COUPE DE FRANCE (saison 22) : 4e tour

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

28 minutes: Martijn van de Pol saisit sa chance à la 28ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour f@d@s.  La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de f@d@s décidèrent de rester davantage en défense.  Luiz Alberto de Almeida Junior était très peu à l'aise sur ce terrain détrempé.  
bravo collègue !!!

Par contre tu nous l'avais caché que tu avais des travelos dans ton équipe
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

max  :mad: c'est quoi ce but  :grinj:
O. max - Racing Club de Stras (28 minutes jouées)  0 - 1  
26 minutes: Strasbourg prit l'avantage par 0 à 1 sur un coup franc brossé de Jean-Philippe Huot.  
ben ouais ... ça sent pas bon là, j'espérais justement en marquer un sur coup franc, parce que j'ai le tireur pour ça et qu'il a des notes énorme en défense ... enfin avec son équipe A et il a joué avec sa B samedi donc ... je vais voir de l'"éextra terrestre" ou du "surnaturel" à passer et ça va êre chaud ...
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

Plusieurs joueurs étaient gênés par la chaleur, et perdaient de nombreux duels face à l'intelligent et agile Brian Adamsen. :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

mdr3
beppo

Message par beppo »

But de Sabot pour Boboss, ça doit lui faire les pieds à l'autre  :fuck2:  :grinj:
:evil: on rigole pas de la famille 8-)

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ps : pour la comprendre il faut savoir que le nain vendait des chaussures</span>
Le Nain et al Bundy ne font qu'un ? :eek: :eek:

mais alors.. toi.. tu es... :peur:

sinon, 1-0 pour moi, 2-0 pour Scalp, la Baronne et Big, 0-0 chez Champoul, et Max est mené 1-0 :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
boboss13

Message par boboss13 »

Le Nain et al Bundy ne font qu'un ?  :eek:  :eek:  

mais alors.. toi.. tu es...  :peur:  
:blush: je connais pas :hide:
boboss13

Message par boboss13 »

max  :mad: c'est quoi ce but  :grinj:
O. max - Racing Club de Stras (28 minutes jouées)  0 - 1  
26 minutes: Strasbourg prit l'avantage par 0 à 1 sur un coup franc brossé de Jean-Philippe Huot.  
ben ouais ... ça sent pas bon là, j'espérais justement en marquer un sur coup franc, parce que j'ai le tireur pour ça et qu'il a des notes énorme en défense ... enfin avec son équipe A et il a joué avec sa B samedi donc ... je vais voir de l'"éextra terrestre" ou du "surnaturel" à passer et ça va êre chaud ...
çà sent même le sapin : 2 buts à la 39ième..... tu regardes trop l'OM toi :roll: :roll:
max04300

Message par max04300 »

le verrou à peté : 0-3 dans la fougasse ... enfin je pense pas devoir rougir, quand tu vas voir ses stats tu vas coprendre lol2

il a vendu un gardien 8 200 000 y'a deux semaine :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

:eek:
44 minutes: Gardy Godfrin dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Thierry Thiollay trouva le cadre. 2 - 1 à la 43ème minute.  Après 44 minutes Thierry Thiollay donna un but de plus à petite, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 3 - 1.  Après 44 minutes Philippe Vandenplas donna un but de plus à petite, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 4 - 1.  A la 44ème minute Jean-Pierre Laval de petite reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse.  
no comment, OM powaaaaaa
Invité

Message par Invité »

Je perds déjà 0-3 :roll: Je n'aurai tenu que 20 minutes...
beppo

Message par beppo »

ben le poilu dans la serie, c'est... le chien, non :???:

:peur: :eek: :peur:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
boboss13

Message par boboss13 »

ben le poilu dans la serie, c'est... le chien, non :???:

:peur: :eek: :peur:
:blush: je connais pas la série :blush:
beppo

Message par beppo »

The Royal Green Rabb - beppowaaaar (45 minutes jouées)  0 - 3  
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3.  beppowaaaar réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 61 % de possession de balle.  

Baronoir Saint-Germa - AS Monaco FC (45 minutes jouées)  3 - 1  
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par Saint-Germain, avec 58 % de possession de balle.

LaGarde - Dragon Grenat (45 minutes jouées)  1 - 0  
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 1 - 0.  LaGarde, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.

O. max - Racing Club de Stras (45 minutes jouées)  0 - 3  
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3.  Les 45 minutes furent dominées par max, avec 51 % de possession de balle.

billens - OM f@d@s (45 minutes jouées)  0 - 2  
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 0 - 2.  f@d@s, avec 64 % de possession de balle, domina cette période.

ASM*King - legend7team (45 minutes jouées)  0 - 2  
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2.  ASM*King réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Variété Club de Pari - Olympique_TGZ (45 minutes jouées)  3 - 1  
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 3 - 1.  Variété, avec 67 % de possession de balle, domina cette période.
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
max04300

Message par max04300 »

une question, il a pas de remplaçant là .... si ??

Fredrik Bredborn de max reçut un avertissement après une faute. Le joueur de Strasbourg était Nicolai Hansson ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Beau Corcoran* saisit sa chance à la 39ème minute sur une erreur de la défense centrale.

* déjà sur le terrain avant la blessure de l'autre, pas de rempacant annoncé donc .. :???:

ce qui voudrait dir qu'il m'a palanté 2 buts en juant à 10 :oops:
le pire c'est que mon attaquant vedette est bien parti pour sa 3ème explusion consécutive en CDF :grinj:
tortue

Message par tortue »

me plait bien ce match, 3 carton jaune pour moi, un expulsé, une barre, un poteau, un blessé, 62% de possession a la mi tps, et je perds 1-0

tout va bien ;-)
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
beppo

Message par beppo »

il a bien un remplaçant, meme si son nom n'a pas été annoncé...

Quand une equipe n'a plus de remplaçant, c'est explicitement dit :oops:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
max04300

Message par max04300 »

ok merci Beppo :winkv:
boboss13

Message par boboss13 »

:eek:  
44 minutes: Gardy Godfrin dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Thierry Thiollay trouva le cadre. 2 - 1 à la 43ème minute.  Après 44 minutes Thierry Thiollay donna un but de plus à petite, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 3 - 1.  Après 44 minutes Philippe Vandenplas donna un but de plus à petite, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 4 - 1.  A la 44ème minute Jean-Pierre Laval de petite reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse.  
no comment, OM powaaaaaa
3 buts en 2 minutes sur la même aile :mad:
ce qui est drôle c'est que cela viennent de l'aile droite (la sienne j'imagine) alors que mon aile gauche et plus forte que ma droite :eek:
Waff

Message par Waff »

Je perds déjà 0-3  :roll:  Je n'aurai tenu que 20 minutes...
essaye la méthode Anigo :grinj:
malachi

Message par malachi »

Je mène 0/3, plus facile que prévu ce match malgré mes remplacants :smilej:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
tortue

Message par tortue »

mdr

[quote]Gianluca Lancia fut tout proche de donner l'avantage à BREST sur un coup franc bien tiré à la 7ème minute, mais le ballon passa au-dessus des buts adverses. A la 9ème minute Jean-Pierre Rossin de Tortue reçut un carton jaune pour jeu dangereux. BREST réussit un joli mouvement sur la gauche à la 29ème minute, et Célestin Chourpa réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 1 - 0. L'arbitre donna un carton jaune à Stefan Westerskär de Tortue après qu'il ait été un peu trop agressif. <span style='color:red'>Comme Jacques Leclerc venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux du juge de touche, l'arbitre expulsa le joueur de Tortue immédiatement</span>. Ferdinando Ragusa fut tout proche de remettre les deux équipes à égalité après 36 minutes, sur un bon centre venant de la gauche, mais sa reprise de volée s'écrasa sur le poteau. L'arbitre donna un carton jaune à Ferdinando Ragusa de Tortue après qu'il ait été un peu trop agressif. Tortue eut une chance d'égaliser lorsque Michel Caron se présenta seul face au gardien, mais son tir s'écrasa sur la barre transversale. Jean-Louis Pierrard de BREST reçut un avertissement après une faute. Tortue dut faire un changement car Hector Rapeneau ne pouvait plus continuer à jouer. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0. Tortue, avec 62 % de possession de balle, domina cette période.

A la 54ème minute de la rencontre, Michel Caron de Tortue trouva un espace dans la défense centrale adverse et en profita pour égaliser. 1 - 1. A la 63ème minute l'équipe locale porta le score à 2 - 1 grâce à Peter Poell, qui effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. Le match était sauvage par moments, et <span style='color:red'>Jean-Pierre Rossin de Tortue reçut un second carton jaune à la 65ème minute. Il rejoignit ainsi les vestiaires un peu plus tôt que </span>
boboss13

Message par boboss13 »

et de 5..... en plus le mec qui me fait un Hattrick est un vieux de 32 ans..... comme quoi çà ressemble au vrai foot : un mec moyen te sort le grand jeu et t'en plante 3 (voir 4) tout çà parce qu'il joue contre une équipe marseillaise :fuck2:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

A la 63ème minute Johnny Parris de LaGarde s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Johnny Parris pour simulation.  
2eme fois !
Tu vas voir ta voiture toi :grinj:
Une accélération sur la gauche de Víctor Rubio permit à LaGarde d'accroître son avance : 2 - 0.  
Au taquet mon def central, il deborde et il marque :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
max04300

Message par max04300 »

bon ben je crosi pouvoir dire qu'il n'y aura plus qu'un seul représentant de la V186 en coupe ... :oops: :grinj:
O. max - Racing Club de Stras (68 minutes jouées)  0 - 4   :deg:  
52 minutes: Rittichai Buranasupkajorn saisit sa chance à la 52ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 4 pour Strasbourg.    

LaGarde - Dragon Grenat (68 minutes jouées) 2 - 0  :smilej:  
66 minutes: Une accélération sur la gauche de Víctor Rubio permit à LaGarde d'accroître son avance : 2 - 0.  

égalisation de ksix y'a qq minutes !!

ksix - Grandrieu (68 minutes jouées) 1 - 1
66 minutes: Après un bon travail sur l'aile droite, René Sjóland de ksix réussit à marquer à la 66ème minute. 1 - 1 !

St-é s'accroche mais rate ses occasions de buts !!!

artebuteur - St-é (68 minutes jouées) 0 - 0
59 minutes: St-é eut une bonne occasion de marquer mais Tom Petitmengin gagna son duel face à Lorenzo Spirig.
max04300

Message par max04300 »

et de 5..... en plus le mec qui me fait un Hattrick est un vieux de 32 ans..... comme quoi çà ressemble au vrai foot : un mec moyen te sort le grand jeu et t'en plante 3 (voir 4) tout çà parce qu'il joue contre une équipe marseillaise  :fuck2:
rein que l'affiche et le résultat ça me rappele un certain match
O. m** - Racing Club de Strasbourg   0 - 4

sauf qu'on jouait à l'extérieur et qu'au retour c'était 4-0 :oops:
max04300

Message par max04300 »

LaGarde creuse l'écart :beer:
LaGarde - Dragon Grenat (74 minutes jouées)  3 - 0  
74 minutes: Après 74 minutes Joseph Didelot donna un but de plus à LaGarde, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 3 - 0.  
max04300

Message par max04300 »

journée porte ouverte à l'O.max :thumbup:
77 minutes: Une attaque bien menée sur la gauche à la 77ème minute permit à Strasbourg de creuser l'écart, grâce à Rittichai Buranasupkajorn : 0 - 5.  
tortue

Message par tortue »

je perds 3-2 now :(
allez faut qu il m expulse un autre joueur ce sale arbitre pour que j'égalise ...
boboss13

Message par boboss13 »

journée porte ouverte à l'O.max :thumbup:  
77 minutes: Une attaque bien menée sur la gauche à la 77ème minute permit à Strasbourg de creuser l'écart, grâce à Rittichai Buranasupkajorn : 0 - 5.  
:fier: plus fort 6-1 et tous sur l'aile droite :grinj:
max04300

Message par max04300 »

je "sauve" l'honneur
81 minutes: Roffe Klintkvist de max réduisit l'écart à la 81ème minute, après avoir déboussolé la défense centrale adverse. 1 - 5.
il aurait pas pu la déboussoler avant la défense ? :nawak:

sinon st-é marque le 1er but à la 83ème !!!
au bon moment quoi :grinj:

artebuteur - St-é (86 minutes jouées)  0 - 1  
80 minutes: Plusieurs joueurs semblaient fatigués, en particulier Ivan Metrot qui fut à l'origine du 0 - 1 lorsqu'il fit une passe malheureuse à Bruno Schiffers de St-é, qui en profita pour marquer.  
Répondre