<span style='color:red'>Salut à tous</span>
Je viens juste de découvrir ce super forum sur ce club que j'aime tant et c'est pas parce que j'habite loin (à côté de Chartres) du vélodrome et de Marseille que je ne vibre pas lors des matchs de l'OM.
Bref, je m'inscris car j'en ai gros sur la patate, style de voir notre club mettre 3 buts à l'extérieur et de s'en prendre 4!!!( et ce n'est qu'un exemple d'une très longue liste). Néanmoins , on est supporter dans les victoires comme dans les défaites (même si cettte année c'est plus dans les défaites :cry2: ).
A + sur le forum
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je te remercie pour ton message. J'habite un petit peu plus loin, à Chateaudun un bled de 15000 habitants, à 40 bornes de Chartres, mais c'est la seule grosse ville aux environs...dans la Beauce (très) profonde.
A bientôt sur le forum
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Je connais J' ai un cousin qui a joué aux foot à Chateudun
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour Julio, j'ai 16 ans, j'suis en 1ère, sinon style musical, pas de préférence (un peu de tout mais surtout RNB, rock...) et pour le reste non plus!!!.
A part ça, j'vous remercie encore tous pour l'acceuil et à bientôt sur le forum pour pleurer sur les dernières perfs de l'OM :sad2:
Pour ton information Raoul, j'ai cours 1h et demie le mercredi matin et je me suis mis sur le forum dès que je suis rentré chez ouam pour voir les reacs sur la quasi élimination de Lyon hier soir.
Et en plus, non seulement chez cours le mecredi mais j'ai aussi cours le samedi (je sais tu t'en fous )
A+
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".