super Cob et L'ardé![]()
Bonne chance pour trouver un appart, ça risque d'être chaud en effet mais prennez le temps, y'aura forcément une bonne occasion à saisir
moi j'ai mis 15 jours pour trouver sur Marseille ... et entre les visites aux heures de pointes, aller d'un côté à l'autres de la ville en plein cagnard pour voir des apparts pourris à l'annonce alléchante ...![]()
enfin je dis ça parce que vous risquez d'être découragé si vous trouvez pas de suite !
en tout cas bonne chance à vous deux, ça me fais drôlement plaisir
Entre Salon et Marseille... je sais pas, mais si sur Martigues ça vous tente, je pourrais vous filer un coup de main, je suis assez bien intégré dans le milieu immobilier.... Si ça vous dit, je suis à votre disposition en MP.super Cob et L'ardé![]()
Bonne chance pour trouver un appart, ça risque d'être chaud en effet mais prennez le temps, y'aura forcément une bonne occasion à saisir
moi j'ai mis 15 jours pour trouver sur Marseille ... et entre les visites aux heures de pointes, aller d'un côté à l'autres de la ville en plein cagnard pour voir des apparts pourris à l'annonce alléchante ...![]()
enfin je dis ça parce que vous risquez d'être découragé si vous trouvez pas de suite !
en tout cas bonne chance à vous deux, ça me fais drôlement plaisirMerci.
A priori, on va essayer d'éviter d'habiter en ville, on va chercher plus entre Salon et Marseille.
On va aller jeter un premier coup d'oeil pour voir un peu. C'est très sympa comme proposition, là on part et on a pas internet jusqu'à vendredi mais ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.Entre Salon et Marseille... je sais pas, mais si sur Martigues ça vous tente, je pourrais vous filer un coup de main, je suis assez bien intégré dans le milieu immobilier.... Si ça vous dit, je suis à votre disposition en MP.
La réaction typique du Marseillais primaireIls sont "intellectuellement surdéveloppés" mais ils ne savent pas écrire "inondation" ! :feuque2: (avé l'assent)