Saison terminée pour Van Buyten
Le joueur, prêté par Marseille au club anglais de Manchester City, s’est blessé jeudi au cours d’un simple entraînement avec ses partenaires.
L’international belge, âgé de 26 ans, aura donc connu une saison particulièrement pénible. Pas vraiment à son avantage en début de saison à l’OM, le joueur pensait se relancer en Angleterre. Mais, présent six fois seulement dans l’équipe d’Anelka, il connaît aujourd’hui une nouvelle mésaventure. Il souffrirait d’une déchirure aux ischio-jambiers. Cela n’arrange pas non plus City qui se bat toujours pour éviter le relégation.
Saison terminée pour VB
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Saison terminée pour VB
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je sens qu'ils vont finir par nous détester en Angleterre
c'est con pour DVB :sad2: parce que même si il est prêté, je suis encore un de ses supporters, je n'ai pas oublié ses 8 buts la saison dernière et ses bonnes performances,
maintenant ok il a fait des erreurs cette saison, il s'est un peu pris la tête mais je lui souhaite de revenir et de prouver qu'il est digne du maillot olympien
c'est con pour DVB :sad2: parce que même si il est prêté, je suis encore un de ses supporters, je n'ai pas oublié ses 8 buts la saison dernière et ses bonnes performances,
maintenant ok il a fait des erreurs cette saison, il s'est un peu pris la tête mais je lui souhaite de revenir et de prouver qu'il est digne du maillot olympien
- Joker
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ça va faire baisser ça cote pour son futur transfert ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beyonder
- Evil
- Jester
c'est exactement ce que je pense, c'est le seul hic, il va baisser en prix, on pourra pas le faire voir aux autres clubs anglais, on pourra pas leur refourguer, il aura perdu en physique et matchs joués, bref on va le récupérer l'année prochaine maintenant c'est sûr... ou alors le brader...Et allez, moins 5M€ sur sa cote...On va le revendre à quel prix ?
- ZeroZero13
- Jester
ok mais à la base c'était pour le revendre...... et à fort prix......il pourrait nous arriver pire que de récupérer DVB tu crois pas ;-)
dans cette optique, c'est râté.
Si on le récupère et qu'il rejoue comme à ses débuts ce sera top sinon on l'aura profond. Remarqseu tu me diras, on a Sommeil et il est pas blessé lui donc dans l'échange on pas fait une mauvaise affaire
- Nyrod
ou encore Chapuistu penses par exemple à Sakho ?il pourrait nous arriver pire que de récupérer DVB tu crois pas ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com