je l'ai fait pendant 3 mois ça ... commercial, levé à 6h, réunion à 7h, briefing à 8h, départ sur le terrain à 9h, retour à la société à 19h .... faire la recette et rentrer ... j'étais chez moi à 21h le temps de manger et d'aller me coucher ... du lundi au samedi non stop ... j'ai adoré pendant un moment et puis badaboum claquage .... et je me suis cassé
t'as raison c'est de l'esclavagisme, l'histoire des commissions c'est juste la carotte !!
à moins de tomber sur une affaire en or (qui dure rarement longtemps), commercial c'est "lève toi le cul et mange des clous"
-7h30 et deja les boules... putain de giboulées c'matin je me leve avé du beau bleu bien clair au-dessus de la tête...je fait chauffer la miss, petit demarage gentil en attendant qu'elle soit bien reveillée avant de tourner la poignée et PAN j'ai pas fais 10 bornes que je me prends une saucée ou plutôt un deluge De ces deluges sournois qui t'arrive par derriere sans crier gare.... culé va
Du coup meme mon caleçon est mouillé
m'enfin bonne journée qd meme
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
C'est sur K6....bon ça va mieux, je viens de me faire un essuyage complet avec un derouleur (que j'ai demonté ) de torchon des toilettes...j'ai failli me faire un sechage à la Mr Bean sous le soufflant, mais j'ai pas osé
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
aussi biologiquement aberrant que ça soit, je crois que c'est le chant du cygne du poulet :oops:
Ca y'est, on va lui plumer le croupion au galinacé. Vas-y Max, on est tous avec toi. Entraînes toi sur lui, les loirs vont bientôt sortir de leur tannière et alors tu n'auras plus de temps pour le piou-piou.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Sacré sujet de bonjour. Y'a des pistes de partout.
SONDAGE : j'ai voté Océanie, enfin dans une île avec un lagon bien chaud pour pouvoir prendre mon bain avant le petit déj. toute l'année. Ah! aussi il faut du rhum (si y'en a pas je le ferais livrer par hydravion).
K6 : Irlande c'est bien beau. Je connais pas. J'ai failli y aller mais un mauvais calcul à bloquer le rein et le voyage. Partie remise. Par contre Iceland c'est magnifique .................. 15 jours en été.
Ardé et Cob : Bravo et bonne chance pour l'appart.
Le Poulet : on lui a réglé son compte.
Nawfel : Prend pas froid mon petit. T'as pas une gentille secrétaire pour te réchauffer.
Butterfly : Ton chat il a de la chance de bouffer du saumon chez le voisin. Moi le chat du voisin je lui eai donnée du plomb ............... une fois. Non je plaisante, ..........................;; quoique ????
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Nawfel : Prend pas froid mon petit. T'as pas une gentille secrétaire pour te réchauffer.
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>si si...</span> hum... j'ai eu droit à mon p'tit café sur le bureau....en tout bien tout honneur, il va de soi..
[mode Luchini]Lausanne c'est enorme !!![/mode Luchini]
Une concentration jamais égalé auparavent et j'ai pas mal vadrouillé dans les capitales et les grandes villes. A tel point que nous avons instaurer un "Label Lausanne" !!!
Si tu passes ou repasse à Lausane tu est prié de m'envoyer un MP
Ca y'est, on va lui plumer le croupion au galinacé. Vas-y Max, on est tous avec toi. Entraînes toi sur lui, les loirs vont bientôt sortir de leur tannière et alors tu n'auras plus de temps pour le piou-piou.
Keski lui arrive à Grincheux ? :fuck2: T'as tes ragnagnas ou quoi ?
Cot cot
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Mais pourquoi vous allez à Marseille ??!! C'est rempli de beaufs qui parlent fort avé un assent incompréhensible, qui sont sales et paresseux :fuck2:
Venez vivre à Paris, c'est vachement mieux ! La ville est belle, les gens chaleureux et intellectuellement surdéveloppés, y'a pas d'innondation et il ne pleut pas de de la boue, et surtout... il y a un vrai club de foot ! :grinj:
j'en ai connu qui se sont fait AALCisés pour moins que ça
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Jules, t'en fais pas, je te pardonne cet écart (de taille) en souvenir des bons et loyaux services rendus par le passé !
MAIS attention, encore un écart du genre et c'est la tour Eifel en avatar !!!