pas mal du tout en aout/septembre, ce qui réhausse ses stats.
il faut aussi dire que l'OM sous Anigo c'est pas de confrontation contre Paris, Monaco ou Lyon (ce qui ne pas tarder à arriver)
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

raison de plus pour attandre encore un eu avant de le juger. j'étais pas trop pour son arrivée, lmais maintenant qu'il est là faut être un peu patient.
Pouin

Message par Pouin »

on reprochait à Perrin de ne pas savoir gérer les gros matchs, attendons ce que va faire Anigo devant Lyon, Monaco et Paris
Kieros

Message par Kieros »

On verra ça dès samedi... ;-)
Pouin

Message par Pouin »

pour moi ça semble déja tout vu enfin tant que c'est pas jouer on peut rien dire
Jules

Message par Jules »

On verra ça dès samedi... ;-)
Un agent perriniste infiltré :coup: Pendez-le ! :mad:

T'as pas tord ! ;-) Mis à part la qualification face à Liverpool, les résultats ne sont pas meilleurs (peut-être même pires ?) depuis l'intronisation d'Anigo. Le "choc psychologique" ? Quedale ! :deg:

Le seul mérite que je lui reconnais est d'avoir adopté un schéma tactique plus en adéquation avec les qualités propres de l'effectif qu'il a sous la main. Puis dans le choix des joueurs, il a pris ses responsabilités : prêter DVB, écarter Christanval, mettre sur la touche Célestini et Johansen, lancer Flamini. Malheureusement, ça ne paye pas.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pouin

Message par Pouin »

prêter DVB c'est Bouchet qui a choisi

Y avait un bras de fer Perrin contre Runje/VanBuyten et c'est Bouchet qui a gagné en virant tout le monde.

Diviser pour mieux régner. :roll:
Niko

Message par Niko »

Lyon sera privé d'Edmilson et Juninho samedi :oops:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

Lyon sera privé d'Edmilson et Juninho samedi :oops:
bluff d'avant match :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le seul mérite que je lui reconnais est d'avoir adopté un schéma tactique plus en adéquation avec les qualités propres de l'effectif qu'il a sous la main. Puis dans le choix des joueurs, il a pris ses responsabilités : prêter DVB, écarter Christanval, mettre sur la touche Célestini et Johansen, lancer Flamini. Malheureusement, ça ne paye pas.
Je suis d'accord, il a fait le meilleur shéma possible qui corresponde a sont effectif, il aligne les meilleurs joueurs possibles, il fait du mieux avec ce qu'il a, il a écarté les joueurs bidons, maintenant notre effectif est ce qu'il est et c'est pas lui qui joue :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
beyonder

Message par beyonder »

L'objectif, la saison prochaine, sera de gagner un trophée que ce soit la Coupe de la Ligue, la Coupe de France ou le championnat.

Voilà le genre de déclaration qui ne m'inspire pas vraiment beaucoup d'espoir pour la saison prochaine. Anigo communique comme s'il était à la tête d'un club de seconde zone. Un vrai coach burné aurait déclaré jouer la coupe de la ligue, la coupe de france et le championnat.

Bon ok, je chipote peut-être.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Niko

Message par Niko »

on peut dire que tu chipotes dans le sens ou on a rien gagné depuis plus de 10 ans et ou n'importe quel titre fera l'affaire :grinj:

mais je suis d'accord :beer:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

en début de saison je pensais déjà qu'on avait une équipe pour gagner un titre, peu importe lequel, le seul qui reste "possible" à l'heure actuelle c'est l'UEFA :peur:
5 matchs à jouer pour sauver une saison gachée dans les compétitions françaises ...
ma naiveté me pousse à y croire encore un peu ... :smilej:

apparement ANIGO n'y croit pas, sinon il aurait ajouté

conserver notre titre en UEFA

enfin bon je chipote :grinj:
omman10

Message par omman10 »

anigo l'an prochain?s'il reste, on est presque surs qu'au mieux pour lui il vire au mercato d'hiver
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Anigo dans 3 mois dira :
La saison prochaine est une saison de transition, je demande donc à nos supporters d'être patient...
La révolution c'est maintenant... La revolution faut la faire dès le prochain match (face à l'inter). L'objectif c'est quand même d'assurer la qualif dans une compétition Européenne. Bouchet disait vouloir faire de l'OM un club qui joue chaque année en ligue des champions, elles sont où ces belles paroles ? Allez tous vous faire encu<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>.</span>ler !!
stephchrist

Re: QUI EST PRET A REPARTIR EN 2004-2005 AVEC COACH JOSE ANI

Message par stephchrist »

<!--QuoteBegin-"MerciLilian"+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("MerciLilian")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je commence a realiser que pendant que tel ou tel s'agite en coulisse, il y a un homme qui semble vraiment garder les pieds sur terre, la tete sur les epaules et le coeur en bleu et blanc.

Cet homme c'est Jose Anigo et au meme titre qu'un Aime Jacquet ait pu recuperer une equipe dont personne ne voulait en 1993, je trouve parfaitement legitime de lui accorder une carte blanche, pour une saison pleine.

Personellement, je ne pense pas que telle ou telle vedette en mal de notoriete, nous permettrait d'atteindre le nirvana en six mois.  
En revanche, je crois qu'un OM Anigo touch qui ramenerait un titre de champion de France l'annee prochaine, serait l'equipe la plus emouvante qu'on ait vu depuis des annees sur la Canebiere.

Quant au defaites contre le P sans combat, c'est ter-mi-ne!

Alors? Vous avez un clavier?[/quote]
Invité

Message par Invité »

toi ... t'as du boulot :oops:
beyonder

Message par beyonder »

L'inter-saison assurera 80% de la réussite de notre prochaine saison. Et dans la mesure où les meilleurs transferts se négocient actuellement, on peut dire que tout est en train de se jouer au moment où l'OM fait écran de fumée avec sa qualif en C3.
Bien sûr nous sommes tous très heureux d'être en quart d'une coupe d'europe. Et nous sommes ravis de voir liverpoule ou l'inter Minable au stade vélodrôme MAIS cela ne saurait suffire.

J'attends de Bouchet un peu plus d'ambition pour le club dont il a la responsabilité. Il est à la tête de l'OM pas de Montpellier ou Metz !
Un peu plus de cohérence serait la bienvenue aussi. Il dit ne pas vouloir prendre blanc parce qu'il compte maintenir Anigo à son poste mais à l'heure actuelle le contrat d'Anigo n'a toujours pas été renouvelé. Or il est important que l'entraîneur ait l'esprit tranquille pour bosser.

En fait, ce que je veux dire, c'est que je la sens mal cette prochaine saison. French avait raison, l'OM s'est ordinarisé. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
omman10

Message par omman10 »

mais beyonder, n'est ce pas ce que voulait bouchet a la base?
c'est deplorable mais c'etait previsible
Image
Répondre