Adieu Lolo

Souvent, c'est mieux...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Son seul recrutement à lui, c'est Flamini et c'est une réussite.
Faux, Perrin l'avait déjà intégrer à l'équipe première plusieurs fois et il avait joué à maintes reprises, ensuite Anigo a continuer à le faire jouer et l'a placé titulaire vu que le jeune pokémon avait pris confiance en lui parmis les joueurs de l'équipe première... :beer:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Son seul recrutement à lui, c'est Flamini et c'est une réussite.
Faux, Perrin l'avait déjà intégrer à l'équipe première plusieurs fois et il avait joué à maintes reprises, ensuite Anigo a continuer à le faire jouer et l'a placé titulaire vu que le jeune pokémon avait pris confiance en lui parmis les joueurs de l'équipe première... :beer:
Perrin a fait jouer Flamini deux fois. En championnat contre Toulouse en décembre dernier (entrée à la 90e+ 2), en Coupe de France contre Paris la saison dernière (entrée à la 46e). Avec Anigo il a disputé 8 matches de L1 et 3 de Coupe UEFA.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Jester

Message par Jester »

ma foi il était bien obligé le anigo, il avait que la CFA à disposition pendant quelques matchs.... ensuite il a fait le choix de Flamini car c'est lui qui s'en était sorti le mieux et ça a marché.

Je te contredis pas, mais je fais juste remarquer que le pokémon c'est ble et bien Perrin qui l'a lancé en L1 et pas Anigo :beer:
Tout comme Perrin a voulu lancé le jeune défenseur Ba et Barry :winkv:
Squal

Message par Squal »

t'en es pas un toi de pokémon... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

ma foi il était bien obligé le anigo, il avait que la CFA à disposition pendant quelques matchs.... ensuite il a fait le choix de Flamini car c'est lui qui s'en était sorti le mieux et ça a marché.

Je te contredis pas, mais je fais juste remarquer que le pokémon c'est ble et bien Perrin qui l'a lancé en L1 et pas Anigo  :beer:  
Tout comme Perrin a voulu lancé le jeune défenseur Ba et Barry  :winkv:
mdr3

J'en ai entendu des conneries, mais "Perrin a lancé les jeunes en équipe première".... on me l'avait jamais fait !!!! :grinj:
L'homme_de_la_Pampa

Je te contredis pas, mais je fais juste remarquer que le pokémon c'est ble et bien Perrin qui l'a lancé en L1 et pas Anigo  :beer:  
Tout comme Perrin a voulu lancé le jeune défenseur Ba et Barry  :winkv:
mdr3

J'en ai entendu des conneries, mais "Perrin a lancé les jeunes en équipe première".... on me l'avait jamais fait !!!! :grinj:
Si, si il a lancé Laurenti à Ajaccio et Sytchev en Russie lol2
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

lol2
urba

Message par urba »

mdr3
En même temps Sytchev il pèse deux grammes :oops:
Qu'il essaie de lancer Mido en Egypte ou Carasso en mer du Nord pour voir :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Larenti c'est une belle connerie, c'est sur ... :peur:

sinon il a aussi lancé Gavanon

......après avoir lancé Runje dans les cordes :oops:
Invité

Message par Invité »

Les discussions qui partent en couilles avec Laurent Blanc font fuir Henry Emille. Pourtant proche de l'OM, le super intendant de l'équipe de France, déçu de la tournure des évènements dans l'organigramme sportif de l'OM, semble beaucoup moins chaud. :peur:

Bouchet, franchement bravo. En une semaine tu vas réussir à faire fuir quelques types susceptibles de nous aider à avancer. On sent là, la vraie ambition de faire de l'OM un grand club... :nawak:
beyonder

Message par beyonder »

Les discussions qui partent en couilles avec Laurent Blanc font fuir Henry Emille. Pourtant proche de l'OM, le super intendant de l'équipe de France, déçu de la tournure des évènements dans l'organigramme sportif de l'OM, semble beaucoup moins chaud.  :peur:  

Bouchet, franchement bravo. En une semaine tu vas réussir à faire fuir quelques types susceptibles de nous aider à avancer. On sent là, la vraie ambition de faire de l'OM un grand club... :nawak:
Il y a de toute évidence au sein de l'OM des individus qui font passer leur intérêt personnel avant celui du club. C'est dans ces moments-là que la présence d'un président se fait ressentir. Et c'est précisemment parceque RLD passe son temps à déléguer à des crapules de tout ordre que l'OM part à vau-l'eau.
Si H. Emile vient pas, je serai dégouté. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Tout ceci confirme une chose : Bouchet est une pute qui veut se tirer la nouille grâce à l'OM, il n'est pas là pour le club mais pour lui...Pareil pour Anigo. Je le répète : si Blanc ne vient pas, notre saison prochaine et à coups sûrs notre avenir est plombé. Merci RLD, merci Bouchet, merci Piolat!
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

Est il possible que tout ce petit monde attende de voir si rld est mis en examen debut avril?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

manifestement, plus personne n'attend..... Blanc, c'est définitevement fini. Si la Pampa peut nous éclairer....
Invité

Message par Invité »

Bouchet sur France3 confirme que Blanc ne viendra....avec ce petit air de satisfaction qui en dit long sur son état d'esprit... :blaz: :peur:
max04300

Message par max04300 »

je viens de voir ça mais il n'a pas affirmé qu'il ne viendrait pas :peur:

il doit en parler avec lui cet après midi et dit qu'ils prendront une décision cette semaine ...
m'enfin ça m'avait l'air mal embarqué cette affaire, ;-)
d'après Bouchet à la base y'avait un poste de directeur sportif et Blanc veut autres choses ... alors ils en parlent mais pour Bouchet y'a un poste de directeur sportif (point à la ligne ..)
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il a pas dit ça, il a dit qu'ils devaient se revoir et que ce sera décidé dans la semaine, mais il a dit aussi qu'il n'y avait pas de poste "Laurent Blanc" mais un poste de directeur sportif, il a dit que c'est Blanc qui avait changé d'avis en cours de route pour l'étendu de sa fonction, de même pour Henri Emile il y a un poste d'intendant, et il a dit aussi qu'Anigo serait vraisemblablement entraineur de l'OM l'année prochaine.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

wé, il l'a pas affirmé..... mais la manière de le dire ne laisse aucune espèce de place à l'optisme.... :sad2:
max04300

Message par max04300 »

non c'est clair ....
maintenant que veux Blanc ? et pourquoi Bouchet ne veut pas ?
Invité

Message par Invité »

Blanc semble tout simplement vouloir ce qu'on lui a proposé au début "la responsabilité du secteur sportif, de la formation à l'équipe première". Ca semble pourtant clair... :oops:

Et Bouchet, lui, il veut pas de quelqu'un susceptible de lui faire de l'ombre. Imagine Blanc qui réussirait à nous amener un titre de champion dès la saison prochaine.... le Bouchet, il en prendrait pour son grade... :peur:

Ce qui me gonfle, c'est quand je ré-écoute les déclarations de Bouchet à son arrivée, lorsqu'il dit que les luttes d'influence sont terminées et que le seul objectif de tous est la réussite de l'OM .... :blaz:
max04300

Message par max04300 »

tu crois vraiment que c'est pour pas qu'il lui fasse de l'ombre ? :peur:

ce serait grave
Invité

Message par Invité »

sans déc... je vois pas autre chose. Sans parler que Bouchet nous a, à maintes reprises, fait admirer son sens de l'esquive et du retournement de veste dans un objectif de "sauvegarde" personnelle..... :oops:

Parce que, même si Blanc a, comme le disent certains, une sale mentalité, ça n'enlève en rien l'apport qu'il pourrait nous faire sur pas mal de domaines. Que je sache, Tapie n'était pas un sain et c'est lui qui nous apporté le plus de titre. Je vois pas en quoi accepter de lui donner un poste "élargi" porterait préjudice au club. Anigo, je l'aime bien, mais il n'a pas (encore) la carrure d'un entraineur pour jouer la gagne au niveau nationnal et européen.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Selon nos confrères de L’Equipe, Laurent Blanc, pressenti pour devenir le manager du club phocéen la saison prochaine, s’apprête à mettre un terme aux discussions engagées avec les dirigeants de l’OM.

Finalement, Laurent Blanc va, semble-t-il, mettre un terme en début de semaine prochaine aux discussions qu’il a entamées il y a quelques jours avec les responsables de l’OM. L’ancien joueur de Manchester United, selon L’Equipe, ne goûterait guère la lenteur des négociations concernant son arrivée sur la Canebière en tant que manager général de l’OM, poste qui lui a pourtant été proposé par les Olympiens en vue de la saison 2004-2005. Par ailleurs, José Anigo déclare dans le quotidien sportif ne pas être le responsable de cette renonciation de l’ancien capitaine de l’OM.
*

:deg:
#Thauvin2018
L'homme_de_la_Pampa

manifestement, plus personne n'attend..... Blanc, c'est définitevement fini. Si la Pampa peut nous éclairer....
Pour Blanc, l'OM l'a contacté via Bouchet pour un poste de manager général. Pour Blanc, cela veut dire assumer personnellement le secteur sportif, c'est à dire le recrutement et la composition de l'équipe. Pour lui il s'agit ne pas se cacher derrière un entraîneur quand ça ne va pas. C'est à dire que si les résultats ne sont pas là, c'est lui (Blanc) qui saute normalement. Blanc renonce parce qu'il a constaté que Bouchet était incapable de lui donner une réponse claire, qu'il a fait des déclarations dans les journaux sur la nécessité de définir le poste (manager, directeur sportif, coordinateur sportif) alors qu'au départ, c'était manager général, point. Et Blanc a aussi constaté que RLD se contentait d'être spectateur.
Invité

Message par Invité »

:blaz: :deg: :mad:

j'en ai marre..... mais marre......
max04300

Message par max04300 »

c'est pathétique :sad2:
pcab14

Message par pcab14 »

:mad: je vois pas en quoi c'était un risque de donner un rôle de manager à l'anglaise à BLANC!!!lC'est un problème d'ego,anigaud se voit donner une chance unique de percer au 1er plan et s'accroche à sa place et de l'autre on a le roi des effets d'annonces,BOUCHET,qui ne veut surtout pas que quelqu'un comme BLANC lui pique la place!!!d'ailleurs,BLANC,c'est une idée de RLD au départ...enfin bref,quel gächis!!on perd PERRIN,BLANC,EMILE....ben c'est qu'on doit pouvoir se le permettre!!on garde anigo et sûrement un directeur sportif anonyme sera nommé,genre qui fait pas de vagues..en un mot:PITOYABLE!! :mad:
MARSEILLE,UN CLUB,UN MYTHE,UNE LEGENDE
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Je sens que l'avenir s'annonce glorieux pour l'Olympique de Marseille :roll:
Gloire à toi Christophe :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

on est en train de faire rire tout le monde avec ces conneries , à quand le venue de Roger Lemerre comme entraineur :oops:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

On vire Perrin et on refuse Blanc...

Mes amis, quelle année :blaz: :roll: :deg:
Répondre