Chicago Blackhawks St Louis Blues Minnesota Wild Anaheim Mighty Ducks New Jersey Devils New York Islanders Edmonton Oilers Phoenix Coyotes San Jose Sharks Dallas Stars Buffalo Sabres Columbus Blue Jackets Tampa Bay Lightning Ottawa Senators Detroit Red Wings Minnesota Wild Toronto Maple Leafs Atlanta Thrashers Florida Panthers Carolina Hurricanes Colorado Avalanche Los Angeles Kings Vancouver Canucks Phoenix Coyotes
même prono
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je te signale que moi je fais pas que le challenge :fuck2:
comme tout le monde
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ben alors autre excuse valable, je ne suis que tout neuf à Sprot 4 foune, donc pas beaucoup de pouin par rapport à vous normal... :fuck2:
aucun rapport avec le challenge (c'est le classement des 10 manches pour le challenge)
cherche pas tu est nul
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bon question à ceux qui connaissent mieux le fonctionnement de Sprot 4 Foune...
Je pronostique TOUS mes pronos... j'ai bien dit TOUS.
Or quand je reviens je vois que sur certains pronos on me dit que j'ai pas pronostiqué !!! ce qui est faux !!! puisque je me rappelle très bien l'avoir fait.
Donc question : est ce un bug ? est ce qu'il y a des pronos qui peuvent être les mêmes entre le Challenge et les pronos 'normaux' (donc non comptabilisés, ou autre ?
Bon, on va pas être trop dispo pendant qqes temps (indéterminé, vu qu'on a toujours pas d'appart alors le net...)
Faudrait peut être nous enlever du challenge ou/et que qq'un d'autre soit chef...
Bande d' enc<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>.</span>ulé :fuck2:
"Je ne fumerai POUIN, vu que la NIKOtine tue"
(par contre niko tu est repassé devant moi au prono sur le forum)
tu pronos à partir de la page d'accueil ou à partir du récap de la semaine ?
j'y suis bien inscrit oui, à partir de la page d'acceuil bien souvent qui me rappelle les pronos à venir, sinon je vérifie en pronostiquant au moins 1 jour à l'avance
bah oui je vais pas prendre un prono ou je me suis planté (humm...hummm mais celui là date d' hier :fuck2: )
c'était un échauffement, une fois le moteur bien chaud je vais remonter la pente et tous vous doubler <span style='font-size:9pt;line-height:100%'>(y a pas moyen de tricher ?) </span>