Et de toute façon, il y a deja un paquet de clubs espagnols sur lui (dont le Real :langue: )
heureusement que je te connais et que je sais que vous avez le même boss, sinon je jurerais qu'ils l'ont endoctrinémdr2Putain que ça me gonfle cet énième sujet sur l'Equipe auquel vous pitez tous.![]()
Elle est bien là la façon pourrie de travailler de ce torchon :mad:
Y a plus de poubelle à visiter on ressort le bon vieux dossier OM et de ses transferts hypothétiques quand ils ne sont pas irréalisables. :mad:
Pitié, parlez de joueurs que vous voudriez voir à l'OM, même en délirant, mais arrétez de vous référer à cet "journal" :mad:![]()
Je te jure mon Dany, je ne l'ai pas acheté depuis longtemps.
Moi, je regarde les matchs du P quand ils sont télévisés et je te confirme que c'est souvent hyper chiant et c'est vraiment un jeu très défensif qui est proposé tout en attendant une erreur adverse. Et lorsqu'elle survient le trio Fiorèse/Pauleta/Ljuboja la convertit souvent en butJe sens pas trop le même genre de discours avec le PSG cette année, c'est chiant, ça y'a pas à dire, mais y'a une vraie continuité, des jeunes se revelent, y'a pas de coup d'arrêt et logique, tu ne regardes que très peu de nos maths, mais si tu avais l'occasion de bien y regarder, tu verrais des matchs certes chiants, mais de plus en plus une envie d'imposer notre jeu et de plus seulement compter sur une contre-attaque et la defense. Y'a encore du mal, c'est pas le top, mais c'est ce qui fait que les petits prennent des defaites 1/0 à present. Sochaux aurait du paumer après un relativement bon match de notre part.