77' FC Porto (Por) 2 - 0 Lyon (Fra) :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Je sais pas vous, mais moi je trouve ça trop jouissif de voir le fantasme des quenelles s'envoler quasiment dès ce soir !

ExactPorto, t'as l'impression qu'il jouent pas, qu'ils sont dominés... et hop, tu pars de chez eux avec 2 buts dans la musette et tes yeux pour pleurer. Quand on connait leurs qualités pour foutre la merde et pourrir un match, je souhaite bien du courrage aux quenelles pour le match retour
Et dire qu'on attend près de 1000 supps de Moco au BernabeuConcernant Lyon et son :censure: de président, je trouve aberrant qu'un club qui se dit aussi important n'arrive qu'à déplacer une cinquantaine de supporters pour un quart de finale de Champion's league(Nous étions plus de mille à Liverpool en huitièmes de l'UEFA alors que la distance est à peu près la même et que les 2 matchs étaient en semaine).
Dans ce genre de contexte, quel que soit la décision, elle est toujours critiquée. Un peu comme le Heysel. Fallait-il donner raison aux hooligans? Faut-il donner raisons à ceux qui ont placés les bombes dans les trains?moco a un bon coup à jouer au real attendu que l'uefa dans son incommensurable cupidité a jugé bon maintenir le match, le jour des obsèques nationales.
Les joueurs du real se sont déclarés flingués psychologiquement :peur:
Bah ouais, ça change toute la physionnomie de la rencontre, ça pourrait même couter la qualif' à son équipe ! Face à nous Gronaldo était déchainé, et là il endosse le costume de Super Baka !Eh ben, quelle Bakagade de Ronaldo !Sur un centre parfait de Figo, Ronaldo seul à deux mètres du but trouve le moyen de mettre la balle à côté !