Adieu Lolo

Souvent, c'est mieux...
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

moi je suis ok pour un duo blanc-anigo, avec chacun son taff, josé sur le terrain et laurent en coulisse. à diriger l'équipe et tout ce qui se passe autour, tu y laisse des plumes comme perrin et c'est pas la meilleure solution!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Des rumeurs dementies sur le site off par l'OM...les discussions sont encore en cours pour Laurent Blanc et rien n'est fini...
Ouais, sauf que c'est Bouchet qui a filé lui même les infos hier à La Provence et l'Equipe expliquant pourquoi Blanc ne viendra pas...

Alors je comprends plus....viendra, viendra pas....on est encore de se foutre de notre gueule du cote du tandem bouchet-RLD ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Invité

Message par Invité »

Mwe! :peur: il se fait pas trop chier lolo.

Il veut l'argent,le pouvoir,entrainer etc...alors qu'il n'a jamais entrainé une equipe de sa vie,etre directeur sportif avec de la tune c'est plus facile pour reussir.

C'est surtout son image qu'il veut conserver si tout ca se passe pas au mieux.
beyonder

Message par beyonder »

Mwe! :peur: il se fait pas trop chier lolo.

Il veut l'argent,le pouvoir,entrainer etc...alors qu'il n'a jamais entrainé une equipe de sa vie,etre directeur sportif avec de la tune c'est plus facile pour reussir.

C'est surtout son image qu'il veut conserver si tout ca passe pas au mieux.
Et si ça marche pas, il dira que c'est la faute de l'héritage.
On connait la rengaine.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

on la connait grâce à Anigo
beyonder

Message par beyonder »

Bouchet s'était déjà plaint de l'héritage Tapie qui s'était lui-même plaint de l'héritage Marchand qui s'était lui-même plaint de l'héritage Courbis qui s'était lui-même plaint...
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Des rumeurs dementies sur le site off par l'OM...les discussions sont encore en cours pour Laurent Blanc et rien n'est fini...
Ouais, sauf que c'est Bouchet qui a filé lui même les infos hier à La Provence et l'Equipe expliquant pourquoi Blanc ne viendra pas...
Quel intérêt de balancer ces infos pour ensuite démentir ? :???:
Pareil pour moi :???: J'ai quand même l'impression que Bouchet refile en douce à Anigo la responsabilité de la non venue de Blanc, ce qui est pour moi re :???:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Invité

Message par Invité »

Le seul qui ait eu de l'argent c'est courbis.

Si rld avance de l'argent a blanc je trouverais ça degueu pour perrin et bouchet qui se sont debrouillé avec des moyens limités.

Il veut vraiment prendre aucun risque Blanc.

Avoir de l'argent et faire un bon recrutement c'est presque donné a tout le monde.En faire un bon sans trop d'argent c'est sans doute là que l'on aurais vu la 'blanc touch'.A moins que celle ci n'est deja qu'un legende?.

De meme ces aternoiements a definir exactement quelle est sa mission me donnent l'impression qu'il vient a reculons.

S'il a pas envie et qu'il veut garder sa image bien propre ben qu'il aille entrainer le variété.
beyonder

Message par beyonder »

Si blanc avait vraiment eu le coeur qu'on lui prête, il serait allé à Montpellier où Nicollin rêve de le voir signer.
Mais MONSIEUR Laurent Blanc est trop bien pour le petit club de merde qui l'a formé et qui lui a donné sa première chance.
L'homme_de_la_Pampa

Le seul qui ait eu de l'argent c'est courbis.

Si rld avance de l'argent a blanc je trouverais ça degueu pour perrin et bouchet qui se sont debrouillé avec des moyens limités.

Il veut vraiment prendre aucun risque Blanc.

Avoir de l'argent et faire un bon recrutement c'est presque donné a tout le monde.En faire un bon sans trop d'argent c'est sans doute là que l'on aurais vu la 'blanc touch'.A moins que celle ci n'est deja qu'un legende?.

De meme ces aternoiements a definir exactement quelle est sa mission me donnent l'impression qu'il vient a reculons.

S'il a pas envie et qu'il veut garder sa image bien propre ben qu'il aille entrainer le variété.
C'est la faute à Blanc, c'est la faute à Anigo, il y a un Pinocchio dans cette affaire et on va bien finir par le découvrir 8-)
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Vous me faites bien marrer. Jamais contents.

Deschamps n'a jamais rien fait avant Moco. Et quand il est arrivé tout le monde nous disait qu'il ne faisait que des conneries - avec Gaillardo et la Simone et quelques autres stars - mais finalement il se démerde par mal pour quelqu'un qui 'débute'...

Et Deschamps n'est pas non plus allé faire le zouave dans son club formateur que je sache - ou dans le premier club qui lui a donné sa première coupe aux grandes oreilles.

Pour le gens qui préfère Anigo-go a Blanc, je dis qu'ils se cachent derrière son côté marseillais pour refuser de rien foutre. Et alors s'il a du pognon, au moins je suis sûr qu'il les mettra bien en place les divas-chèvres qu'on essaye d'acheter depuis maintenant quelques saisons.

Mais bon, c'est ce qui va arriver je sens: on garde Anigo-go, donc on met peu d'argent et on refait une saison moyenne l'année prochaine. Tranquille.

Oh, Anigo est nul. Je préférais encore Perrin. Je l'avais dis, changer un entraineur en cours de saison ne change rien. C'est statistique, c'est des maths, c'est écrits, scientifique, prouvé: Les équipes qui changent d'entraineur en cours de saison n'améliorent pas leur position au classement. Elles perdent juste quelques millions en indemnité de transfert.

Quand à Bouchet, ce con cherche juste à se couvrir comme ça si Blanc vient, c'est grace à lui et s'il vient pas c'est de la faute à Anigo.

Putain et quand il est arrivé à l'OM il claironnait partout qu'il le faisait pour le plaisir, qu'il ne gagnait pas d'argent...

Sur le coup, je suis bien d'accord avec Tapie et je réitère, le seul responsable de la situation de l'OM, c'est RLD.
N'ayons l'air de rien
mercililian

Message par mercililian »

Si blanc avait vraiment eu le coeur qu'on lui prête, il serait allé à Montpellier où Nicollin rêve de le voir signer.  
Mais MONSIEUR Laurent Blanc est trop bien pour le petit club de merde qui l'a formé et qui lui a donné sa première chance.
Bonsoir les mecs! :bye:

Je regarde Chelsea-Arsenal (38ème 0-0, ambiance un peu statique sur le terrain. Peut-être due au contexte surréaliste de la LdC. Bergkamp et Desailly jouent et....Fergusson dans les tribunes).

Beyonder, je suis très d'accord avec tes contribs depuis une semaine.
J'admets que j'ai depuis le début réellement trouvé ca absurde de sa part, de ne pas apporter à Montpellier le poids dont le club a aujourd'hui besoin.
Une humilité naturelle imposerait de ne pas commencer à l'OM une telle carrière. C'est qui ce pitre?

Peut-être qu'il se sert de l'OM comme le Bossu s'en était servi pour faire parler de lui.

Si c'est ca, c'est vraiment un pire enculé que je ne le croyais et pas assez homme pour supporter le relatif anonymat de sa retraite sportive.
mercililian

Je préfère un organigramme simple avec un entraineur qui entraine, un manager qui manage et un président qui préside, et pas un lolo président-entraineur-manager :oops:
Evidemment Butterfly! :smilej: :beer:

Et je rajoute pour ma part, José Anigo d'abord et les grands dadets prisonniers de leur égo délirant ensuite.

Au point où l'on en est, autant continuer avec quelqu'un qui a prouvé son amour, son dévouement au club, aux couleurs. Je préfère perdre des matches avec un OM représenté par Anigo-Flamini, que voir Blanc en costard saluant un pré-retraité des Bleus.

:mad:
L'homme_de_la_Pampa

Bonsoir les mecs! :bye:

Je regarde Chelsea-Arsenal (38ème 0-0, ambiance un peu statique sur le terrain. Peut-être due au contexte surréaliste de la LdC. Bergkamp et Desailly jouent et....Fergusson dans les tribunes).

Beyonder, je suis très d'accord avec tes contribs depuis une semaine.
J'admets que j'ai depuis le début réellement trouvé ca absurde de sa part, de ne pas apporter à Montpellier le poids dont le club a aujourd'hui besoin.
Une humilité naturelle imposerait de ne pas commencer à l'OM une telle carrière. C'est qui ce pitre?

Peut-être qu'il se sert de l'OM comme le Bossu s'en était servi pour faire parler de lui.

Si c'est ca, c'est vraiment un pire :nono:é que je ne le croyais et pas assez homme pour supporter le relatif anonymat de sa retraite sportive.
Hon-hon, c'est le critère t'es qui toi pour venir à l'OM, t'as fait quoi avant ? Si mes souvenirs sont bons, l'avait fait quoi dans le foot Tapie avant de venir ? Gili ? Anigo ? Deschamps à Monac', Mourinho à Porto ? Courbis, l'avait un palmarès en platine ?
Va d'abord faire tes preuves à Montpellier ? Ouais, t'es que champion du Monde et d'Europe. Mmouais. Bouchet, il a beau causer, moi je me dis que Blanc c'était peut être le mec capable de faire sortir des thunes à RLD et blindé comme il l'est, qui ne lui aurait pas refait les poches pour lui perso.
Je ne comprends pas cet accueil à Blanc, c'est le mec le plus décrié avant qu'il ait été question qu'il arrive, pourtant des truffes et des pickpockets, y'en a eu. Dans ces conditions,attendons le prochain Cano, le prochain Sau, vont pas tarder à gagner eux aussi au loto :roll:
L'homme_de_la_Pampa

doublon
Invité

Message par Invité »

Hon-hon, c'est le critère t'es qui toi pour venir à l'OM, t'as fait quoi avant ? Si mes souvenirs sont bons, l'avait fait quoi dans le foot Tapie avant de venir ? Gili ? Anigo ? Deschamps à Monac', Mourinho à Porto ? Courbis, l'avait un palmarès en platine ?  
Va d'abord faire tes preuves à Montpellier ? Ouais, t'es que champion du Monde et d'Europe. Mmouais. Bouchet, il a beau causer, moi je me dis que Blanc c'était peut être le mec capable de faire sortir des thunes à RLD et blindé comme il l'est, qui ne lui aurait pas refait les poches pour lui perso.  
Je ne comprends pas cet accueil à Blanc, c'est le mec le plus décrié avant qu'il ait été question qu'il arrive, pourtant des truffes et des pickpockets, y'en a eu. Dans ces conditions,attendons le prochain Cano, le prochain Sau, vont pas tarder à gagner eux aussi au loto :roll:
:beer:
Sans déconner, il me semble de temps en temps qu'on devient maso à l'OM. Certes Deep et Beyonder semblent suffisament connaitre le personnage pour avoir leur propre opinion, mais pour le reste, je continue de penser que Blanc, c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver !!!!

Pour ce qui est de l'embrouille, je pense que Bouchet est dans une position qui va vite devenir intenable. Il va finir par se découvrir, et va enfin voir le vrai visage du gari.... et je crains qu'on apperçoive quelque chose d'autrement plus moche que L. Blanc..... :peur:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Quel intérêt de balancer ces infos pour ensuite démentir ? :???:
Pareil pour moi :???: J'ai quand même l'impression que Bouchet refile en douce à Anigo la responsabilité de la non venue de Blanc, ce qui est pour moi re :???:
ce qui veut dire qu'en fin de compte Bouchet va virer Anigo pour prendre Blanc si on ne joue pas une coupe d'Europe la saison prochaine, ce qui justifierais que Blanc affirme qu'il travaille déjà sur le recrutement de la saison prochaine avec l'OM, même si rien n'est signé (CFR : ITW de blanc dans Luis Attaque) et puis même si on joue une Coupe d'Europe je vois pas ce qui va empêcher Blanc de venir (si toutefois c'est vrai qu'on veut qu'il vienne), Bouchet nous a déjà habitué à ses retournements de vestes ... c'est même sa spécialité, il annonçait défendre Perrin 3 jours avant de le virer .. si j'ai bonne mémoire .. en gros si vous voulez savoir la vérité, ne la cherchez pas dans les propos de Bouchet, il ment comme il repsire ce mec :roll:
beyonder

Message par beyonder »

Laurent Blanc n'a que son nom pour lui. Il suffit de lire ses déclarations pour voir qu'il n'a pas inventé la machine à courber les bananes. Même vahid cause mieux français que lui.
Et puis à partir du moment où Henri Emile vient à l'OM, je ne vois pas ce que Blanc pourrait apporter de plus. Emile toutes les compétences requises, il a l'expérience et l'intégrité avec lui, en plus de l'humilité que Blanc n'aura jamais.
mercililian

:beer:
Sans déconner, il me semble de temps en temps qu'on devient maso à l'OM. Certes Deep et Beyonder semblent suffisament connaitre le personnage pour avoir leur propre opinion, mais pour le reste, je continue de penser que Blanc, c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver !!!!

Pour ce qui est de l'embrouille, je pense que Bouchet est dans une position qui va vite devenir intenable. Il va finir par se découvrir, et va enfin voir le vrai visage du gari.... et je crains qu'on apperçoive quelque chose d'autrement plus moche que L. Blanc..... :peur:
Bonsoir PampaMan et BadBoy :bye:

Je me base uniquement sur les propos de José Anigo sur le site off. et seulement s'il fallait choisir entre la vision de Anigo et celle de Blanc.
C'est le long terme qui m'intéresse et pour moi l'impératif est de reconstruire un esprit.

<span style='color:blue'>Quelle est ta volonté sur ton association possible avec Laurent Blanc ?</span>
José Anigo : "Ce que je souhaite c'est travailler avec Laurent Blanc dans la répartition des rôles prévue au départ : lui en tant que directeur sportif, et moi en tant qu'entraîneur. Je pense qu'on peut être complémentaire. C'est un ticket qui me plaisait, et qui me plait toujours. Il connaît ma position, et je connais la sienne. Il a eu la franchise de me dire les choses normalement".

<span style='color:blue'>Pour résumer, tu ne souhaites pas être son adjoint…</span>J.A. : "C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, qui est honnête et compétant. Mais, même s'il a été un très grand joueur, j'estime que mes compétences en la matière ne sont pas inférieures aux siennes. Sans prétention aucune, on peut s'apprendre des choses mutuellement. J'ai commencé mes pas d'entraîneur et je veux continuer d'être entraîneur. Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'être l'adjoint de qui que ce soit. Je préfèrerais alors retourner au centre de formation, voire même partir dans un autre club".

<span style='color:blue'>De quoi a besoin l'OM aujourd'hui selon toi ?</span>
J.A. : "L'OM a besoin surtout de 4 à 5 joueurs de haut niveau pour retrouver son vrai statut de club phare et que les gens voient de beaux matches. L'intérêt, c'est le club, qu'il y ait Laurent Blanc, José Anigo ou un autre".
Invité

Message par Invité »

mouais...

Autant j'aime bien anigo et j'ai un immense respect pour lui, mais bon, il est indéniable que L. Blanc sur le banc de touche peut amener beaucoup à l'OM. Il inspire le respect chez tout le monde, y compris chez les arbitres. Sans parler que ses consignes, elles ont plus de chances d'être respectées que celles de Perrin ou Anigo.

Anigo a gouté au miel d'être sur le banc de l'OM, et je comprends qu'il lutte pour y rester. Mais si le choix doit s'oppérer entre lui et Blanc, je vois pas ce qui pourrait justifier son maintien à la tête de l'équipe.
max04300

Message par max04300 »

Laurent Blanc n'a que son nom pour lui. Il suffit de lire ses déclarations pour voir qu'il n'a pas inventé la machine à courber les bananes. Même vahid cause mieux français que lui.  
Et puis à partir du moment où Henri Emile vient à l'OM, je ne vois pas ce que Blanc pourrait apporter de plus. Emile toutes les compétences requises, il a l'expérience et l'intégrité avec lui, en plus de l'humilité que Blanc n'aura jamais.
ça c'est clair lol2 quand tu l'entend parler sérieusement, tu comprends pourquoi les footeux passent pour des bourrins, tu sens le mec pas trop con qu'essaye de s'exprimer correctement avec des termes élaborés mais c'est d'un ridicule !!! lol2
mercililian

ça c'est clair lol2 quand tu l'entend parler sérieusement, tu comprends pourquoi les footeux passent pour des bourrins, tu sens le mec pas trop con qu'essaye de s'exprimer correctement avec des termes élaborés mais c'est d'un ridicule !!! lol2
la machine à courber les bananes!! mdr3
L'homme_de_la_Pampa

Moi je veux bien que l'OM ait besoin d'un mec pour ne pas oublier les licences, mais Henri Emile, son domaine c'est vérifier qu'il manque pas une cantine et aller choisir les hôtels, c'est un intendant. A moins que l'OM invente l'intendant avec un couteau suisse qui a aussi des compétences tactiques, je ne vois pas comment on peut dire que c'est Blanc ou Emile.
Je veux bien aussi que le Blanc, il paye son coup à boire à chaque fois qu'il dit à partir de là, mais ce ne l'a pas empêché d'être le dernier libero performant de l'OM. Un mec qui cause bien dans le poste, il y a Bouchet pour ça, ça doit pouvoir suffir comme bavard. On lui demande pas à Blanc de faire des discours mais de trouver des joueurs. Vahid il parle en sabir mais avec son équipe de bras cassés, il va peut être finir champion.
Je ne comprends pas le casting du mec adéquat pour l'OM. Y doit être agréable, bien causer, être sapé correct, avoir un palmarès long comme le pif de Pinocchio, pas se la jouer, être compatible avec le caractère marseillais et pas coûter une thune ? Ben, c'est pas gagné :eek:
max04300

Message par max04300 »

à partir de là...
L'homme_de_la_Pampa

à partir de là...
Paye ton coup :beer:
max04300

Message par max04300 »

:beer: tournée générale c'est la mienne !
L'homme_de_la_Pampa

:beer: tournée générale c'est la mienne !
Une tournée générale à c't heure, ça c'est généreux lol2
Jairome

Message par Jairome »

Beyonder, je comprends pas ton engouement pour Henri Emile, je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter à l'OM... S'il avait des connaissances technico - tactique, ca se saurait...

Quand j'ai vu l'EDF au Japon, il verifiait que les chambres d'hotel etait bien reservé. Quand j'ai revu l'EDF en Belgique, il amenait les bouteilles d'eau et apporter les sacs de ballons.

Quand on disait en blaguant qu'un jour c'est le concierge qui deviendra entraineur de l'OM, je savais pas que certains le prenaient au serieux...
L'homme_de_la_Pampa

Beyonder, je comprends pas ton engouement pour Henri Emile, je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter à l'OM... S'il avait des connaissances technico - tactique, ca se saurait...

Quand j'ai vu l'EDF au Japon, il verifiait que les chambres d'hotel etait bien reservé. Quand j'ai revu l'EDF en Belgique, il amenait les bouteilles d'eau et apporter les sacs de ballons.

Quand on disait en blaguant qu'un jour c'est le concierge qui deviendra entraineur de l'OM, je savais pas que certains le prenaient au serieux...
Je peux dire une connerie ? Vu qu'il porte les sacs de ballons en EDF, l'aurait pu venir porter les miens à Bastia et à Rennes 8-)
Jairome

Message par Jairome »

Rien compris :???:
Mais comme j'aime bien tes references en l'occurence les tontons flingueurs, je t'accorde un sourire.

:smilej:
Répondre