Les 23 pour l'Euro

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Pour moi être doué au foot ne se résume pas à courir plus vite que les autres :oops:
Et dans sa génération, y'avait de sacrés morceaux, rien qu'en France :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Et puis surtout, comment expliquer que "l'attaquant le plus doué de sa génération" joue dans le club classé 15ème de la premier league anglaise :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Je dis simplement qu'Anelka, fan de fric à tout prix, ça me paraît être une idée totalement faussée par une campagne honteuse de dénigrement de l'attaquant le plus doué de sa génération... :beer:
:eek:
Attaquant le plus doué de sa génération à Trappes à la limite :roll:
T'as jamais vu Jamel Debouzze jouer au foot, ça se voit.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

heureusement k'anelka est la pour city sinon ils seraient derriere leeds et c magnifikes joueurs ki reviennent l'an prochain a marseille :fuck2:
Image
Invité

Message par Invité »

Pour moi être doué au foot ne se résume pas à courir plus vite que les autres  :oops:  
Et dans sa génération, y'avait de sacrés morceaux, rien qu'en France  :winkv:
trezeguet ... henry ;-) .... faut pas chercher bien loin :oops:
Joker

Message par Joker »

J'trouve la sélection pas mal (mis à part Marlet, c'est clair que Frau ou Govou doivent être :mad: ), mais j'comprend pas pourquoi Santini ne retient jamais Frey qui aligne perf sur perf tous les dimanche (et même s'il a eu une petite enguelade avec Domenech en espoir :???:). Il n'a jamais été appelé en équipe de France alors qu'il sort des gros matchs avec Parme est qu'il est sûrement meilleur que Barthez en ce moment (du moins en club car en sélection on ne pourra peut-être jamais savoir).
Faudra que quelqu'un m'explique où alors j'sais pas, peut-être que Santini ne sait pas qu'il existe :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Nawfel

Message par Nawfel »

:peur: la pluspart voit Govou indiscutable....bé pas moi :oops: Desolé moi cette année je n'arrive pas à le voir meilleur qu'un :hmm: Marlet :grinj: me trompe-je ou bien alors.. :sado: Notez bien que je n'ai pas dis qu'un Marlet avait sa place en EDF hein !
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
beyonder

Message par beyonder »

J'trouve la sélection pas mal (mis à part Marlet, c'est clair que Frau ou Govou doivent être  :mad:   ), mais j'comprend pas pourquoi Santini ne retient jamais Frey qui aligne perf sur perf tous les dimanche (et même s'il a eu une petite enguelade avec Domenech en espoir :???:). Il n'a jamais été appelé en équipe de France alors qu'il sort des gros matchs avec Parme est qu'il est sûrement meilleur que Barthez en ce moment (du moins en club car en sélection on ne pourra peut-être jamais savoir).
Faudra que quelqu'un m'explique où alors j'sais pas, peut-être que Santini ne sait pas qu'il existe :???:
N'accorde pas plus de pouvoir de décision à Santini qu'il n'en a réellement. Ses choix ne sont pas motivés que par le côté sportif, n'oublie pas qu'il a un groupe à bâtir et gérer.
S'il existe des inimitiés entre ses joueurs cadres et quelques prétendants, il est logique et normal qu'ils ne soient pas sélectionnés. Regarde Laurent Robert, une des plus belles pattes gauches française, regarde Lamouchi.. Frey appartient sans doute à cette caste de joueurs qui a dû mal à se fondre dans un groupe.
Mais bon, l'an prochain frey risque de jouer à Arsenal et copiner avec Pirès et Henry lui ouvrira peut-être les portes de la sélection.
omman10

Message par omman10 »

en 4-4-2 :

_________________________Barthez___________________________________
______Sagnol________Thuram_____Desailly__________Lizarazu____________
________________Viera ___Makelele______________________
_________pires_________________________Zidane_____________________
______________________Henry______Trezeguet__________________________

ps:anelka mange largement govou saha et luyindula ca serait cool qu'il revienne
Image
Joker

Message par Joker »

Pas d'accord, Saha est largement meilleur qu'Anelka, mais pourquoi pas lui laisser une seconde chance ? ;-)
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
beyonder

Message par beyonder »

Les bleus en pyjama

Image

Lorsqu'il a été contacté par la Fédération française pour être l'habilleur officiel des Bleus, Olivier Strelli s'est montré très surpris. Henri Emile, le grand intendant de l'équipe de France, lui a alors appris qu'il figurait parmi les trois couturiers préférés des Bleus. « Ah bon... » nous ont répondu une grande majorité d'entre eux. Pour les profanes, Olivier Strelli était le concepteur des costumes de scène de Mick Jagger et des Rolling Stones. Pour satisfaire les champions d'Europe en titre, le couturier a donc signé un contrat d'un an avec la FFF et a imaginé une veste rayée dite Bayadère, avec polo bleu ciel, manches longues et jean lâche soigneusement délavé. Le 17 février dernier, à Bruxelles, le célèbre couturier a rencontré ses top models de luxe. Il leur a souhaité bonne chance : « J'espère qu'ils porteront haut les couleurs de la maison Strelli. » Quant aux détracteurs de la fameuse veste qualifiée de « pyjama », ils apprendront que le couturier belge vient de dessiner une ligne complète dans la literie (matelas, sommiers et jupes de lit) pour la marque Epéda...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

lol2

en parlant de ça je sais pas si vous avez matter les costard des olympiens hier :eek:
je crois que c'était Ravanelli qui avait mis l'OM en contact avec un grand tailleur italien un peu avant son départ, je sais pas si c'est encore le même, mais franchement ils sont trop classe :eek:

autre chose que ce pyjama belge :grinj:
omman10

Message par omman10 »

il a prouvé quoi saha?buteur a fulham?attent nicolas il a fait 100 fois plus de choses il a une experience internationale qui n'a rien a voir, il a gagné la ligue des champions, et cette année il dechire ds une equipe de breles

saha est bon mais qd meme nico c autre chose deconne pas!
Image
Joker

Message par Joker »

C'est pour ça que je dis que ça serait pas mal de lui laisser une seconde chance :roll: mais je pense qu'Anelka a peut-être foutu un peu trop le bordel avec ses déclarations tandis que Saha sera sûrement plus facile à intégrer au groupe. De plus, au niveau qualités footballistiques, je maintient que ce n'ai pas si facile de les départager même si c'est vrai qu'Anelka a planté 13buts cette saison. Ceci dit, les deux ne se battent pas vraiment pour les places de titulaire, du moins pour l'instant, et en plus, ce sera à Santini de choisir...
:beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Donc on ne gagnera pas l'euro tant que Barthez la boulette sera dans les buts... Comme j'ai pu le lire y'a beaucoup de gardien meilleur que lui en ce moment, Frey, Landreau, Alonso...
Jules

Message par Jules »

Tu t'es fait piquer ta copine par un chauve ou quoi ??!! :eek: :grinj: C'est plus de la critique, mais de l'acharnement ;-)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

Pirès, Viera, Marlet et Zidane forfaits :eek: Ils sont remplacés par Govou, Pédretti, Cheyrou et Malbranque :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pouin

Message par Pouin »

c'est bien pour Malbranque :beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

1 ex lyonnais forfait, 2 lyonnais appelés :grinj:
Show must go on ...
omman10

Message par omman10 »

1 ex lyonnais forfait, 2 lyonnais appelés  :grinj:
ce sont les promos de santini, "LES JOURS OL" en equipe de france, ne les manquez pas

avec carrefour, partenaire officiel...
Image
raoul

Message par raoul »

Cheyrou :eek: :peur:

Pourquoi Fiorèse aussi :???: :nawak:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Répondre