Pour faire une présentation plus serieuse de mon match :
demain le grand derby (

) de l'OM-forum entre beppowaaaar et Legend7
D'abord, je suis bien content de jouer à domicile, non pour l'avantage du terrain (enfin.. on ne va pas cracher dessus non plus :langue: ), mais surtout parceque je sors d'une période ou sur les 9 dernieres semaines, je n'ai eut que 2

matches à domicile
Pour le match, on est dans le shema classique ou mon milieu aura pour tache non seulement d'anihiler les occasions de l'attaque de Scalp (qui est meilleure que ma defense) et de m'en procurer suffisament pour que mon attaque (plus faible que sa defense) marque :langue:
quel que soit le vainqueur, le perdant aura donc à maugréer, puisqu'il aura à priori dominé le secteur de jeu le plus important, ou les 2 autres
Si sur nos 2 confrontations de l'an dernier, ça m'a plutot réussi, il faut bien reconnaitre que c'est le genre de matches qui peut basculer de n'importe quel coté

et ce d'autant plus que Scalp a pas mal recruté au milieu :fuck2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08