precision dans les regles....

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

precision dans les regles....

Message par beppo »

une petite precision a été apportée dans les regles en ce qui concerne la confiance :oops:
A team with a low amount of self-confidence has trouble putting their opportunities away. Normally, high self-confidence is a good thing, but if it gets too high, players may underestimate teams not as good as themselves. Self-confidence is by large dependent on the results of previous games. Team confidence is reflected in the sector ratings as well
Il y est donc noté, que la confiance n'influe pas seulement sur la probabilité de marquer, mais qu'elle inffluence aussi les notes de secteurs (defense, aile, etc...)

apparement, c'etait toujours le cas, et la regle n'a donc pas changée.. simplement, c'est desormais connu.

bon, de toute façon, je pense que tout le monde savais deja qu'il fallait avoir une confiance à "tres bon" (et donc avoir suffisament de psys pour ça) mais ça fera un petit rappel okazou :oops: :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

justement j'avais une question avec ça ...
quand on est à "très bon" et qu'on à gagne le match vaut mieux virer les psy non ?
parce que quand on est à "extrêmement exagéré" en confiance c'est pas top non plus ...
beppo

Message par beppo »

ben.. pas de reponse absolue :cry2:

car, la confiance et le TS interagissent... donc, il te faudra plus de psys, si ton ts est bas...

moi, j'ai constaté qu'avec un psy de moins, j'avais parfois des baisses de confiances ( ça m'a couté mes 2 matches nuls l'an dernier), et en les gardant, je n'ai jamais eut de probleme de surconfiance (et j'ai quand meme pas mal cartonné en ce debut de saison :oops: )

en fait, j'ai apparement un nombre ideal pour moi :
quand ça a baissé apres ma defaite en coupe l'an dernier, ils ont fait remonter ma confiance a tres bon...
pour eviter la surconfiance, j'en ai viré un, et c'est redescendu :peur:
alors, je garde toujours mes 6 :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
max04300

Message par max04300 »

je suis à très bon depuis deux semaines et j'avais 5 psys, après 3 victoires d'affilées je comptais les virer pour éviter le surconfiance, c'est pas la peine tu penses . ??
beppo

Message par beppo »

ben.. chez moi, non :oops:

chez toi, il n'y a qu'en le testant que tu le sauras :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
max04300

Message par max04300 »

ben en fait je les avait viré la semaine dernière près la victoire en CDF ... j'ai enchâiné une victoire derrière donc pas de baisse de confiance

mercredi je vais jouer un match difficile que je ne suis absolument pas certain de gagner donc je vais en reprendre 5 ... :winkv:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

c'est marrant, je n'ai jamais dépassé le très bon avec seulement 2 psys alors que l'année dernière j'ai aligné 13 matchs sans défaite...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

c'est marrant, je n'ai jamais dépassé le très bon avec seulement 2 psys alors que l'année dernière j'ai aligné 13 matchs sans défaite...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Oh ça va !!! On t'a compris Boboss :mad:
:roll:

:winkv:
Comme Boboss j'ai seulement 2 psy et franchement la saison dernière et cette année ma confiance n'a pas bougé de TRES BON :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre