ouais bon ben finalement, j'ai un défenseur qui à foiré la où il attaqué .... sinon c'était équilibré .... résultat 1-5 la rouste
O. max
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: passable :smilej:
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable ;-)
Défense lat. gauche: inadéquat :sad2:
Attaque aile droite: inadéquat (normal il jouait vers le centre)
Attaque centrale: très bon :smilej:
Attaque aile gauche: impressionnant :grinj:
Racing Club de Strasbourg
Attitude de l'équipe: Caché
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: impressionnant
Attaque aile droite: formidable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: inadéquat
vous m'accorderez qu'il y en a qui passeront avec de moins bonnes stats
LaGarde
Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
Victoire 3-0
Mais pas contre je comprend pas vaiment de telles notes, ma defense est pas au mieux de sa forme, mon milieu a deja fais mieux mon attaque on en parle pas ils sont passés au travers, mes ailiers ont jamais été transcendants..
Ca doit venir de mon TS qui est assez haut
Défaite 0-4. J'ai bien resisté vu que j'avais mis les B, en picsant et qu'apparemment lui n'avait pas fait vraiemnt l'impasse (à moins qu'il n'est que des joueurs bon :-D).
Red Star de Mars
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: passable
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: faible
Défense lat. gauche: médiocre
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: honorable
Stiinta Craiova
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: surnaturel
Défense lat. gauche: légendaire
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: médiocre
Entente Sannois Saint-Gratien
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: très bon
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: passable
U.S Ronchin
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: passable
J'me suis lamentablement fait sortir par une equipe de merde
Ca m'apprendra a avoir fait qu'une semaine d'endurance à l'intersaison parce que mes titulaires avait tous très bon. Resultat mes remplacent on une endurance insuffisante et il m'en plante 2 en 2ème mi-temps :cry2:
on s'fait un doublé barounette
Malheureusement le gd-chelem est gaché par ce mignon p'tit pinson de tortue ...... qu'est quand même une sacrée brêle avec ses joueurs qui decident de le lacher au pire moment
(au prochain pour toi c jouable ? j'ai pas regardé ! parce que moi euh )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
tu dois quand meme etre capable de battre un promu de D5, actuellement 7 eme de sa poule de d4, non ?
un bon conseil : si tu picses chez moi samedi, ça augmente tes chances de gagner en coupe
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
on s'fait un doublé barounette
Malheureusement le gd-chelem est gaché par ce mignon p'tit pinson de tortue ...... qu'est quand même une sacrée brêle avec ses joueurs qui decident de le lacher au pire moment
(au prochain pour toi c jouable ? j'ai pas regardé ! parce que moi euh :roll: )
ben tu m'étonnes, mon défenseur tres sympa équilibré et honnète qui prend un rouge direct, c'est que y'a un ptit souci qq part saleté
enfin bon même a 9 c'est une honte que j'ai perdu pff
tu dois quand meme etre capable de battre un promu de D5, actuellement 7 eme de sa poule de d4, non ? :eek: :eek:
un bon conseil :oops: : si tu picses chez moi samedi, ça augmente tes chances de gagner en coupe
le 7e tape le très bon en milieu ........ t'es quand même au courant que si depuis 3 saisons j'entrainais milieu j'te fouttrai ta taule quand même j'espere ?
Parce que bien evidemment que je le suis superieur, mais le milieu, avec rien qu'un level de plus, ça fait que n'importe quelle merde d'equipe est capable de me battre ........ Et pour ta super idée de picse petit rappel : avec un entraineur très mauvais temp de chef, je vois pas trop l'utilité
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
en parlant de très bon, vous avez vu l'autre petit payday :fuck2: de Bloodix qui fait claquer du très bon milieu à l'exter à ses sanguins sans MOTS ni rien
Heureusement que je l'ai torché en coupe Omforum celui là
(au prochain pour toi c jouable ? j'ai pas regardé ! parce que moi euh :roll: )
Je reçois une D4 fraîchement débarquée de D3 (et habituée à la D3) qui fait de l'hono au milieu à l'extérieur
Avec mon TS au top, je dois péter moi aussi de l'hono à domicile...
La question est de savoir si j'utilise mon joker (un MOTS dans sa face) maintenant ou au tour suivant (sachant que tour suivant il n'y aura pas si un simple Normal ne suffit pas à passer le 5e tour )
Bref, c'est jouable, mais ça demande réflexion sur la strat' à employer...
tu dois quand meme etre capable de battre un promu de D5, actuellement 7 eme de sa poule de d4, non ? :eek: :eek:
un bon conseil :oops: : si tu picses chez moi samedi, ça augmente tes chances de gagner en coupe
le 7e tape le très bon en milieu ........ t'es quand même au courant que si depuis 3 saisons j'entrainais milieu j'te fouttrai ta taule quand même j'espere ?
Parce que bien evidemment que je le suis superieur, mais le milieu, avec rien qu'un level de plus, ça fait que n'importe quelle merde d'equipe est capable de me battre ........ Et pour ta super idée de picse petit rappel : avec un entraineur très mauvais temp de chef, je vois pas trop l'utilité
tiens, je ne l'avais pas vu celle la
dis moi, tu n'aurais pas un peu de la famille sur Marseille
car, dire qu'il tape le "tres bon" au milieu, alors qu'il l'a fait une fois en 8 match (1 fois faible, 5 fois inadequat, 1 fois passable et 1 fois tres bon), ce ne serait pas un poil exagéré ?
d'ailleurs, t'as la possession à la mi-temps
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
precision : mes commentaires etaient juste après l'tirage et forcement j'ai matté que 2 matchs : celui en coupe et celui en champ du samedi
et il avait fait très bon milieu .....
Probleme, forcement depuis j'ai analysé à fond ce match et ce type est incomprehensible, il tape avec quasi la même forme et un ailier vers le centre en prime l'inadequat milieu ..... 3 level en moins quand même ...
Bref, j'me doutais un peu d'un motse lors de son match à très bon, mais ça va demander confirmation avec les stats de fin de match ....... et si je perds, je gueule, parce que logiquement, là il a aucune chance de gagner sans la possession
je pense qu'il a du motser en effet, et avant, il n'avait fait que picser...
depuis, il joue en normal d'apres sa progression ?
faible
inad
passable
tres bon
inad
inad
inad
inad
cela dit, je ne suis pas allé voir ses compos
bon, tu domines, mais pas trop d'occases
il a du betonner sa defense
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08